Saw III - 2006

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
kill bill

Message par kill bill »

Manolito a écrit :On connaît maintenant l'équipe créatrice

Réal. : Darren Lynn Bousman (réalisateur de Saw II)

Scénar : Leigh Whannell (scénariste de Saw I et II) d'après une histoire co-écrite avec James Wan (scéanriste et réalisateur de Saw I)

Source : Bloody Disgusting
Ils auraient pu changer le réal' quand même... :(
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Nouvelle date de sortie : 27 octobre 2006. Juste avant Halloween et les vacances de la Toussaint.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
xfiles

Message par xfiles »

La distribution de Saw III révélée

Tobin Bell, Shawnee Smith et Dina Meyer reprennent leur rôle pour Saw III.

De plus, Bahar Soomekh (Mission: Impossible III) et Angus MacFadyen (Alias, Braveheart) se joignent à la distribution de cette franchise d’horreur.

Smith et Meyer sont de retour dans les rôles d’Amanda et Kerry, respectivement. Soomekh incarnera Lynn, alors que MacFadyen sera Jeff.
Le tournage du film, qui sera produit par Lionsgate et Twisted Pictures, devrait débuter le 8 mai à Toronto et se terminera à la fin juin. Saw III sera réalisé par Darren Lynn Bousman (Saw II) et devrait prendre l’affiche le 27 octobre prochain.

Les scénaristes Leigh Whannell et James Wan ont eu l’idée pour un scénario pour cette troisième aventure et Whannell travaille actuellement à l’écrire.
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

sortie France décalée au 22 novembre 2006 pour ce troisième opus.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Superwonderscope a écrit :sortie France décalée au 22 novembre 2006 pour ce troisième opus.
Putain mais ils sont vraiment super speed sur cette série !! :shock: :shock:
J'espère que ça se fera pas trop au détriment de la qualité du métrage mais j'ai peu d'espoir vu la déception qu'avait été Saw 2...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
the masqué

Message par the masqué »

J'avoue que trois films en moins d'un an et demi , c'est pas mal !!!
En même temps,je pense pas qu'un SAW mette un max de temps à etre mis en chantier , une fois le budget alloué , on recrtue les acteurs à l'arrache (ils sont toujours très limite,en général),on tourne que dans des pièces closes,qui peuvent être reconstituées dans un entrepot sans trop de soucis...on meuble la misère avec un montage hyper speed la musique à fond et l'affaire est dans le sac!
Mais ouais,SAW peut devenir une franchise sympa perso 'jai confiance
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

the masqué a écrit : Mais ouais,SAW peut devenir une franchise sympa perso 'jai confiance
Hum, moi je la voie bien finir en DTV.

En même temps, ça serait pas plus mal. Des films comme Saw 2, ça passe mieux quand on les regardent avachi dans son siège un samedi soir que lorsqu'on c'est déplacé spécialement pour les voir ! :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Lion's Gate a révélé un synopsis de "Saw III". Jigswa est encore vivant, mais, bon, il est allité maintenant ! :lol:

"With his new apprentice Amanda (Shawnee Smith), the puppet-master behind the cruel, intricate games that have terrified a community and baffled police has once again eluded capture and vanished. While city detectives scramble to locate him, Doctor Lynn Denlon (Bahar Soomekh) is unaware that she is about to become the latest pawn on his vicious chessboard.

One night, after finishing a shift at her hospital, Lynn is kidnapped and taken to an abandoned warehouse where she meets Jigsaw (Tobin Bell), bedridden and on the verge of death. She is told that she must keep the madman alive for as long as it takes Jeff (Angus Macfayden), another of his victims, to complete a game of his own. Racing against the ticking clock of Jigsaw’s own heartbeat, Lynn and Jeff struggle to make it through each of their vicious tests, unaware that he has a much bigger plan for both of them… "
Superwonderscope
DeVilDead Team

l'affiche est... réussie, tout comme l'accroche "Opening Wide this Halloween". Il n'y a pas à dire, Lions gate sait s'y prendre pour pré-vendre ses produits!

Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Oué !!! Y aura une machine à arracher les dents !!
Marti_McFly

Message par Marti_McFly »

Elle est vraiment jolie cette affiche. Ils arrivent à chaque fois a rendre le numéro original (deux doigts, trois dents, 4orteils??)
En tout cas, ayant adoré les deux premiers, vivement ce 3!!

PS : la colline a des yeux est un chef d'oeuvre.
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Hé ho, on se calme j'ai même pas vu le II encore. Nan mais nom d'un petit bonhomme, j'aime pas du tout cette précipitation *oh oui profitons du pékin pour qui Saw et Saw2 sont les meilleurs films du monde avant qu'y ait un truc encore plus débile et craspec qui nous vole la vedette.*
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Après l'affiche-teaser ,... l'affiche définitive américaine......

:shock: aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

J'ai une dent contre cette affiche ... :arrow:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Les dents de la mort :D

il a du Peps, Saw Dents :arrow:

moi j'aime bien... un humour noir craspec qui détonne avec la timidité des affiches de film d'horreur. Et j'attend le film, aussi!
Répondre