[releaseby#2] Corpus Delicti | Vendredi 16 Juin | Nice

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Lord Taki

[releaseby#2] Corpus Delicti | Vendredi 16 Juin | Nice

Message par Lord Taki »

Après une longue période d’inactivité, L’Aigle Mécanique en collaboration avec le label d-monic (a subdivision of M-TRONIC), ont décidé de renouer avec une des traditions de l’été, en organisant un 'tit apéro "électronique" pour leur deuxième releaseby

A l’occasion de la réédition du premier album du groupe gothique culte niçois, "From dawn to twilight", agrémenté de 7 inédits, une soirée (re)découverte, avec stand, aura lieu à Nice.

Le : Vendredi 16 juin

De : 19h à 00h00 { terrasse jusqu'à 21h }

A : Le grand café des Arts
Place Yves Klein - Parvis du Theatre de Nice { MAMAC }
(Près de Place Garibaldi)

DJs : SAIICO { electronica - indus } Andromede { batcave - dark-electro } lord taki { techno-indus }

P.A.F. : 4€

Image
Bast

Message par Bast »

Corpus Deliciti existe encore ?
j'ai fait mes etudes de cinoche sur Nice, avec Seb, époque a laquelle est sorti leur premier que j'ai bien evidemment.
Par contre, j'avais cru comprendre que le groupe avait céssé ya déja plusiuers années.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

En fait c'est la ré-édition du premier album avec 7 inédits sur la sub-division de m-tronic: d-monic

Christophe (le bassiste et compositeur du groupe) travaille à présent sur un projet industriel: kom-intern http://komintern.free.fr signé sur le label allemand hands.
Bast

Message par Bast »

Ok, je les ai un peu tous rencontrés a l'epoque mais c'est surtout le ténébreux chanteur que je connaissais trés bien. Il c'etait lancé en solo ya 4/5 ans mais plus eu de ses nouvelles depuis.
En tout cas, eclatez vous bien :wink:
Lord Taki

Message par Lord Taki »

A cette occasion vous aurez la possibilite de vous procurer 3 albums du catalogue m-tronic/d-monic a un tarif preferentiel. Attention la quantite est limitee!!!

Image
SAVAK vs ZYMOSIZ - Chemical Elements 3.0
10 euros (3 exemplaires)

Image
ADAPTER - Life is math
10 euros (2 exemplaires)

Image
Corpus Delicti - From Dawn To Twilight
13 euros (4 exemplaires)
Lord Taki

Message par Lord Taki »

L'Aigle Mécanique tient à présenter ses plus sincères excuses à toutes les personnes qui avaient prévu de nous rejoindre demain soir pour la releaseby #2.

Pour des raisons indépendantes de son organisation, le propriétaire des lieux a annulé l'évènement à l'instant (Jeudi 15 Juin - 21h).

Nous continuerons à agir pour animer les soirées niçoises et nous focalisons à présent sur notre prochain évènement privé.

Merci pour votre attention.

L'Aigle Mécanique
Répondre