Merci Dragonball, tu me comprends et ne me juge pas. C'est sympa...Dragonball a écrit :On peut aimer des films débiles (ou juger comme tel !) sans pour autant en être un !![]()
Transformers de Michael Bay ( 2007 )
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Et je suis fier de l'avouer : JE SUIS UNE VACHE !!! (faut dire que je suis auvergnatDragonball a écrit :"Les vaches aussi lisent Nietzsch, mais elles n'y comprennent rien !"

Mais oui, moi aussi j'aime les films débiles, tu le sais bien ! Mais un film débile à 150 M euros, je trouve ça limite indécent.
-
T'as rien compris au ciné, toi. Lis plutôt ça, trouvé sur un autre forum (de cinéma je précise) :Prodigy a écrit :On va peut-être attendre de le voir avant de décréter qu'il est débile, non ?
Merde je suis possédé par l'esprit de Manolito
X a écrit : C'est juste que c'est la cinéphagie de quelques uns qui m'énerve (mais un tout petit peu, hein...)...
Je sais pas, j'ai l'impression que pour certains tout est égal, on va voir tout ce qui se presente, on critique celon le même angle de vue...
Perso, ça me dérange pas de dire que DaVinci Code c'est de la merde et tout faire pour ne jamais le voir de ma vie...Xmen3, pareil...
Je ne me sens pas plus con que les personnes qui ont dépensé 10 euros pour faire la même chose...
Mais bon, je suis en phase "aigri du cinéma", j'ai pas vu un seul film sorti en 2006...donc je troll et je fais des HS...
et c'est pas bien donc, j'arrete...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Bah, ai-je vraiment besoin de le préciser ? Je suis sûr qu'en cherchant un peu tu trouverasDragonball a écrit :ça vient d'ou ce message (qui de toute façon ne représente tout le forum sur lequel il a été posté) ?
Non parce que j'hésite entre 2 forums différrents !

Cela dit, si tu veux lire un truc avec des yeux comme ça

-
[quote="Prodigy"]On va peut-être attendre de le voir avant de décréter qu'il est débile, non ?[quote]C'est beau ce que tu dis. Snif !
Non mais, faut pas se voiler la face non plus : avec un film de bagnoles qui se transforment en robots, tu penses être confronté à une oeuvre d'art et d'essai ? Je te rappelle que c'est un concept créé pour des gosses de 7 ans.
Ne t'attends pas à Voyage au Bout de l'Enfer, Le Nouveau Monde, un Rohmer, Lynch ou Gilliam, tu vas être déçu

Non mais, faut pas se voiler la face non plus : avec un film de bagnoles qui se transforment en robots, tu penses être confronté à une oeuvre d'art et d'essai ? Je te rappelle que c'est un concept créé pour des gosses de 7 ans.
Ne t'attends pas à Voyage au Bout de l'Enfer, Le Nouveau Monde, un Rohmer, Lynch ou Gilliam, tu vas être déçu

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Je crois pas que Prodigy ait dit qu'il attendais le prochain Citizen Kane !haxandreyer a écrit :Prodigy a écrit :On va peut-être attendre de le voir avant de décréter qu'il est débile, non ?C'est beau ce que tu dis. Snif !![]()
N'empèche que vu le pédigrée de Michael Bay, y a des chances que le film soit pas mal du tout.
Après tout, son pire film reste celui ou il a essayé de faire autre chose que tout peter !

Et encore une fois, à t'entendre, les seuls bon film sont ceux qui font réfléchir !
-
Bon, je vais me faire houspiller à parler d'un film en tournage, mais à mon avis le sujet se prête parfaitement au cinéma de Bay. L'histoire de TRANSFORMER elle tient sur un timbre poste, la direction d'acteurs, de toute façon c'est des robots et les rôles humains on s'en carre, il reste des SFXet du boum boum, et pour ça le bonhomme est un gros bourrin, exactement ce qu'il faut pour ce film. En tout cas, le sujet lui va mieux qu'un PEARL HARBOR (heu... c'est bien Bay, PEARL HARBOR au fait ?)
Tu as l'air de me prendre autant pour un débile que Neal H. Moritz ses spectateurshaxandreyer a écrit :Non mais, faut pas se voiler la face non plus : avec un film de bagnoles qui se transforment en robots, tu penses être confronté à une oeuvre d'art et d'essai ? Je te rappelle que c'est un concept créé pour des gosses de 7 ans.

Merci de laisser un peu reposer ce thread en attendant les prochaines infos.
On rappelle que sur ce forum, avant les sorties des films, les discussions doivent rester avant tout informatives, et non pas spéculatives. Merci d'avance !
Regardez des films, postez vos avis, c'est ce qui nous intéresse avant tout.
On rappelle que sur ce forum, avant les sorties des films, les discussions doivent rester avant tout informatives, et non pas spéculatives. Merci d'avance !
Regardez des films, postez vos avis, c'est ce qui nous intéresse avant tout.

-
Manolito, promis, c'est mon dernier post. Faut toujours que je réexplique ce que j'ai écrit, ça devient pénible : je ne dis pas que ça va être bien ou pas, je n'en sais rien. Ce dont tout-le-monde est sûr, c'est que ce sera débile. Bad Boys 2, c'est plutôt marrant et efficace, mais c'est débile. C'est pas un défaut, c'est un genreProdigy a écrit :Tu as l'air de me prendre autant pour un débile que Neal H. Moritz ses spectateurshaxandreyer a écrit :Non mais, faut pas se voiler la face non plus : avec un film de bagnoles qui se transforment en robots, tu penses être confronté à une oeuvre d'art et d'essai ? Je te rappelle que c'est un concept créé pour des gosses de 7 ans.

Le teaser est effectivement dispo en flash sur le site officiel (cliquez sur "Watche the anouncement now"...
http://www.transformersmovie.com/
http://www.transformersmovie.com/
-