Aide sélective à l'édition vidéo

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celia0
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Message par celia0 »

Et Marc Dorcel il touche des aides?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Heathcliff
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Message par Heathcliff »

Et Marc Dorcel il touche des aides?
non il touche ton cul !
celia0
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Message par celia0 »

Et Colmax touche ta bite!
Modifié en dernier par celia0 le jeu. juin 15, 2006 3:18 pm, modifié 1 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
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Message par Superfly »

je me disais bien que manolito allait prendre la défense des plus "faibles" :D :D

Moi je trouve ca normal d'aider WS ou bach Films ... là n'est pas le problème.
WS fait du bon boulot, mais c'est peut être normal quand tu sais que tu vas toucher 25 000€ pour un coffret ... non ? :D

A partir du moment ou on paie des impots, pourquoi ne pas recevoir d'aides. Pourquoi ces aides concernent seulement le côté artistique de l'oeuvre etpourquoi La Colline a des yeux a eu des aides... d'un coup ce que tu dis Manolito est à côté de la plaque. :wink:
meltingman
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Message par meltingman »

Et en plus si vous considerez Wild Side comme un "petit" éditeur, vous êtes complètement à coté de la plaque quand même...
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Manolito
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Message par Manolito »

Parce que "La colline a des yeux", c'est de l'art... :D Là, sur un titre comme ça, il y a bien sur une ambiguité. Tu mets 5 minutes de Thoret en bonus, hop, c'est de l'art. Evidemment, c'est idiot... Mais c'est un cas à mettre à côté de 50 autres sorties Wild Side qui ne sont pas comparables, cela s'inscrit dans un cadre éditorial général de la boite aussi.

Et puis, il faut aussi savoir que ce forum, c'est uin peu le monde à l'envers. Vous vous scandalisez qu'on n'aide pas un éditeur qui sort "Cannibal Ferox". mais imaginez q'uon explique aux lecteurs du figaro que ses impots servent à subventionner sa sortie en DVD... ca y est, c'est fini, il n'y aura plus jamais d'aide à l'édition vidéo !

Maintenant... Aucun système n'est parfait. Le système des aides sélectives encourage bien sur le copinage, les appuis politiques, le formatage artistique, etc... Ce sont des tares. Mais un système où on donnerait du pognon à tout le monde, ce n'est pas bon non plus. Cela encourage à sortir n'importe quoi, n'importe comment, parfois par des gens qui ne viendraient que pour récupérer du pognon. Ce ne serait pas mieux...
Prodigy
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Message par Prodigy »

Moi je dis, tous à la Bastille !
Superfly
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Message par Superfly »

Mais un système où on donnerait du pognon à tout le monde, ce n'est pas bon non plus. Cela encourage à sortir n'importe quoi, n'importe comment, parfois par des gens qui ne viendraient que pour récupérer du pognon. Ce ne serait pas mieux...
Elle est bien bonne celle là. Parce que tu ne crois pas que c'est déjà ce qui se fait ? :D :D A cause de ça on se tape des resorties mutiples, des films mal encodés (je ne vise personne là), le rajout d'1 bonus pour augmenter le prix et des interviews de thoret :D :DLe mec du figaro s'en foutrait si cannibal ferox avait des aides si il sait que Mk2 en touche. Je vois pas le problème.

bon on sait tous que ca continuera comme ça encore longtemps... mais bon ca peut interesser par mal de monde sur ce forum ...
Manolito
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Message par Manolito »

Superfly a écrit :Elle est bien bonne celle là. Parce que tu ne crois pas que c'est déjà ce qui se fait ? :D :D A cause de ça on se tape des resorties mutiples, des films mal encodés (je ne vise personne là), le rajout d'1 bonus pour augmenter le prix et des interviews de thoret :D :D
Tu généralises beaucoup là. Si toutes les sorties pourries étaient celles de Wild Side, ce serait vraiment le pied. Va plutôt voir dans les kiosques, dans les supermarché, certains disques Edito, Antartic, certains Bach... Voilà, c'est avec ça qu'on se retrouverait.


Et je précise que je ne suis pas spécialement fan de Wild Side au passage, mais bon, il ne faut pas tout mélanger.
Superfly
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Message par Superfly »

je crois que tu as pas compris. je ne parle pas de WS là ...

Quand tu demandes une aide, tu dois envoyé des Dvd. Donc les mecs voient le résultat. Si tu sors un truc à Auchan pour 2 euros avec une qualité vhs c'est normal que tu touches rien.
Quand le mec voit que tu te casses le cul pour sortir un film un peu rare, que tu as fais du boulot sur la copie, les bonus, le packaging... là on s'en fout que se soit de l'"art" ou pas. Ce qui compte ce que tu te foutes pas de la gueule de l'acheteur. Et dans ce cas tout le monde doit être aidé.

Pour l'enfer des zombies avec un double dvd, un paquet de bonus ne touche pas d'argent ?? C'est quand même plus de boulot qu'Mk2 qui sort des films dont ils ont les droits dans des éditions simples pour le même prix.
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Message par Prodigy »

Superfly a écrit :C'est quand même plus de boulot qu'Mk2 qui sort des films dont ils ont les droits dans des éditions simples pour le même prix.
C'est clair que les Tarkovski coupés en deux avec en intro les logos de la boîte russe qui édite les films, je trouve que ça le fait moyen :?
Manolito
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Message par Manolito »

Oui, mais alors dans ce cas-là, tu peux faire une édition top collector de l'intégrale Max Pécas et on t'aide. Parce que techniquement c'est bien. Alors tu vas avoir des boites qui vont se spécialiser dasn la daube pas chers en droit bien restaurée.

Par ailleurs avec uns sytème qui ne se baserait que sur le système rareté-technique, Warner aussi peut demander de l'argent au CNC pour toutes ses sorties fonds de catalogue, etc.

A un moment, il faut faire le tri...

Mais par contre d'accord sur les MK2 Ruscico, ce n'est vraiment pas sain, anormal. Ce sont les limites de tels systèmes...
Superfly
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Message par Superfly »

Mais qui peut dire que tel film est une merde ?? :D Si un mec se fait chier à trouver ou à refaire des masters de Max Pecas pourquoi n'aurait il pas droit à des aides ? Ca coute du pognon. Et pourquoi Max Pecas devrait disparaitre de la surface de la terre parce que ce n'est pas de l'art ??? Pourquoi doit on se taper à vie des max pecas en qualité vhs. C'est la disparition d'un certain cinéma. Et tu commences par max pécas et tu finis par du Lenzi, du martino etc ...

Pour moi faut choisir sur un ensemble de points aussi divers que le travail sur l'édition, la rareté, le pognon investi etc ...

En restaurant les masters de Max pecas, tu sais très bien que c'est la survie de l'oeuvre qui se joue. Pour les générations futures :D :D

C'est aussi important pour le cinéma d'aider Artus que le chat qui fume pour the deadly spawn... c'est pas une question de titre. C'est une question de transmission culturelle :D
celia0
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Message par celia0 »

En plus Pecas, c'est du cinéma français. ça appartient donc au patrimoine.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
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Message par Superfly »

et en plus je suis sûr que Max Pecas a rapporté plus de thune au cnc que les godard :D :D
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