Vla le film quoi...
vu à sa sortie...
me souviens surtout de Deborah Harry qui prépare des p'tits fours et qui assurait les transitions entre les sketches (me semble même que c'est elle qui conte ces fameuses "Darkside") et de Christian Slater avec un couteau electrique... j'avais aimé (un peu le même genre d'empruntes laissées par DANGER HAUTE TENSION, pareil vu en salles, jamais revu et je vis sur un joli souvenir)
Faut-il le revoir ?
Simple resucée suçon de Cripechaud ou vrai interêt ?
That is the question !
Moi aussi, bon fan de ce petit film sans prétention si ce n'est de jouer sur l'humour noir... vu en salles et en video via son passage sur C+... je mle revois regulièrement... Debbie Harry est vraiment top à préparer son roti de gamin et en effet, le sketch avec Rae Dawn Chong est au-dessus du lot (249), très touchant.
Haribo a écrit :un peu le même genre d'empruntes laissées par DANGER HAUTE TENSION, pareil vu en salles, jamais revu et je vis sur un joli souvenir)
...il tient le choc, ce petit film!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je l'ai pas vu en entier et je me demandais ce que c'était (me voilà renseigné...)sur MCM et comme il font souvent plusieurs diffusions il risque de repasser pour ceux que celà interesse...
Deborah Harris s'apprete à dévoré un gamin qui lui raconte des histoires pour la distraires de ses intensions (çà fait un peu plus mille et une nuit aussi non ?)
Il existait déjà une édition dvd chez Monarch sous le titre "les contes de la crypte le film".
Qualité d'image tout à fait correcte et l'on a même droit à la piste anglaise (pas de sous titre par contre) .
Ce dvd se trouve encore aujourd'hui en supermarché pour moins de trois euros !