Superfly a écrit :putain je vais passer pour un enculé ...
Je pense pas qu'on puisse aller jusqu'à mettre en jeu ton arrière-train dans cette histoire mais c'est vrai qu'on sent bien qu'on a pas trop le choix quoi... C'est un peu "soit achète ton DVD et on peut continuer à discuter cordialement, soit on achète pas et là c'est le drame". C'est pas dit clairement bien sûr, c'est fourbe, mais franchement, on sent qu'on a une putain de pression...
Moi perso, j'ai pas commandé ce DVD parce que j'aime le film, que je défends les petits éditeurs Francais, que 15euros pour ça c'est que dalle ou que la galette à l'air d'être excellente... Non, non, je l'ai juste commandé parce que j'avais peur de ta réaction si je l'avais pas fait...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
je sais pas si ca a deja été remarqué mais il y a un deadly spawn 2 qui n'est autre que ...le fameux Metamorphosis ! (un prism à 1 euro)
sinon ayé moi aussi j'ai fait ma BA j'ai topé mon deadly spawn au Mk2 biblio. 14,99 port gratuit puisque je le porte moi meme jusqu'a chez moi. adieu le poster mais vu qu'il aurait été tout plié (pas cool) tans pis...
le film: globalement bien sympatique, les 20 premieres minutes sont un peu molles mais j'aime bien le ton un assez noir du film qui m'a un peu rappelé Xtro 1 et Squirm. la critique annonce un coté amateur pesant je ne suis pas d'accord (enfin c'est pas ce que j'appel du film amateur!) niveau budget réalisation c'est dans la veine de basket case, slime city, necromantik etc... c-a-d petit budget mais des FX genereux et acteurs honnetes.
l'édition:
bon j'ai pas encore regardé les bonus
le coup des sous titres aux choix... ouais pourquoi pas ca coute rien.
le foureau et la jaquette sont reussi mais AMHA (attention c'est des details!):
la face de devant de la jaquette fait un peu vide sans les credits
les images presentées au dos ne sont pas tres vendeuses
il n'y a pas le titre du film sur le disc
il n'y a pas la petite fiches avec le chapitrage (vous savez cette petite feuille qui ne sert a rien!)
est ce qu'un digipack aurait été beaucoup plus cher qu'un boitier avec foureau?
tout ces details n'ont bien sure pas vraiment d'importance mais ca peut peut etre interesser l'editeur.
donc une édition tres soignée, un film sympa, un prix correct (ni plus ni moins)