Under Siege 3 : Plane Danger - ?? (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Under Siege 3 : Plane Danger - ?? (2007)
parmi les nombreux porjets en développement présentés à Cannes, on l'avait oublié!
Après le bateau, le train, Steven prendra-t-il d'assaut, comme Marcel, un avion? Après des serpents dans un avions, des barbus?
Warner développe donc le concept et un scénario aurait été écrit avec comme mission pour le saumon : neutraliser des terroristes islamistes dans un avion depuis Israel jusque NYC.
Gag ou pas, le nom de Steven Seagal est indiqué comme acteur et porducteur de cette nouvelle séquele. J.F Lawton, immortel auteur des deux premiers opus, reprendrait sur service. Si sa carrière cinéma est plus que cahotique, Steven est une valeur sure du DVD partout dans le monde. Alors, Casey ou pas Casey?
NB / J.F. Lawton a également écrit Cannibal Women in the Avocado Jungle of death. C'était l'info utile du jour.
Après le bateau, le train, Steven prendra-t-il d'assaut, comme Marcel, un avion? Après des serpents dans un avions, des barbus?
Warner développe donc le concept et un scénario aurait été écrit avec comme mission pour le saumon : neutraliser des terroristes islamistes dans un avion depuis Israel jusque NYC.
Gag ou pas, le nom de Steven Seagal est indiqué comme acteur et porducteur de cette nouvelle séquele. J.F Lawton, immortel auteur des deux premiers opus, reprendrait sur service. Si sa carrière cinéma est plus que cahotique, Steven est une valeur sure du DVD partout dans le monde. Alors, Casey ou pas Casey?
NB / J.F. Lawton a également écrit Cannibal Women in the Avocado Jungle of death. C'était l'info utile du jour.
-
- DeVilDead Team
Sauf erreur de ma part, ce 3eme opus et son concept de l'avion (avec ou sans ) est annoncé depuis fin 2004-début 2005. Un volet que j'attends. En plus d'être un grand fan de Seagal, j'ai beaucoup d'affection pour cette franchise bourrine et décomplexée.
C'est quand même incroyable de voir que Seagal n'a jamais autant tourné que ces dernieres années (5 à 6 films par an)... J'arrive plus à suivre moi !
C'est quand même incroyable de voir que Seagal n'a jamais autant tourné que ces dernieres années (5 à 6 films par an)... J'arrive plus à suivre moi !
-
Saumon agile dans le rôle du cuistot boursouflé (maintenant hélas).
Va-t-il se faire doubler ds toutes les scenes ???
Nous fera-t-il un morceau de son dernier album ???
Parlera-t-il de la préservation de l'écosystème des krills en Alaska ???
Bref moi je l'attends pas trop ce film !
Va-t-il se faire doubler ds toutes les scenes ???
Nous fera-t-il un morceau de son dernier album ???
Parlera-t-il de la préservation de l'écosystème des krills en Alaska ???
Bref moi je l'attends pas trop ce film !
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
C'est qu'il en a des projets le Steven ! 

En tout cas, très bonne nouvelle !Under Siege 3: Plane Danger (2007) (announced) (attached) .... Casey Ryback
Prince of Pistols (2006) (pre-production) (attached) .... John Prince
Enemy of the Unseen (2007) (post-production) .... Steve Parkin
The Untitled Onion Movie (2006) (post-production) .... Cock Puncher
Harvester (2006) (post-production)

-
Tabasseur de putes ?Cock Puncher
Même ça , ça risque d'être dur pour notre Seagaltodonte de 200 kilos

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
Lui il ne devait jamais avoir maté un seul film de Seagalsurpris par le potentiel comique de Steven

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
Michael Bay
Michael Bay