
Eun-shik, un timide étudiant, tombe amoureux de la belle Eun-hyo. Malheureusement pour lui, tout va de travers : sa maladresse, ses amis et son environnement ne lui facilitent pas la tâche. Sa sensibilité et sa générosité sont ses seuls atouts dans un cadre universitaire complètement déjantés où le sexe à toute sa place "
On dit de ce film qu'il est le cousin d'American Pie. C'est pas vraiment exact. Déjà c'est pas du tout le même humour même si des gags se ressemblent. Mais c'est largement plus sympathique que l'autre bouse ricaine mais surtout il lui arrive d'être dramatique et vraiment touchant.
Comme d'hab chez nos amis coréens, le héros est un gros looser de première qui s'en prend plein la gueule pour pas un rond. Un vrai autiste qui, quand il ne bouffe pas du sperme ou ne se branle pas devant un clip de cul, tombe amoureux d'une très belle jeune fille totalement inacessible pour un mec comme lui.
Alors si vous en avez marre de vous taper tous ses films d'ados américains,n'hésitez pas à voir cet excellent film. Après un générique vraiment bien réalisé qui place les personnages d'une façon assez étonnante, le film prend un rythme pépère et se regarde tranquillement avec plaisir. Le seul problème vient peut être d'un réel manque de scénario même si petit à petit une véritable intrigue se met en place . Les gags deviennent de plus en plus marrants tandis que l'intrigue devient de plus en plus dramatique. La deuxième partie est donc plus structurée.
De plus, le film, nous offre la vision de petites coréennes vraiment bien roulées qui, de plus, se denudent pour notre plus grand plaisir.

pour résumer:un film parfois débile, souvent marrant mais surtout vers la fin vraiment touchant ...
Il semblerait que le film soit sorti en France ... où va sortir.






