Tobin Bell, Shawnee Smith et Dina Meyer reprennent leur rôle pour Saw III.
De plus, Bahar Soomekh (Mission: Impossible III) et Angus MacFadyen (Alias, Braveheart) se joignent à la distribution de cette franchise d’horreur.
Smith et Meyer sont de retour dans les rôles d’Amanda et Kerry, respectivement. Soomekh incarnera Lynn, alors que MacFadyen sera Jeff.
Le tournage du film, qui sera produit par Lionsgate et Twisted Pictures, devrait débuter le 8 mai à Toronto et se terminera à la fin juin. Saw III sera réalisé par Darren Lynn Bousman (Saw II) et devrait prendre l’affiche le 27 octobre prochain.
Les scénaristes Leigh Whannell et James Wan ont eu l’idée pour un scénario pour cette troisième aventure et Whannell travaille actuellement à l’écrire.
Superwonderscope a écrit :sortie France décalée au 22 novembre 2006 pour ce troisième opus.
Putain mais ils sont vraiment super speed sur cette série !!
J'espère que ça se fera pas trop au détriment de la qualité du métrage mais j'ai peu d'espoir vu la déception qu'avait été Saw 2...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
J'avoue que trois films en moins d'un an et demi , c'est pas mal !!!
En même temps,je pense pas qu'un SAW mette un max de temps à etre mis en chantier , une fois le budget alloué , on recrtue les acteurs à l'arrache (ils sont toujours très limite,en général),on tourne que dans des pièces closes,qui peuvent être reconstituées dans un entrepot sans trop de soucis...on meuble la misère avec un montage hyper speed la musique à fond et l'affaire est dans le sac!
Mais ouais,SAW peut devenir une franchise sympa perso 'jai confiance
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
the masqué a écrit :
Mais ouais,SAW peut devenir une franchise sympa perso 'jai confiance
Hum, moi je la voie bien finir en DTV.
En même temps, ça serait pas plus mal. Des films comme Saw 2, ça passe mieux quand on les regardent avachi dans son siège un samedi soir que lorsqu'on c'est déplacé spécialement pour les voir !
Lion's Gate a révélé un synopsis de "Saw III". Jigswa est encore vivant, mais, bon, il est allité maintenant !
"With his new apprentice Amanda (Shawnee Smith), the puppet-master behind the cruel, intricate games that have terrified a community and baffled police has once again eluded capture and vanished. While city detectives scramble to locate him, Doctor Lynn Denlon (Bahar Soomekh) is unaware that she is about to become the latest pawn on his vicious chessboard.
One night, after finishing a shift at her hospital, Lynn is kidnapped and taken to an abandoned warehouse where she meets Jigsaw (Tobin Bell), bedridden and on the verge of death. She is told that she must keep the madman alive for as long as it takes Jeff (Angus Macfayden), another of his victims, to complete a game of his own. Racing against the ticking clock of Jigsaw’s own heartbeat, Lynn and Jeff struggle to make it through each of their vicious tests, unaware that he has a much bigger plan for both of them… "
l'affiche est... réussie, tout comme l'accroche "Opening Wide this Halloween". Il n'y a pas à dire, Lions gate sait s'y prendre pour pré-vendre ses produits!
Elle est vraiment jolie cette affiche. Ils arrivent à chaque fois a rendre le numéro original (deux doigts, trois dents, 4orteils??)
En tout cas, ayant adoré les deux premiers, vivement ce 3!!
PS : la colline a des yeux est un chef d'oeuvre.
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
Hé ho, on se calme j'ai même pas vu le II encore. Nan mais nom d'un petit bonhomme, j'aime pas du tout cette précipitation *oh oui profitons du pékin pour qui Saw et Saw2 sont les meilleurs films du monde avant qu'y ait un truc encore plus débile et craspec qui nous vole la vedette.*
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.