Battle Royale de ???? (200?)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Battle Royale de ???? (200?)

Message par Superfly »

Source: http://www.showbizz.net/section_cinema. ... 0608081132

Citation:
Les studios New Line Cinema viennent d’acquérir les droits du film de science-fiction japonais «Battle Royale» afin d’en faire une version américaine, rapporte Variety.

Le film original, sorti sur les écrans en 2000, se déroule dans un futur apocalyptique alors que les écoles sont gangrenées par la violence. Pour répondre à cette montée de la violence, le gouvernement prend des mesures pour organiser un concours annuel baptisé «Battle Royale» dans lequel une classe est choisie au hasard et les étudiant doivent s’affronter les uns contre les autres sur une île isolée jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul survivant.

Une suite de «Battle Royale» est également parue en 2003 sous le titre «Battle Royale II – The Requiem».

Merci Kero
Kerozene

Message par Kerozene »

T'es chiant, j'allais le mettre :lol:
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

t'es trop lent comme tous les suisses !
Kerozene

Message par Kerozene »

La question n'est pas là, je suis au taf, je bosse, donc je fais les choses de manière ponctuelle et espacée :D
Image
the masqué

Message par the masqué »

Ils commencent vraiment à me faire chier ces putains de producteurs américains sans imagination , à réadapter des concepts et des films géniaux qu'ils seraient incapables de pondre eux-mêmes dans leurs cervelles cramées à la cocaine même pas commerce équitable , comme des putains de photocopieuse sindustrielles à la con de bordeld e chiotte de merde....
On ne touche pas à BR , c'est du sacrilège bordel !
Ils ont pas mieux à foutre?
On le répète à chaque fois , mais vraiment mare marre marre de tous ces remakes sans intérêt....
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

J'ose ?

J'ose.

Je déteste BR, même réalisé par Rob Cohen, pour moi ça sera pas pire que l'original.

Voilà :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

J'espère que Paris Hilton fera parti du casting ! :)
Prodigy

Message par Prodigy »

"Battle Royale, le chef d'œuvre de Kinji Fukasaku, l'un des films les plus violents de ces dernières années" nous dit DVD Rama.

L'un des films les plus violents ? :shock: Même The Descent est plus violent, j'ai vu une version Bisounours qui circule sous le manteau ou quoi ? :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Prodigy a écrit :"Battle Royale, le chef d'œuvre de Kinji Fukasaku, l'un des films les plus violents de ces dernières années" nous dit DVD Rama.

L'un des films les plus violents ? :shock: Même The Descent est plus violent, j'ai vu une version Bisounours qui circule sous le manteau ou quoi ? :D
Pour discuter du premier "Battle Royale", merci d'ouvrir un thread à son sujet, ou à la limite d'en discuter dans ce thread là...

viewtopic.php?t=3828

:wink:
the masqué

Message par the masqué »

Putain , il est au taquet le modo :D
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Répondre