UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
meltingman

Message par meltingman »

Dans ce métier la "simplicité" est toute relative...

Je ne pense pas que "Deadly Spawn" soit plus facile à distribuer que "Plaga Zombie", "Slime City", "Unhinged" ou "The Shunned House"...

Rien n'est facile à distribuer. Mais tout l'est quand on cherche une solution.

Neo Publishing l'a appris en ayant des problèmes avec une enseigne d'agitateurs pas si agités que ça. D'ou les jaquettes réversibles.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Un distributeur tu veux dire :D Nous on a eu un coup de main de Neo. On leur dit merci. Maintenant tu as des distribs qui ne regardent que les chiffres de vente et donc je pense qu'uncut peut trouver, pour certains titres, un distrib en France. Surtout que les distribs aiment bien quand il y'a pas mal de titres en catalogue. Scalps, Flesh Eaters, Bloody Sisters, Game of Survival par exemple auraient pu se retrouver en Fnac. Après la dépense est plus grande... et surtout si y'a pas de vf c'est très difficule d'en vendre.

Mais bon c'est le choix d'uncut movies... l'édition dvd c'est un gros bordel et ca coute quand même cher. C'est très dur de prendre des risques en sachant que la claque peut être mortelle ...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"Deadly Spawn", ils ont eu la chance d'avoir goupillé quelque chose avec Néo. Et ce n'est pas dit qu'ils fassent des ventes formidables. Même si je le elur souhaitre, évidemment... :wink:
choy

Message par choy »

meltingman a écrit :Dans ce métier la "simplicité" est toute relative...

Je ne pense pas que "Deadly Spawn" soit plus facile à distribuer que "Plaga Zombie", "Slime City", "Unhinged" ou "The Shunned House"...

Rien n'est facile à distribuer. Mais tout l'est quand on cherche une solution.
Ah ben c'est sur mais je voulais biensur dire à implication égale (même si apres y a tout un tas de facteur commes les bonnes rencontres), apres quelqu'un qui se bougera pas le cul même s'il a "star wars épisode 7 : les tests génétiques étaient des faux !" il arrivera à rien c'est sur !

Superfly a écrit :Un distributeur tu veux dire :D
oui, j'ai des troubles de l'attentions désolé :oops:

Manolito a écrit :Et ce n'est pas dit qu'ils fassent des ventes formidables.
Ah ben ça je te le fait pas di... aïl, qui a lancé cette boulette de papier ?
Dés que je retrouve ma carte bleue (et mes papiers aussi ça serait pas mal) je croi que je me jette dessus... ah moins que j'en prenne un chez uncut... ça va se départager en concour de tee-shirt mouillé tout ça ^^
woops
UNCUT MOVIES

Message par UNCUT MOVIES »

meltingman a écrit :les arguments pour le prix de vente ne sont pas très convaincants. (surtout pas le coté "pour nos voisins frontaliers c'est pas cher")
C'est une remarque qui revient souvent principalement pour des pays comme l'Allemagne. T'es pas obligé de nous croire mais on le repete le prix est basé sur les différents coûts de revient, si on pouvait vendre moins chèr on le ferait.
meltingman a écrit :N'y aurait-il pas un probleme de gestion tout simplement ? (ou un manque de travail sur des possibilités de distribution plus étendues)
Tu crois qu'on attend juste passivement devant notre boite aux lettres les commandes du jour ? Des portes on a essayé d'en enfoncer plus d'une mais comme le souligne avec beaucoup de justesse Superfly et Manolito, c'est pas si simple. Entre certains distributeurs qui veulent t'enfiler avec des gravillons et que tu dises merci et les grandes enseignes qui refusent tes produits parce qu'ils sont trop ciblés il n'y a pas vraiment de solution lorsque que l'on distribue des films comme les notres si ce n'est de travailler dur pour continuer notre activité en partenariat avec des magasins indépendants...
meltingman

Message par meltingman »

UNCUT MOVIES a écrit :C'est une remarque qui revient souvent principalement pour des pays comme l'Allemagne. T'es pas obligé de nous croire mais on le repete le prix est basé sur les différents coûts de revient, si on pouvait vendre moins chèr on le ferait
Ben oui mais les Allemands trouvent qu'acheter des villas sur la cote d'Azur c'est bon marché...
Cet argument n'est valable que si les pays ont le même pouvoir d'achat ce qui n'est absolument pas le cas, surtout avec l'Allemagne.

Je ne dis pas que je ne vous crois pas... Je connais très bien le monde de l'édition DVD. Très bien.
UNCUT MOVIES a écrit :Tu crois qu'on attend juste passivement devant notre boite aux lettres les commandes du jour ? Des portes on a essayé d'en enfoncer plus d'une mais comme le souligne avec beaucoup de justesse Superfly et Manolito, c'est pas si simple. Entre certains distributeurs qui veulent t'enfiler avec des gravillons et que tu dises merci et les grandes enseignes qui refusent tes produits parce qu'ils sont trop ciblés il n'y a pas vraiment de solution lorsque que l'on distribue des films comme les notres si ce n'est de travailler dur pour continuer notre activité en partenariat avec des magasins indépendants...
Je n'ai pas non plus dis que vous ne foutiez rien. Je cherche juste a comprendre. Et je comprend aussi le reflexe "d'indépendant" qui consiste à ne pas vouloir faire de concessions. J'en ai fait les frais avec mon label de musique et probablement avec certains DVD. Mais par contre, avec quelques concessions, et des arguments commerciaux, on peut "amadouer" les grandes enseignes de distributions. Même avec des produits très ou trop ciblés. Les Guinea Pigs se vendent à la FNAC, je ne pense pas que ça soit plus grand public que les Uncut. Idem pour, en plus soft, les Guerriers du Bronx. Je sais que ces enseignes se méfient de ce genre de films. Certains vont jusqu'à demander à voir le film au préalable. Mais s'ils pensent qu'il y a une clientèle potentielle, crois moi, ils ne vont pas s'en priver. Par contre, jamais ils ne mettront en rayon des jaquettes explicites... Si tu vois ce que je veux dire :D

Vous avez un vrai catalogue, une vraie identité, un suivi de fans, et une longévité commerciale qui doit pouvoir peser dans la balance.

Mais je te l'accorde c'est plus facile de le dire que d'y arriver... Ca ne me semble en tous cas pas impossible.

Que les choses soient claires, je trouve que vous faites du très bon boulot et que c'est très encourageant de voir que vous existez. Mais j'entend trop fréquemment cette critique sur le prix pour ne pas penser que vous perdez des ventes à cause de ça.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
UNCUT MOVIES

Message par UNCUT MOVIES »

meltingman a écrit :j'entend trop fréquemment cette critique sur le prix pour ne pas penser que vous perdez des ventes à cause de ça.
En effet comme tu le soulignes justement c'est quelque chose qui revient régulièrement. Mais c'est surtout quelque chose de général, tu te promenes certainement comme beaucoup d'entre nous sur des forums divers et parfois on est un peu étonné de voir des pages entieres de discussion pour savoir par exemple "si ça vaut le coup ou pas d'acheter Mad Movies avec le DVD ?". Même a des prix comme ceux-là certains trouvent ça encore trop cher !

On a tout de même baissé, dès que cela nous a été possible, un certain nombre de prix pour proposer des titres entre 9,99 Euros et 24,99 Euros.
Nous avons en effet actuellement 13 titres DVD sur 21 dont le prix est inférieur ou égal à 19,99 Euros ! Il faudrait donc arreter aussi de bloquer sur ce prix de 25 Euros qui ne concerne que quelques titres de notre catalogue.

Nous proposons aussi des offres sur la VHS par lot, par exemple pour 10 titres VHS achetés le prix de la cassette est de 6,50 Euros...
steph horror fan

Message par steph horror fan »

par contre, cette baisse des prix ne risque t'elle pas d'inciter les acheteurs à attendre justement que le prix de 24,99 baisse et passe à 19,99 pour acheter vos produits ?

J'ai un forumer sur mon site qui ralait parce qu'il avait acheté certains titres 25 euros et que là, il était passé à 19,99. Sa reflexion était justement "j'attendrai maintenant la baisse des prix avant d'acheter les nouveautés".

Bref, d'un côté vous voulez faire plaisir en baissant les prix, et de l'autre, vous vous retrouver avec des acheteurs qui guelent parce qu'ils ont acheté les dvds au prix fort et qui vont dorénavant attendre les baisses sur les nouveautés...

Compliqué tout ça... :?
choy

Message par choy »

Faudrait ptet arréter de leur chercher des poux. Y a un moment où tu doit récupérer un minimum de ton investissement et apres plutôt que de ce sucrer ils répercutent la baisse (enfin je fais simple chui pas vendeur de dvd) alors apres soit t'es fan et tu achete directe soit t'es juste tenté et t'attend un peu.
woops
Seb2

Message par Seb2 »

steph horror fan a écrit : J'ai un forumer sur mon site qui ralait parce qu'il avait acheté certains titres 25 euros et que là, il était passé à 19,99. Sa reflexion était justement "j'attendrai maintenant la baisse des prix avant d'acheter les nouveautés".

ba, il doit pas mal gueuler, car pour tous les dvd de grosses prods, c'est comme ça..... ( la guerre des mondes est passé de 20 € à 13 € en quelques mois seulement ( dispo a eragny ), les Warner ( par exemple Dreamcatcher que j'ai acheté a 9 euros alors qu'il etait encore un peu plus cher y'a peu...et qui n'a pas pleuré en voyant que les coffret 4 dvd des seigneurs des anneaux ont été vu pour la modique somme de 10 euros..... alors, que les 3/4 l'ont payé pas loin de 50 ? ) ) alors, que les uncut, on les trouve pas partout, c'est ciblé... ( a quand une diff de demonium sur le cable ? ou de angel of death ????!!!! :mrgreen: )et faut attendre quand même un sacré bout de temps pour que les prixs baissent.... c'est une patience que j'ai pas, car moi, ces films comme demon terror, angel of death etc... me crispaient a l'epoque lorsqu'ils etaient depourvus de sous titres, alors que maintenant y'en a ...... je fonce !
il en va de même pour Punk Rock Holocaust que je me dois de reprendre pour les sous titres.... bien que ce soit musical a 95 % ! :mrgreen:

donc, moi perso, pour les films independants, je prends, c'est pour les grosses majors que je ne prends plus de suite, car je sais que de toute maniere ils bais(s)ent vraiment trop peu de temps apres, et on un peu tendance a nous prendre pour des vaches a lait....( frighteners, retour vers le futur, 30 ans sinon rien, le pere noel est une ordure ... la liste est longue, tant le principe est répétitif.....)
alors apres soit t'es fan et tu achete directe soit t'es juste tenté et t'attend un peu.
exactement, c'est comme tout, faut choisir dans la vie... moi y'a un moment que j'ai pas pris de Neo dans la collec Giallo, tant les titres ne m'interessent pas ... alors, qu'avant, je prenais tous les neos... :roll:

désolé, je m'egare là.... :mrgreen:
japi

Message par japi »

Je trouve globalement qu'Uncut movies est un bon éditeur, mais là j'ai quelques questions concernant ces deux nouveautés. Ce n'est pas qu'elles m'intéressent (j 'en ai commandé d'autres) mais j'aimerai des précisions et savoir qui a raison entre imdb et Uncut movies :
Evil Clutch (titre original Il Bosco) : langue originale italien selon imdb, langue anglaise sur ce DVD (version intégrale américaine selon le site). Si la langue originale est absente du DVD, je trouve que c'est une faute.
Demon terror : selon Uncut movies, un film réalisé par Andreas Bethmann en 2005 de 89 minutes.
Imdb ne trouve pas de titre de ce réalisateur en 2005, il peut y avoir un oubli. Mais il trouve un autre Demon terror ( titre original : Dämonenbrut) réalisé par le même Andreas Bethmann en 2000. La durée entre les deux ne correspond pas : Uncut Movies, toujours sur leur site, annonce une durée de 89min, Imdb parle d'une version uncut de 130 min. Tout cela prête à confusion. Si quelqu'un, pourquoi pas Uncut movies, peut apporter des précisions sur ces deux titres et les caractéristiques de ces dvd...
Negation

Message par Negation »

japi a écrit :Demon terror : selon Uncut movies, un film réalisé par Andreas Bethmann en 2005 de 89 minutes.
Imdb ne trouve pas de titre de ce réalisateur en 2005, il peut y avoir un oubli. Mais il trouve un autre Demon terror ( titre original : Dämonenbrut) réalisé par le même Andreas Bethmann en 2000. La durée entre les deux ne correspond pas : Uncut Movies, toujours sur leur site, annonce une durée de 89min, Imdb parle d'une version uncut de 130 min. Tout cela prête à confusion. Si quelqu'un, pourquoi pas Uncut movies, peut apporter des précisions sur ces deux titres et les caractéristiques de ces dvd...
Demon Terror et Dämonenbrut sont bien les mêmes films! Pour la différence de durée, c'est tout simplement parce qu'il existe plusieurs versions! :wink:

http://www.diabolikdvd.com/category/Bro ... on-2).html
http://www.sinart.asso.fr/?PHPSESSID=e3 ... ort=&zone=

Uncut propose donc ici le Director's Cut qui est de 89 minutes.
Superfly
Modérateur

Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par Superfly »

Bon putain ... Negation est interdit de thread car il les fait exploser !!!! :D :D :D

-------------------------------------------------------------------------
Allez, soyons modestes nous lançons carrément un sujet à notre gloire !

Plus sérieusement nous souhaitons à travers ce sujet vous informer en détail et le plus régulièrement possible de notre actualité tout en restant à l'écoute de vos remarques.

Pour commencer une avalanche de bonnes nouvelles :

- nos deux nouveautés sont désormais annoncées sur notre site internet.

- baisse générale de nos tarifs DVD, nous proposons désormais une gamme de produits dont les prix vont de 9,99 Euros à 24,99 Euros.

- Offres spéciales sur tous nos titres VHS jusqu'à épuisement définitif des stocks.

- nous acceptons désormais les paiements par carte bancaire.

Pour plus d'informations : http://www.uncutmovies.fr/

Merci de défendre avec nous le cinéma indépendant.

ImageImage
Negation

Message par Negation »

Désolé! :( :lol:

Ce coup-ci je ne remets pas les liens, démerdez-vous! :mrgreen:

Bon Japi demandait pourquoi Uncut et IMDB n'indiquaient pas la même durée pour Demon Terror. Déjà Demon Terror et Dämonenbrut sont bel et bien les mêmes films! Pour la différence de durée, c'est tout simplement parce qu'il existe plusieurs versions! Uncut propose donc ici le Director's Cut qui est de 89 minutes, alors qu'il existe 2 (peut-être plus même, j'en sais rien!) autres versions dont une plus longue encore. :wink:

Pour plus de renseignements, ben rechercher Demon Terror chez Sin'Art par exemple, ou alors sur le site que je suspecte être le responsable des crashs : tapez Demon Terror dans Google, c'est le troisième résultat (DiabolikDVD).

Voilà, si ça merde encore, je laisse tomber! :o
Seb2

Message par Seb2 »

et moi qui avait mis une tartine.... :cry: :mrgreen: en etant tres inspiré... a plus.... :cry:
Répondre