Les grandes bouches - Bernie Bonvoisin

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
the masqué
Messages : 1588
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Les grandes bouches - Bernie Bonvoisin

Message par the masqué »

Image

L'HISTOIRE
Esther, Lamar et Zed, trois truands qui vivent ensemble, sont las de survivre de petites affaires. Ils décident de passer à la vitesse supérieure. Pour ce faire, ils prennent contact avec Armand, un ancien parrain rangé du milieu. Si l'univers du trio rime avec insouciance, celui d'Armand connaît ses règles et ses codes que l'on ne transgresse pas. Mais tous ont un point commun. Ce sont des grandes bouches ou, pour être plus précis, ils ont tous de fortes capacités a être mythomanes.
Bon alors il me semble que c'est le second film du chanteur de Trust après LES DEMONS DE JESUS et on retrouve sans trop de problèmes sa patte : dialogues truculents , les mêmes acteurs bien énervés , scénar qui part dans tous les sens et ,au fond , peu important.....
Seulement il y a un petit problème : là où LES DEMONS DE JESUS tenait la route (difficilement , mais la tenait) jusqu'à la fin , ici on a une malheureuse tendance au fléchissement sur le milieu du film . Ne sachant pas trop où il va , le film meuble un peu avec des passages inutiles (SPOILERla partie de cartes avec José Garcia pété à la coke , Thierry Frémont qui ramène des vieilles dames à la maison )
Heureusement il se rattrappe dans une fin relativement sympa avec un p'tit gunfight des familles.....
Bon , donc tout ça se laisse voir sans our autant s'imposer comme culte.
Et c'est pas avec BLANCHE que ça s'arrangera (celui-là je vois mal comment je pourrais le défendre :wink: )
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Répondre