nous vous annonçons la disponibilité des titres inédits suivants en DVD, sur le site http://www.blfilms.fr . Ils sortiront également en magasins courant septembre.
LA CLINIQUE SANGLANTE - de Fernando Di Léo
SS CAMP 5 - de Sergio Garrone
CREEPOZOIDS - de David DeCoteau
Nous espérons que ces films raviront les fans.
A bientôt.
Caractéristiques Zone 2 - PAL - DVD 5
Présentation Boitier Amaray + surétui carton
Durée 69'
Langues Français - Anglais
Sous-titres Français (amovibles)
Format 1.33 - 4/3
Couleurs Oui
Chapitrage Oui
Public Interdit aux moins de 16 ans
Suppléments Photos - Bande annonce - Fiche technique - Filmographies
La nuit :
Caractéristiques Zone 2 - PAL - DVD 5
Présentation Boitier Amaray + surétui carton
Durée 95'
Langues Français - Anglais
Sous-titres Français (amovibles) - Anglais (amovibles)
Format 1.33 - 4/3
Couleurs Non - Noir et blanc d'origine
Chapitrage Oui
Public Interdit aux moins de 16 ans
Suppléments Photos - Fiche technique - Filmographies -
Court métrage
Avec plus de 50 films à son actif, David DeCoteau est le maître
incontesté de la série B américaine. « Creepozoids » est,
pour ses fans, son meilleur film. Un mélange d'horreur et
de science-fiction, sur fond d'apocalypse.
Attention : ce film comporte des séquences violentes !
Film interdit aux moins de 16 ans.
Ah bon !
Je ne me rapelais pas qu'il était si violent Creepozoids !
Dragonball a écrit :Je ne me rapelais pas qu'il était si violent Creepozoids !
Moi je me rappelait même pas que c'était un film sympa ! Alors le meilleurs DeCoteau, c'est un peu fort comme argument marketing (et pourtant j'aime bien le monsieur, je rentre donc dans la catégorie ciblée).
Y'avait un thread dédié à l'édition pourrie "Prism Video" ici : The Creepo Touch
A noter qu'il y a manifestement 10 minutes d'écart entre la version dont je parle dans ce thread et celle que notre visiteur furtif annonce. Si ça se trouve, c'est du lourd et on a 10min de nichons mous en rabe...
Par ailleurs, j'aurai plus vu Roger Corman en maitre incontesté de la série B Ricaine. Mais bon, chacun doit faire sa pub.
Quoiqu'il en soit et pour paraitre moins méchant, je dirai que la jaquette proposée par BLfilms est assez superbe et que j'attends SSCamp 5 avec beaucoup d'impatience...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience d'acheter une galette de ce nouvel éditeur ?
Notamment le giallo La bestia uccide a sangue fredo de Fernando Di Leo retitré "La clinique sanglante" ?
Stilleben a écrit :Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience d'acheter une galette de ce nouvel éditeur ?
J'attendrai de trouver leurs titres sur un site... comment dire... plus... enfin moins... Oui, c'est ça : Un peu moins amateur ! C'est pas pour être gratuitement méchant mais j'ai du mal à envoyer de la thune à un site qui semble avoir été réalisé en moins de 5 minutes. C'est pas très professionnel et ça semble moyennement fiable quand même...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Donc, connaissant les gars derrière, je peux te dire que c'est fiable. Si le site te semble un peu "amateur", c'est juste que c'est un tout nouvel et jeune éditeur, sans trops de moyens pour le moment.
Sinon, tu peux toujours commander là http://www.dvdsoon.com‹ pour le coup, le site fait trés pro.