Sondage DeVilDead 2006 !!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Lord Taki

Message par Lord Taki »

répondu au sondage
pour les stats il y a des alternatives comme xiti facilement dissimulable en plus
enfin pour modifier toutes les pages non dynamiques, si tu as de la chance que le code de weborama est exactement le même tu peux utiliser un éditeur avancé qui fera un remplacement du dit code très rapidement dans toute une arborescence ;)
Flytag

Message par Flytag »

arioch a écrit :Pour ce qui est des achats. Je suis assez surpris de voir qu'au contraire, la tendance n'est pas a l'achat disproportionné. De toutes facons, plus de 4 par mois, on passe dans la categorie acheteurs forcenés ! ;)
Des fois j'en achete plus de 4 en meme temps mais ce sont des dvd à 1 euro.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

tu devrais utiliser Nielsen*

*(c'est serieux)
brigiiiiiiiiiitte :D :D :D

si tu veux arioch je connais une boite très sérieuse qui acceptera de te faire tes stats contre pas grand chose :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Sondage DeVilDead 2006 !!

Message par eric draven »

Manolito a écrit :Je le remets là pour que tout le monde le voit bien !

N'oubliez pas de participer au grand sondage de DeVilDead.com, pour savoir que ce vous pensez du site, ce que vous en attendez, etc...
mais on sait tous que DD est le meilleur!!! 8) Mon Dieu!! Avec tout ca, Le corbeau vient d'accomplir pour la 1er fois de sa vie son devoir civique!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre