Neo Publishing: les news de l'éditeur

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Roderick Usher a écrit :ce ne sont pas les mêmes...
Nouveaux masters?
Stilleben

Message par Stilleben »

right hand of doom a écrit :
Roderick Usher a écrit :ce ne sont pas les mêmes...
Nouveaux masters?
Ben, déjà, et surtout :!: , nouveaux bonus.
Les docs sur Fulci n'existaient pas sur les éditions précédentes... Les commentaires audio sont nouveaux, les analyses n'y étaient pas non plus... Bref, nouvel achat envisageable... Ou quand Neo P. nous fait le coup des éditeurs traditionnels... :?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

A priori, ca vient du fait que de nouveaux masters ont ete realises en Italie il y a quelques temps, apres la sortie des DVD de Neo. En fait, Neo n'avait plus les droits des films et les a repris pour sortir ces nouvelles editions avec nouveaux masters. La qualite des masters ? No lo se !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

arioch a écrit :A priori, ca vient du fait que de nouveaux masters ont ete realises en Italie il y a quelques temps, apres la sortie des DVD de Neo. En fait, Neo n'avait plus les droits des films et les a repris pour sortir ces nouvelles editions avec nouveaux masters. La qualite des masters ? No lo se !
En tout cas, les films de fulci sont visiblement une source quasi inépuisable de profits !
Stilleben

Message par Stilleben »

Dragonball a écrit :
arioch a écrit :A priori, ca vient du fait que de nouveaux masters ont ete realises en Italie il y a quelques temps, apres la sortie des DVD de Neo. En fait, Neo n'avait plus les droits des films et les a repris pour sortir ces nouvelles editions avec nouveaux masters. La qualite des masters ? No lo se !
En tout cas, les films de fulci sont visiblement une source quasi inépuisable de profits !
Ouaip, et les DVD dits "éditions collector" sont annoncés à...

32,93 € !!! :shock:

sur le site de la Fnac...

J'ai pas souvenir d'avoir vu des Neo aussi chers... :?

(Tiens, ce coup-ci, ils éviteront peut-être les photos pixellisées à mort dans leur livret de 16 pages :lol: )
AAWIL

Message par AAWIL »

euh sur la fnac... ils y vont un peu fort là.

Car cette nouvelle edition est a 20.48 HT

si y'ena qui sont interessés, je peux faire un scan des preco... bon y'a pas grand chose a voir... mais quand meme
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

AAWIL a écrit :Car cette nouvelle edition est a 20.48 HT
C'est quoi cette vieille habitude de donner les montant HT )8 ??? Doit pas y'avoir beaucoup de monde à se les procurer HT non ? Ca rime à rien de comparer un montant Fnac TTC et un montant Neo HT ! (réaction d'un mec qui a cru que les Polars Ritals étaient à 12euros alors qu'ils sortaient à 15).
Bref, on va donc plutôt dire qu'ils sont annoncés à 25euros et franchement, c'est vraiment très très cher pour une ré-édition.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

MadXav a écrit :(réaction d'un mec qui a cru que les Polars Ritals étaient à 12euros alors qu'ils sortaient à 15).
... mais qui les a eu à 12 quand même ;)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ils ont du racheter les droits des Fulci qu'ils n'avaient plus, je crois. Mais bon...
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Neo a souvent proposé des offres d'échanges. Peut-être y'en aura t'il encore cette fois ;)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

ZeitGeist a écrit :... mais qui les a eu à 12 quand même ;)
Non non, c'est les Giallo que j'ai choppé à 12 ! :wink:
C'est bien pour ça que j'ai été un peu peiné avec les polars, j'avais un genre d'espoir...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Defest

Message par Defest »

ca fera quand meme la 3eme version du meme editeur pour ces films...! :?

l'offre d'echange (eventuelle) n'a pas d'interet si il faut renvoyer le disc collector et abandonner les anciens bonus...

je ne vois pas comment ca peut etre rentable pour neo? les gens interessés par les fulcis les ont deja achetés (voir achetés 2 fois!)
Stilleben

Message par Stilleben »

Je ne pense pas qu'ils proposeront un échange : effectivement on perdrait certains bonus.
:roll:
Mais ils pourraient bien se rattraper en faisant une promo pour ceux qui les ont déjà achetés et qui pourraient leur fournir la preuve d'achat qui se trouve au coin de la quatrième de couverture des livrets de chaque édition collector... :?:
AAWIL

Message par AAWIL »

à venir dans la collection Giallo :

- "Mais qu'avez-vous Fait à Solange ?" (Cosa avete fatto a Solange ?) de Massimo Dallamano - le 09/10/06

- "Le Tueur à L'Orchidée (Sette Orchidee Macchiate di Rosso) de Umberto Lenzi - le 09/10/06

et aussi :

- "Bloody Bird" edition collector de Michele Soavi - le 16/10/06

- "La Maison au fond du Parc" (La Casa Sperduta Nel Parco) de Ruggero Deodato - le 16/10/06
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ha oui, on ne savait pas pour le dernier...
Répondre