Predator :
* "T'as pas une gueule de porte bonheur".
Marked for death :
* "Si tu me donnes ce que je veux, j'te laisse tranquille et t'es un homme heureux, sinon, j'te pète la tête et t'es malheureux"
* "Des armes, j'en vends à tous ceux qui paient Hatcher. Sauf à toi, j'te vendrai même pas la soeur de mes burnes"
* "Hey Blanco, j'vais t'faire bouffer ton cul !"
Invasion USA :
* "Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec ta bite dans un tupperware"
* "Toi, tu commences à me baver sur les rouleaux"
Kinjite :
* "J'aimerai bien t'enfoncer cette montre dans le cul mais j'ai peur de me salir les mains. Alors tu vas l'avaler."
* "tu seras obligé de regarder entre tes jambes pour lire l'heure".
* "Si tu m'fais des embrouilles, j'te pète les rotules et tu pourras plus t'faire prendre en levrette"
* "Un citron pourri de l'intérieur tripatouille ma fille et toi tu me dis qu'il s'est rien passé ?"
Tango et Cash :
* "Rambo, c'est une pédale"
Cobra :
* "T'es qu'un tireur à la con, et j'ai horreur des tireurs à la con!"
Commando :
* "J'avale deux berets verts au petit dejeuner et justement... j'ai tres faim!"
* "C'est pas entre les yeux que je vais te buter, c'est entre les couilles !!"
* "Crache ta vapeur sale pourriture !"
* "Tu te souviens quand je t'es dis que j'te buterai en dernier ? Et bien je t'ai menti"
* "John j'ai bien envie de reformer ton unité, suffirait que tu reviennes"
La relève :
* "Doit bien y avoir un millions de raisons pour que j'te tue pas. Mais là, j'en vois aucune"
Fatalis rex a écrit :Eastwood toujours, dans je ne sais plus quel film où il braque à lui tout seul tout un gang de Hell's Angels, à un biker qui le menace :
- Reste cool sac à merde.
Je crois que c'est "L'épreuve de Force" mais cette punchline est reprise dans Terminator 2 lorsque Schwarzie fait l'apprentissage des "répliques cools".