Oui mais encore faut-il que tu la manges pour que ce soit de l'ordre de l'acceptable ...haxandreyer a écrit :
Bon, sur ce, j'vais décapiter ma voisine et je repasse faire un petit coucou.
@+

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
nuit du chasseur a écrit :Maintenant, c'est sûr que pour un adepte de Rousseau, face à la réalité des fait, on préfère évacuer le sujet en mettant en cause celui qui tient la caméra (ou le stylo). Par exemple, on montre un mec se faire griller vif parce qu'il a volé un poulet, c'est pas la coutume qui choque, c'est le fait qu'un blanc ai filmé cela. Cas classique de haine de soi propre aux occidentaux et de cécité mentale provoqué par l'ignoble humanisme contemporain.
lol, tu verrs c'est tout simple à utiliser !eric draven a écrit :Dragon, si tu le veux... Des que j'ai l'original, je pourrais te le graver.. qd je saurais me servir de mon graveur aussi que je deballerais samedi soir sous le sapin... C'est une autre histoire ca!Dragonball a écrit :D'ailleurs, je me joins à la liste des, heu, intéréssés !eric draven a écrit : Ceux qui auront la chance de le voir jugeront... moi je n'avoue rien, je me base d'une sur les documents et de deux les images vues..![]()
lol, tu l'as trouvé ou cette phrase, dans "Présent" ou dans "National Hebdo" ?nuit du chasseur a écrit : Cas classique de haine de soi propre aux occidentaux et de cécité mentale provoqué par l'ignoble humanisme contemporain.
C' est un avi perso.
Ne jugeons pas.masterbator a écrit :
Autre époque, autre contexte et certainement autre vision de l'Afrique. Je serais curieux de voir des infos télévisées des sixties sur des sujets concernant l'Afrique, pas sûr que ce soit plus humain que les "horribles" mondos, j'imagine bien l'emploi d'un ton paternaliste, ce qui n'est jamais le cas de ces Mondos qui au contraire présentent l'Afrique comme victime de la connerie occidentale.
!!!!!!!!!!
c'est de Addio Zio Tom que tu veux parler sans doute.masterbator a écrit : tout comme leur précédent film Africa addio charge ultra cynique contre l'esclavagisme...
Moi je suis dans ma periode là.. je me fais doucement la totalité des Castiglioni!!En tout cas merci Eric, j'avais un peu délaissé ma quête de Mondos....! Je pars en chasse!
Sinon y'a les forums de dvdrama où Cannibal Holocasut est classé comme merde ...Abyssanctum a écrit :Je te souhaite bonne chance dans ta tentative d'évoquer ce sujet au premier degré. Parce que sur un forum (pas celui de devildead en particulier mais il en fait partie) les discussions dévient tellement facilement vers le les effets d'annonce, le cynisme, la réthorique et tant d'autres belles choses...RMIman a écrit :Question: intéret de voir un tel amoncellement de saloperies ?![]()
artistique ?
culturel ?
sensations fortes paresseuses (ie: au fin fond de son fauteuil bien au chaud petite bière à la main) ?
Et ceux qui regardent La maladolescenza classés d'êtres dangereux à enfermer d'urgence!!Superfly a écrit :Sinon y'a les forums de dvdrama où Cannibal Holocasut est classé comme merde ...Abyssanctum a écrit :Je te souhaite bonne chance dans ta tentative d'évoquer ce sujet au premier degré. Parce que sur un forum (pas celui de devildead en particulier mais il en fait partie) les discussions dévient tellement facilement vers le les effets d'annonce, le cynisme, la réthorique et tant d'autres belles choses...RMIman a écrit :Question: intéret de voir un tel amoncellement de saloperies ?![]()
artistique ?
culturel ?
sensations fortes paresseuses (ie: au fin fond de son fauteuil bien au chaud petite bière à la main) ?
![]()