Les majuscules ne sont pas de moi, elles sont de Lynch
Alors qu'on se demandait tous ce qu'il branlait, ça fait deux ans que David Lynch tourne dans le plus grand secret INLAND EMPIRE, un film en DV qu'il a lui-même financé, et qui sera distribué par Studio Canal.
Tourné en partie en Pologne, ce film mystère met en scène Laura Dern, Justin Theroux, Harry Dean Stanton, Jeremy Irons, et des acteurs du cru.
Pas de date de sortie, mais des infos sur Variety :
Ben excellente actrice, je ne trouve pas justement (horripilante dans "Sailor et Lula", film que je n'aime pas il est vrai).
Et vu le casting (peut-etre incomplet encore pour l'instant il est vrai), c'est la seule actrice du lot, donc elle va incarner le cote sensuel du film de Lynch. Et justement, je la trouve affreusement moche et redhibitoire, pas sexy pour un sou.
Mais bon, c'est vrai que je ne digere toujours pas "Sailor et Lula", ceci explique probablement cela.
Idem pour Blue Velvet donc ? Y va plus rester grand chose que tu aime chez Lynch à ce tarif là
Non en fait je comprends assez bien ton sentiment, j'ai eu beaucoup de mal avec Saylor et Lula, même encore maitenant d'ailleurs au fait
Et effectivement elle est assez peu atrayante à regarder et assez agaçante en fait, même dans Un monde parfait.
Je sais pas y'a des actrices bien plus moche qu'elle en fait et qui joue bien moins bien. Je pense qu'elle est trop fade en fait et qu'elle ne semble pas concerné par son rôle (d'ailleurs son meilleur c'est peut-être celui dans Jurasic park III ).
Un temps, ne la voyant plus sur les écrans j'ai cru qu'elle avait raccroché le cinéma.
Bein non...
rusty james a écrit :MDR ! si si çà me dis d'autant plus quelque chose qu'elle joue également dans Saylor et Lula si je ne m'abuse
Ouais, mais pas le meme role...
Dans "Blue Velvet", le cote sensuel et sulfureux est devolu a la bella Isabella. Dans "Sailor et Lula", c'est pour la pomme de la Laura. Tout de suite, ca fait moins d'effets...