Braquage à l'italienne
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Braquage à l'italienne
Remake de l'or se barre que je n'ai pas vu. J'ai trouvé ce film certes mineur mais pas désagréable à regarder. Les acteurs sont bien sauf Norton qui fait un piétre bad guy à mon goût. Sinon je m'attendais à plus de cascades avec les "minis"...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
-
-
Moi je m'attendais pas à grand chose et ça m'a diverti. J'étais au ciné, j'ai passé 1h30 sans m'ennuyer. Je ne demandais pas plus et c tant mieux car je serai resté sur ma faim mais ça se regarde sans mal. Sympa mais pas indispensable.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Eminemment sympathique parce que complètement inoffensif dans ses enjeux.
On regarde ça comme une série policière du samedi après-midi, on est jamais inquiet pour les personnages.
C'est gentiment rythmé, les acteurs sont sympa, Charlize Theron est très belle.
La mise en scène est classique, relativement rythmée, mais sans aucun moment de tension.
Sympa, quoi.
On regarde ça comme une série policière du samedi après-midi, on est jamais inquiet pour les personnages.
C'est gentiment rythmé, les acteurs sont sympa, Charlize Theron est très belle.
La mise en scène est classique, relativement rythmée, mais sans aucun moment de tension.
Sympa, quoi.
-
Vu les deux.
Si le plus récent, à mon humble avis, n'est pas inoubliable il ne rend pas aveugle pour autant. C'est un film parfaitement formatté et très propre sur lui.
Le premier par contre est totalement barré ! Ce film flirte entre le polar, la comédie (humour, so british !) et le ciné d'action, avec inspiration. Rien à voir avec son remake bien fade.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu : vous ratez quelque-chose ! (attention : je ne suis pas objectif)
L'édition DVD de "L'or se barre" est vraiment pas terrible, hélas : aucune restauration de l'image qui en aurait bien besoin ! Côté son (en vo) c'est un peu mieux...
Bonus intèressants à mon goût : 1 seule et unique scène coupée (mais quelle scène
) et des interviews récentes mais pertinentes me semble-t-il.
Si le plus récent, à mon humble avis, n'est pas inoubliable il ne rend pas aveugle pour autant. C'est un film parfaitement formatté et très propre sur lui.
Le premier par contre est totalement barré ! Ce film flirte entre le polar, la comédie (humour, so british !) et le ciné d'action, avec inspiration. Rien à voir avec son remake bien fade.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu : vous ratez quelque-chose ! (attention : je ne suis pas objectif)
L'édition DVD de "L'or se barre" est vraiment pas terrible, hélas : aucune restauration de l'image qui en aurait bien besoin ! Côté son (en vo) c'est un peu mieux...
Bonus intèressants à mon goût : 1 seule et unique scène coupée (mais quelle scène

Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
-
-
-
juste lu sur un forum US ce matin. je me suis empressé d'aller vérifié et faire la capture. Dommage que le costume ne soit pas aussi réussi que celui apparaissant dans X-Menrusty james a écrit :excellent
![]()
Tu l'as choppé / découvert tout seul ou t'as trouvé çà sur un autre site ?

Le DVD de Braquage n'a pas de comm audio, donc on n'en saura pas plus sur ce joke du réal.
Sa place est dans un Blu-Ray !