The Deadly Spawn de Douglas McKeown (1983)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la face de devant de la jaquette fait un peu vide sans les credits
La majorité des Dvd sont comme ça :shock: :D
il n'y a pas le titre du film sur le disc
C'est fait expres. TU as le titre partout, pourquoi gaché le rond central avec encore une fois le titre. Surtout quand tu as une belle tête de monstre.
il n'y a pas la petite fiches avec le chapitrage (vous savez cette petite feuille qui ne sert a rien!)
Comme tu dis ca sert à rien... :D On est écolo donc on vient de sauver 3mm2 d'arbres :D
est ce qu'un digipack aurait été beaucoup plus cher qu'un boitier avec foureau?
Oui plus cher. On y a pensé pourtant ...

les stf c'est pour les mecs qui regardent ca sur un ordi ou un vidéoprojecteur ... la couleur c'est juste pour le plaisir des yeux... personne ne le fait. Nous si :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

'édition:
bon j'ai pas encore regardé les bonus
le coup des sous titres aux choix... ouais pourquoi pas ca coute rien.
le foureau et la jaquette sont reussi mais AMHA (attention c'est des details!Meuh
la face de devant de la jaquette fait un peu vide sans les credits
les images presentées au dos ne sont pas tres vendeuses
il n'y a pas le titre du film sur le disc
il n'y a pas la petite fiches avec le chapitrage (vous savez cette petite feuille qui ne sert a rien!)
est ce qu'un digipack aurait été beaucoup plus cher qu'un boitier avec foureau?
tout ces details n'ont bien sure pas vraiment d'importance mais ca peut peut etre interesser l'editeur.
pour le titre du film sur le disque c'est bien entendu volontaire, on voulait un truc symétrique ;)
pour la petite fiche et bien tu l'as dit toi-même... ça ne sert à rien ! donc on ne l'a pas mise :D
et sinon oui le digipack aurait été plus cher. et surtout le digi a un coté cinéphile branlage de quequette et pas forcement bis ou Z. Ce sera pour d'autres titres !

Pour ceux qui ont reçu leur DVD, vous avez pu constater que vous avez un "VRAI" DVD entre les mains, avec un "VRAI" film très bien encodé, avec de "VRAIS" menus, et un "VRAI" packaging. On en a tellement entendu pendant la fabrication qu'on est très fier de pouvoir vous présenter ce beau produit.
Et bientôt il y aura même un "VRAI" site web !
Bref on peut faire de belles éditions sans pour autant s'appeller MGM ou autre, et sans dépenser beaucoup d'argent. La qualité se paye souvent en temps, et pas en thune. Pas toujours mais souvent.
Acheteurs, un grand et chaleureux merci... j'espère que vous serez séduits, à la fois par le film et par l'édition.
Bast

Message par Bast »

Ma femme veut un tee shirt du chat qui fume :lol: (c'est serieux en plus)
A quand les goodies ?
Plisken

Message par Plisken »

Bast a écrit :Ma femme veut un tee shirt du chat qui fume :lol: (c'est serieux en plus)
A quand les goodies ?
Pas bête ça.... moi aussi j'en veux :)
Image
Seb2

Message par Seb2 »

Defest a écrit : ze question : alors le 2ème titre ?

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2943 :wink:
Romain

Message par Romain »

sehr gut!!!
reçu aujourd'hui!!!
Bien emballé,affiche soigneusement pliée.
La serigraphie dechire tout.
VIVE LES MONSTRES!!!
Seb2

Message par Seb2 »

un film pour des "VRAI" passionnés.... :mrgreen:
un grand et chaleureux merci.
ba merci a vous, depuis le temps que ce film merite un zone 2 digne d'un nom, il aurait été dommage de le voir a 1.99€ dans le leclerc du coin quand même.... :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

Ayé commandé je veux un poil de couille dédicacé de la mouche en cadeau :D
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Le chat fume peut-être mais niveau service, il est nickel ! Petit mot de remerciement à réception du paiement, DVD reçu le lendemain avec affiche (dommage pour la pliure du milieu mais je conçois que c'était pas possible autrement). La qualité d'impression est excellente !

Cool, merci les gars ;)

Je donnerai mon avis sur le contenu plus tard 8)
fiend471

Message par fiend471 »

astuce, le petit logo rond du chat qui fume et brille : à sucer c'est du LSD du vrai :shock: :D

(bon ça coute rien de faire un peu de pub bidon :D )

itoo, super rapide (et je dis çà à 800bornes de paris hein pour une fois que quelquechose arrive vite ici..)

juste un bémol d'entrée à qq essais lecture... les soustitres en jaune :?: le blanc c'est mieux (enfin c'est ce qui ressort souvent d'avis c'est vrai) mais c'est déjà très louable d'avoir mis des soustitres sur les bonus :!:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Heathcliff

Message par Heathcliff »

astuce, le petit logo rond du chat qui fume et brille : à sucer c'est du LSD du vrai
pas con ça... idée a creuser :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ZombiGirl a écrit : La qualité d'impression est excellente !
ca veut dire quoi? tu croyais que l'on avaitimprimer et plié les boitiers nous même :D c'est la même boite de pressage que les autres en france :D

sinon on utilise maintenant des enveloppes 500g. Le poster est moins plié... désolé :oops: :D
choy

Message par choy »

Superfly a écrit :
Comme tu dis ca sert à rien... :D On est écolo donc on vient de sauver 3mm2 d'arbres :D
Voilà une remarque qui me fait plaisir :) sinon ce film me fait énormément envi car je l'avai vu petit (sous le titre "la chose", ce fut une surprise pour moi quand j'ai découvert ce topic) mais n'ayant actuellement pas de thune et aimant tenir mes promesses je ne te prometrai qu'une chose, ne jamais te promettre que je l'acheterai... mais l'envi est là :lol:
woops
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Petite question :lol:

Si on commande en ENVOI NORMAL, ce qui fait 0€ de frais de port, on a quand même le poster? :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Si on commande en ENVOI NORMAL, ce qui fait 0€ de frais de port, on a quand même le poster?
il n'y a pas d'envoi "normal" pour la france. comme on est une societé on doit baisser notre froc donc prendre du distingo. mais sinon bien-sur tu aurais eu le poster ;)
Répondre