Braquage à l'italienne

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Shell Beach

Braquage à l'italienne

Message par Shell Beach »

Remake de l'or se barre que je n'ai pas vu. J'ai trouvé ce film certes mineur mais pas désagréable à regarder. Les acteurs sont bien sauf Norton qui fait un piétre bad guy à mon goût. Sinon je m'attendais à plus de cascades avec les "minis"...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Phoenix

Message par Phoenix »

Un peu chaint comme film...la séquence d'intro a Venise est pas mal mais pour le reste, on attend gentillement qu'il se passe quelque chose. La poursuite finale avec les Mini redonne du punch au film malheureursement faut se taper 1H30 un peu soporiphique avant.
rusty james

Message par rusty james »

Je suis un peu d'accord avec vous 2 en fait... mais j'ai été déçu parce que je m'attendais à mieux quand même... (j'attend de voir l'Or se barre qui parait-il est largement au-dessus !)
DPG

Message par DPG »

Moi je m'attendais pas à grand chose et ça m'a diverti. J'étais au ciné, j'ai passé 1h30 sans m'ennuyer. Je ne demandais pas plus et c tant mieux car je serai resté sur ma faim mais ça se regarde sans mal. Sympa mais pas indispensable.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
marc elbichon

Message par marc elbichon »

j'ai trouvé ca tres tres moyen :cry:
MovieRev

Message par MovieRev »

J'ai trouvé ça honnête et vraiment divertissant. Très bonne distribution par ailleurs. J'ai trouvé qu'il y avait ce qu'il fallait en cascades. Bref un produit réglé au millimètre, mais qui reste pourtant très sympa.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Eminemment sympathique parce que complètement inoffensif dans ses enjeux.
On regarde ça comme une série policière du samedi après-midi, on est jamais inquiet pour les personnages.
C'est gentiment rythmé, les acteurs sont sympa, Charlize Theron est très belle.
La mise en scène est classique, relativement rythmée, mais sans aucun moment de tension.

Sympa, quoi.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

à chier des parpaings
Humungus

Message par Humungus »

Roderick Usher a écrit :à chier des parpaings
Putain ça doit faire mal !
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Vu les deux.
Si le plus récent, à mon humble avis, n'est pas inoubliable il ne rend pas aveugle pour autant. C'est un film parfaitement formatté et très propre sur lui.
Le premier par contre est totalement barré ! Ce film flirte entre le polar, la comédie (humour, so british !) et le ciné d'action, avec inspiration. Rien à voir avec son remake bien fade.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu : vous ratez quelque-chose ! (attention : je ne suis pas objectif)

L'édition DVD de "L'or se barre" est vraiment pas terrible, hélas : aucune restauration de l'image qui en aurait bien besoin ! Côté son (en vo) c'est un peu mieux...
Bonus intèressants à mon goût : 1 seule et unique scène coupée (mais quelle scène :lol: ) et des interviews récentes mais pertinentes me semble-t-il.
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
rusty james

!
Pour ceux qui ne l'ont pas vu : vous ratez quelque-chose !
Je vais sous peu réparer cette infâme erreur. :wink: Michael Caine is the best !
Jérôme

Message par Jérôme »

quelqu'un avait reperé cet intrus dans le remake ! il apparait dans la scène sur Hollywood Blvd, lors de l'explosion :shock:

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
rusty james

:shock: excellent :lol:
Tu l'as choppé / découvert tout seul ou t'as trouvé çà sur un autre site ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Roderick Usher a écrit :à chier des parpaings
je me souviens on l'avait vu ensemble ... et j'étais contentn avant de la voir, moins après tellement c'est nul ... :D
Jérôme

Message par Jérôme »

rusty james a écrit ::shock: excellent :lol:
Tu l'as choppé / découvert tout seul ou t'as trouvé çà sur un autre site ?
juste lu sur un forum US ce matin. je me suis empressé d'aller vérifié et faire la capture. Dommage que le costume ne soit pas aussi réussi que celui apparaissant dans X-Men :D

Le DVD de Braquage n'a pas de comm audio, donc on n'en saura pas plus sur ce joke du réal.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre