Red Hot Chili Peppers ...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

AAWIL

Red Hot Chili Peppers ...

Message par AAWIL »

Bon, je pense que vous commencez à entendre et voir le dernier single des RHCP, "Dani California" ...

Image

1er single du nouvel album des 'vieux' de la Californie, "Stardium Arcadium"

Image
(pochette horrible)

le clip de Dani California est assez sympa... voir ici : http://www.vh1.com/artists/az/red_hot_c ... tist.jhtml

voici le tracklist de ce futur double cd:

*CD1 : Jupiter
01- Dani California
02- Snow (hey Oh)
03- Charlie
04- Stadium Arcadium
05- Hump de Bump
06- She's Only 18
07- Slow cheetah
08- Torture Me
09- Strip My Mind
10- Especially In Michigan
11- Warlocks
12- C'mon Girl
13- Wet Sand
14- Hey

CD 2 : Mars
01- Desecration Smile
02- Tell Me Baby
03- Hard To Concentrate
04- 21st Century
05- She Looks To Me
06- Readymade
07- If
08- Make You Feel Better
09- Animal Bar
10- So Much I
11- Storm In A Teacup
12- We Believe
13- Turn It Again
14- Death Of A Martian

A savoir, qu'en plus de l'edition digipack de l'album, il ya aura un coffret comprenant : l'album, 1 dvd, un livret de 28 pages, la pochette originale réalisé par le groupe et "des decouverte de l'ere spatiale", 4 cartes 'art' imprimees papier carton, 1 toupie, 1 sac de billes, 1 min carnet, 1 boite d'allumette

Image

je suppose que les billes serviront à leur jeter dessus lors des concerts à Bercy et les allumettes à cramer le tout une fois rentrer à la maison... :wink:
niko13

Message par niko13 »

Ah, ca c'etait un bon groupe ca.
Dommage qu'ils aient decide de se separer apres la sortie de "One hot minute". Un groupe que je regrette toujours. :(

(comment ca ? ils existent encore ? non, impossible, ce ne peut etre qu'une usurpation de nom de groupe, je ne vois pas d'autres solutions)
What the fuck did I do ?
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Un peu pareil que toi.
Ca devait être des potes à U2
Qui vote pour une cuite ?
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Personnellement, j'ai toujours eu du mal avec RHCP.. Hormis quelques titres, je n'accroche pas vraiment ni au groupe ni à leur musique..
C'est donc épisodiquement que j'ecoute leurs albums en ne gardant que quelques chansons a chaque fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Comme tous le monde.

Une progréssion constante jusqu'a One hot Minute, un des leur meilleur album, puis un changement de cap, l'orientation vers un rock assez banal, même si maitrisé.

Dans la presse, musicale, ils avait dit que Californication était l'album de la maturité, un mauvais signe.

ça signie généralement pour les musiciens concernés que ceux ci ont laissé leurs délires rigolos pour faire à album chiant. Ce qui était en effet le cas de Californication.

Moi, je reveux des morceaux comme "I want to party on your pussy baby !" ! :mrgreen:
Mad Mat

Message par Mad Mat »

Putain, "l'album de la maturité" ... Il existe donc encore des journalistes pour utiliser cette expression usée jusqu'à la corde ! :?
Le pire de Manowar sera toujours plus écoutable que le meilleur de Camille !
the masqué

Message par the masqué »

Ca a pas commencé à couiller quand un de leurs bassistes est mort d'overdose?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
AAWIL

Message par AAWIL »

the masqué a écrit :Ca a pas commencé à couiller quand un de leurs bassistes est mort d'overdose?
c'etait le guitariste en 88. Apres les Red Hot, tous les 2 ans ils s'engueulent entre eux, se separent puis reviennent.

La preuve, Fusciente à piqué une crise sur scene jeudi dernier durant le concert à Bercy et du coup ça a foutu une mauvaise ambiance entre eux ensuite... j'y etais et pourtant le show etait loin d'etre mauvais... mais suite à un probleme de son sur sa guitare, John à fait tout son cinema en gueulant sur les techniciens, en quittant le scene 1 min. et tout...

Il parait par contre que le concert du vendredi 9 etait une vraie tuerie par contre... mais j'y etais pas cette fois :evil:
rusty james

Message par rusty james »

Mais les Red hot c'est aussi çà :D

Image
(Retour vers le futur)

Image
(Point Break)
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Mais aussi

Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Enfin bon, tout ça pour dire, les Red Hot, c'était quand même mieux quand ils se camaient.
Hugo

Message par Hugo »

AAWIL a écrit : mais suite à un probleme de son sur sa guitare, John à fait tout son cinema en gueulant sur les techniciens, en quittant le scene 1 min. et tout...
T'as des détails sur l'affaire? (quel genre de problème avait-il?)

En même temps ça doit être bouleux de pas pouvoir travailler proprement à cause d'une technique foireuse (si toutefois on adhère à l'idée disant que la technique devant servir à l'artistique).

Imagine un cadreur qui peut pas cadrer proprement car le pointeur est foireux.

Ou alors plus concrès: les cadreur de JJ Annaud sur "deux frères" pouvaient parfois pas cadrer aisément car dans la visée noir et blanc, les tigres ne ressortaient pas bien lorsqu'ils étaient au milieu de la jungle. (mais bon, c'est plus un probleme technologique que technique).

Pour parler de Stadium Arcadium, j'ai une ample préférence pour le 1er disque..à moins que je ne me sois lassé arrivé aux deuxième.

Mais le premier me plait bien.
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
AAWIL

Message par AAWIL »

Hugo a écrit :
AAWIL a écrit : mais suite à un probleme de son sur sa guitare, John à fait tout son cinema en gueulant sur les techniciens, en quittant le scene 1 min. et tout...
T'as des détails sur l'affaire? (quel genre de problème avait-il?)
En fait, durant "throw Away your Television" il n'y avait plus de son. John avait beau s'exciter sur sa guitare... rien... Du coup, son 'guitar tech' est venu a toute vitesse sur scene alors que Anthony, Flea et chad continuait tant bien que mal à assurer avec le morceau (flea a sorti des solo de malade).
John etait super enervé, il engueulait grave les techniciens. ça a duré env. 5-10 min. Sur l'intro de Snow, pareil mais cette fois sa guitare lui semblait mal accordée... De plus il s'en ai prit au public, je sais pas trop ce qu'il s'est passé avec eux mais il dit un truc du genre "stop doin' this fucking sign... I have a guitare problem and you make this fucking sign..."

bref, il a fait tout son cinema sur scene et du coup, a foutu une mauvaise ambiance sur scene avec les autres musiciens... dommage, Anthony et flea avait l'air d'avoir une sacrée peche... mais grace à john... ça a merdé !
Hugo

Message par Hugo »

Merde, j'aurai bien voulu voir ça.Surtout Flea et anthony sur Throw away your TV sans guitare.
Tu sais pas si il y a une vidéo qui circule ou autre?
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
AAWIL

Message par AAWIL »

je sais que les concerts du 8 et 9 circulent en mp3.

regarde sur le forum de http://www.rhcpfrance.com . Y'a une rubrique concert et bootlegs, je sais qu'il y a des videos (souvent prisent avec des portables) du concert. Y'a aussi des photos où john boude dans son coin... 8)
Répondre