The Deadly Spawn de Douglas McKeown (1983)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Message par Zecreep »

Très chouette ce DVD. Le film est certes contestable pour son côté amateur sans scénar, mais sa créature grandguignolesque et les effets spéciaux gores à outrance, ça le fait carrément. Quand je me repense à la copie pourriequi sévissait en VHS, on n'y voyait que du noir, je me félicite de voir un si petit film restauré de la sorte. Un vrai DVD de bisseux avec d'excellents bonus. Un très bon moment pour nous les grands... :lol: :oops:

Ma critique sur avoir-alire:

http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=8386
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

sur ce coup là on peut pas dire que je t'ai acheté vu que l'on aime souvent pas les même films :D :D
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Lu sur le blog du chat qui fume:
"Dans le dernier numéro de l'Ecran Fantastique (N°266) vous pourrez lire une petite critique de notre Dvd par Emmanuel Denis. Un petit extrait:
Tournée à la même période qu'Evil Dead, elle mêle elle aussi gore et humour, mettant en vedette des effets spéciaux étonnants. Les nombreuses apparitions des aliens donnent ainsi lieu à des trucages artisanaux, toujours efficaces et imaginatifs.
Cette édition propose une belle copie dans un nouveau montage légèrement rallongé, assemblé récemment à l'occasion de sa sortie aux Etats-Unis. Certes, quelques poussières sont perceptibles ici où là, mais pour un film tourné en 16mm dans des conditions semi-professionnelles, cela reste tout à fait acceptable. (suite page 86)"

Le chat qui fume a tenu à respecter l'auteur à la virgule près. Mais, était-ce bien nécessaire de mettre ce "suite page 86"? :D

Sinon, bravo, vous faites plus pour aider Artus Films que le CNC. Mais chut!...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui car y'a pas tout le texte ... :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hola, comment la citation est partielle. Vous avez retiré là où je dis du mal du film... JE VAIS VOUS COLLER UN GROS PROCES AU CUL !!! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'était surtout pas très interessant :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bah écoute, si c'était pas intéressant, ce n'est pas la peine que je parle des prochains dvd du chat qui fume... Comme ça, plus de presse, pas d'aide CNC, hop, tous vos problèmes seront réglés... :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

on vous file déjà des dvd gratos... alors si en plus faut parler bien de vous sur les forums ... où va ce monde :D :D :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Et voilà, on assiste en live à un rapport de force entre journaliste et éditeur... Enfin on montre au grand jour que ce milieu est pourri, c'est magouille et compagnie, une véritable mafia, une guerre des gangs à base de créature en latex, c'est terrifiant...
Faites comme moi: Achetez l'EF mais ne le lisez pas et puis achetez Deadly Spawn mais ne l'insérez pas dans votre lecteur DVD. Ca leur ferait trop plaisir et ça leur donnera une bonne leçon à tous ces immoraux.
)8 :arrow:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Il y a quelque chose de pourri au royaume de DVD ! :mrgreen:
tomfincher

Message par tomfincher »

MadXav a écrit :Et voilà, on assiste en live à un rapport de force entre journaliste et éditeur... Enfin on montre au grand jour que ce milieu est pourri, c'est magouille et compagnie, une véritable mafia, une guerre des gangs à base de créature en latex, c'est terrifiant...
Faites comme moi: Achetez l'EF mais ne le lisez pas et puis achetez Deadly Spawn mais ne l'insérez pas dans votre lecteur DVD. Ca leur ferait trop plaisir et ça leur donnera une bonne leçon à tous ces immoraux.
)8 :arrow:
Tout à fait, lisez le dvd, et insérez l'EF dans le lecteur DVD. Bousculons l'ordre établi !!!
)8
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Seb2

Message par Seb2 »

un tee shirt aui aurait dut etre offert dans les 100 premieres commandes ! :mrgreen:
Plisken

Message par Plisken »

Et toujours aucune trace en Suisse Romande :( :( :( :(
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Plisken a écrit :Et toujours aucune trace en Suisse Romande :( :( :( :(
Oui mais bon, les suisses ne sont pas connus pour leur rpapidité ! :D
Répondre