Sex is Zero de Yun Je-Gyun (2002)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Sex is Zero de Yun Je-Gyun (2002)

Message par Superfly »

Image
Eun-shik, un timide étudiant, tombe amoureux de la belle Eun-hyo. Malheureusement pour lui, tout va de travers : sa maladresse, ses amis et son environnement ne lui facilitent pas la tâche. Sa sensibilité et sa générosité sont ses seuls atouts dans un cadre universitaire complètement déjantés où le sexe à toute sa place "

On dit de ce film qu'il est le cousin d'American Pie. C'est pas vraiment exact. Déjà c'est pas du tout le même humour même si des gags se ressemblent. Mais c'est largement plus sympathique que l'autre bouse ricaine mais surtout il lui arrive d'être dramatique et vraiment touchant.

Comme d'hab chez nos amis coréens, le héros est un gros looser de première qui s'en prend plein la gueule pour pas un rond. Un vrai autiste qui, quand il ne bouffe pas du sperme ou ne se branle pas devant un clip de cul, tombe amoureux d'une très belle jeune fille totalement inacessible pour un mec comme lui.

Alors si vous en avez marre de vous taper tous ses films d'ados américains,n'hésitez pas à voir cet excellent film. Après un générique vraiment bien réalisé qui place les personnages d'une façon assez étonnante, le film prend un rythme pépère et se regarde tranquillement avec plaisir. Le seul problème vient peut être d'un réel manque de scénario même si petit à petit une véritable intrigue se met en place . Les gags deviennent de plus en plus marrants tandis que l'intrigue devient de plus en plus dramatique. La deuxième partie est donc plus structurée.

De plus, le film, nous offre la vision de petites coréennes vraiment bien roulées qui, de plus, se denudent pour notre plus grand plaisir.
:P J'avoue que la prof d'aérobic (Chae-yeong Yu) en plus d'être gaulée comme un missile tomawak m'a fait mourir de rire.

pour résumer:un film parfois débile, souvent marrant mais surtout vers la fin vraiment touchant ...

Il semblerait que le film soit sorti en France ... où va sortir.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Jeremie

Message par Jeremie »

Bien mieux que la Trilogie American Pie, et de loin :)
Sex is Zero est un très bon dosage entre comédie cracra et portnawesque (la prof de gym purée :mrgreen: ne ratez surtout pas la voix en v.f !!) , et comédie dramatique, soupoudrée de love story pas toujours franchement passionnante et de scènes nettement plus hot.
L'heroine est super craquante, certains gags drôlement crades (baiser de vomi et sandwich sperme/mort aux rats :mrgreen: ), c'est bien rythmé, bien fun, attachant...
A voir absolument !
RNO

Message par RNO »

Pitie, ne parlez pas de VF sur les films asiatiques !

Pas de trace de ce film, pour ma part, dans le plannings passes ou futurs.
RN :mrgreen:
the masqué

Message par the masqué »

Euh s'il y a une vf c'est bien qu'il y a une sortie France prévue ou pas
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Plisken

Message par Plisken »

Euuuuuuuh apparement il serait sorti en DVD en France en janvier 2004 :shock:

Source : http://www.cinemovies.fr/fiche_dvd.php?IDfilm=7291
Image
the masqué

Message par the masqué »

Euh vu la fiche que le site propose ça sent plus le projet non concrétisé : aucune info sur les bandes sons ni les st ni les bonus ni les menus et même pas une jaquette DVD juste l'affiche originale
En plus,le lien sur amazon ne donne que dalle.... :?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Plisken

Message par Plisken »

Vu hier soir... vous m'avez donné envie :D

Bien sympa... et tellement mieux que les "Teenage movies" habituels.

Effectivement, les p'tite coréennes sont : WAaaaaaaaaa :shock: :P

Y'a quand même 2-3 scènes bien cracra et franchement pas du tout habituelles pour moi :shock: :D

Pour résumer, j' ai passé 1h30 sympa :) merci de m'avoir donné envie 8)
Image
Répondre