Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (2008)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
C'est quoi ce casting ? On engage la femme d'Harrison Ford pour le brosser dans le sens du poil, alors qu'elle n'a rien en commun avec l'univers Indiana Jones ! Et si Indy était Ben Affleck, on prendrait Garner ? J'espere que son rôle ne sera qu'un.... Merde comment ça s'appelle
Ces apparition éclair... Easter egg ? Putain vais me coucher moi.

-
Fatalis rex a écrit :C'est quoi ce casting ? On engage la femme d'Harrison Ford pour le brosser dans le sens du poil, alors qu'elle n'a rien en commun avec l'univers Indiana Jones ! Et si Indy était Ben Affleck, on prendrait Garner ? J'espere que son rôle ne sera qu'un.... Merde comment ça s'appelleCes apparition éclair... Easter egg ? Putain vais me coucher moi.
Il me semblait que Ford avait indiqué récemment qu'il verrait bien Virginia Madsen comme Indy Girl après avoir tourné avec elle dernièrement.Moi je dis, why not?

"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Mais à quoi carbure Spielberg !Manolito a écrit :Spielberg annonce que David Koepp reprendrait du service sur le projet "Indiana Jones IV", pour peaufiner le scénario écrit par Jeff Nathanson et qui satisfait Lucas. Le tournage serait pour2007-2008, Spielberg annonçant qu'il compte préparer et tourner sa biographie d'Abraham Lincoln avant...

Moi, pour la bio de Lincoln, je veux Oliver Stone !

Il ne sortira jamais ce Indiana Jones 4. Lucas/Spielberg/Ford ont plutôt l'air de s'amuser à repousser continuellement la date du tournage. Probablement que le scénario n'existe même pas. De toute façon, qui a vraiment envie de voir un Indiana Jones 4 à l'heure actuelle ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
petite mise au point concernant les projets de spielberg.
http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=2368
http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=2368
Repost suite à un doublon
Sur allociné, il est écrit que ca sera tourné en 35 (je me méfie d'allociné néanmoins).
Honnêtement je serai très curieux de voir ce que ça donnerai en HD (si toutefois cela a un réel intérêt artistique), et voir comment Kaminski (et Spielberg tant qu'à faire) travaillerai(en)t avec ce support.
Mais j'en doute.
Ca aurait quand même été cool d'avoir des précisions là dessus et quelques résumés de leurs discussions sachant que la question 35/HD avait été un frein à la production du film.
Sinon j'avais lu une actu je ne sais plus où disant que Lucas voulait en faire aussi une sortie 3D (info, intox, idée abandonnée ?).
Honnêtement je serai très curieux de voir ce que ça donnerai en HD (si toutefois cela a un réel intérêt artistique), et voir comment Kaminski (et Spielberg tant qu'à faire) travaillerai(en)t avec ce support.
Mais j'en doute.
Ca aurait quand même été cool d'avoir des précisions là dessus et quelques résumés de leurs discussions sachant que la question 35/HD avait été un frein à la production du film.
Sinon j'avais lu une actu je ne sais plus où disant que Lucas voulait en faire aussi une sortie 3D (info, intox, idée abandonnée ?).

Michel Serrault était-il optimiste/positif ?Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
-
A mon avis, c'est parce que Spielberg a vu venir Lucas, et qu'il ne veut pas que tout un tas de trucs en CGI soient ajoutée en post-prod. Les effets des Indy doivent être faits avec des effets live, sans quoi les fans ne pardonneraient pas une bouillie numérique.Manolito a écrit :Aux dernières nouvelles, Lucas aurait bien aimé le faire en numérique, mais Spielberg tient absolument à le faire en 35mm...
Modifié en dernier par Fatalis rex le sam. juin 10, 2006 12:39 pm, modifié 1 fois.
Non, aucun rapport, Spielberg refuse de tourner en numérique tout simplement parce qu'il est attaché au format pellicule, à son contact, etc. Il en a déjà parlé souvent. Alors que de nombreux gros noms du fantastique de sa génération (Camero ou Zemeckis) font du lobbying depuis plusieurs années pour les tournages numériques, Spielberg a toujours tenu des propos opposés. Numérique n'est pas forcément équivalent à de nombreux plans truqués.