APRES L C DE BAAL ET L'iLE 30 CERCUEILS, D'AUTRES SORTIES?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
APRES L C DE BAAL ET L'iLE 30 CERCUEILS, D'AUTRES SORTIES?
Ayant apprécié de retrouver après tant d'années "les compagnons de baal" en dvd, ainsi que "l'île aux trente cercueils", j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur d'autres séries fantastique jamais rééditées en dvd, notamment par la firme KOBA FILMS.
L'HOMME SANS VISAGE, L'HOMME QUI REVIENT DE LOIN, LES COMPAGNONS D'ELEUSIS, le téléfilm LE SECRET DE WILHEM STORITZ avec Jean Claude DROUOT de 1967 d'après JULES VERNE, LA POUPEE SANGLANTE, LES JEUDIS DE MADAME GIULIA (avec Martine Brochard et Louis Velle), AUX FRONTIERES DU POSSIBLE, LA BRIGADE DES MALEFICES ne passent plus sur les chaînes depuis des années.
Et dans le domaine des séries américaines, une série importante n'est toujours pas en DVD: LES ENVAHISSEURS.
Avez vous d'autres idées de sorties possibles, ou des précisions sur les sorties à venir ?
L'HOMME SANS VISAGE, L'HOMME QUI REVIENT DE LOIN, LES COMPAGNONS D'ELEUSIS, le téléfilm LE SECRET DE WILHEM STORITZ avec Jean Claude DROUOT de 1967 d'après JULES VERNE, LA POUPEE SANGLANTE, LES JEUDIS DE MADAME GIULIA (avec Martine Brochard et Louis Velle), AUX FRONTIERES DU POSSIBLE, LA BRIGADE DES MALEFICES ne passent plus sur les chaînes depuis des années.
Et dans le domaine des séries américaines, une série importante n'est toujours pas en DVD: LES ENVAHISSEURS.
Avez vous d'autres idées de sorties possibles, ou des précisions sur les sorties à venir ?
-
Wolflanders, quand tu dis que ces feuilletons ne passent plus sur les chaînes depuis des années, tu ne tiens pas compte des chaînes satellite, par exemple celles de CanalSat.
"La poupée sanglante" est passée il y a moins de trois ans, puisque j'ai pu l'enregistrer sur DVD et que çà ne fait pas encore trois ans que j'ai le graveur. Idem pour "Les compagnons de Baal". Et il y a eu beaucoup de feuilletons, ou de téléfilms, que tu ne cites pas dans ton post, et qui sont passés depuis ces trois ans:
- Noires sont les galaxies
- Le voyageur des siècles
- Le grand secret
- La dame de pique (avec Gabrielle Dorziat)
- La guerre des insectes (en version téléfilm)
- L'île mystérieuse (version film et version feuilleton)
- Les Indes noires
- Le cyborg
- Mycènes, celui qui vient du futur
- La belle et son fantôme (qui n'était jamais repassé depuis 40 ans !)
- Tout spliques étaient les Borogoves
- La redevance du fantôme
- La main enchantée
- Tête d'horloge (avec Pierre Fresnay)
- Le tribunal de l'impossible (14 épisodes sur les 15)
- La bête du Gévaudan (nouvelle version)
... et j'en oublie sûrement. Je n'ai cité que ceux relevant de la SF ou du Fantastique.
Mais moi aussi j'aimerais bien qu'on nous sorte en DVD "L'homme qui revient de loin", ma VHS commençant à être fatigué !
"La poupée sanglante" est passée il y a moins de trois ans, puisque j'ai pu l'enregistrer sur DVD et que çà ne fait pas encore trois ans que j'ai le graveur. Idem pour "Les compagnons de Baal". Et il y a eu beaucoup de feuilletons, ou de téléfilms, que tu ne cites pas dans ton post, et qui sont passés depuis ces trois ans:
- Noires sont les galaxies
- Le voyageur des siècles
- Le grand secret
- La dame de pique (avec Gabrielle Dorziat)
- La guerre des insectes (en version téléfilm)
- L'île mystérieuse (version film et version feuilleton)
- Les Indes noires
- Le cyborg
- Mycènes, celui qui vient du futur
- La belle et son fantôme (qui n'était jamais repassé depuis 40 ans !)
- Tout spliques étaient les Borogoves
- La redevance du fantôme
- La main enchantée
- Tête d'horloge (avec Pierre Fresnay)
- Le tribunal de l'impossible (14 épisodes sur les 15)
- La bête du Gévaudan (nouvelle version)
... et j'en oublie sûrement. Je n'ai cité que ceux relevant de la SF ou du Fantastique.
Mais moi aussi j'aimerais bien qu'on nous sorte en DVD "L'homme qui revient de loin", ma VHS commençant à être fatigué !
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
LE MUTANT
LA DUCHESSE D'AVILLA
L'HOMME SANS VISAGE
AUX FRONTIERES DU POSSIBLE
rajouterais je à la liste...
Que de merveille télèvisées qui mériteraient rediffusions et sorties DVD...
Mais Fantomas, on pense surtout aux chaines hertziennes quand on parle TV et rediffusions.. nos fameuses 6 chaines
.. car beaucoup de gens n'ont ni cable ni satellite...
pour profiter de ces perles.;
LA DUCHESSE D'AVILLA
L'HOMME SANS VISAGE
AUX FRONTIERES DU POSSIBLE
rajouterais je à la liste...

Mais Fantomas, on pense surtout aux chaines hertziennes quand on parle TV et rediffusions.. nos fameuses 6 chaines

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
-
Je ne fais qu'un reproche au DVD de "L'île aux trente cercueils" (et, d'après ce que je vois, ce serait la même chose pour "La poupée sanglante"), c'est de ne pas avoir respecté le découpage initial de l'histoire en 6 chapitres. Comme ce n'est sûrement pas pour économiser de la place sur les disques (!) j'avoue que je ne comprends même pas la raison de cette décision. D'autant qu'à ma connaissance, ils passent encore en ce moment, sur CinéFX, tels que le réalisateur les avait voulus.