Superfly a écrit :bon il reste timsit dans ce film ... c'est le plus marrant parce que sinon c'est quand même bien pourri.
Mwais.. je dirais qu'il y a surtout Ludwig Briand pour les yeux

. Comme j'ai pu fantasmer dessus jadis et il avait la tenue pour le sacripan!!! Dommage qu'en grandissant, il soit devenu un vrai thon

!!
Sinon, cet indien est le film typique d'humour francais ni pire ni meilleur que les autres du même acabit. Il y a bien pire en cinéma francais dit humoristique, Un indien.. n'est pas et de loin le pire. C'est du vu et revu, rien d'original ni dans le scénario ni les gags ni la réalisation.
Ca passe le temps un soir d'ennui à défaut d'autre chose. C'est un peu comme la saccharine quand on a plus de beurre ou de margarine.
Lhermitte, Timsit et la Dombasle sont egaux à eux même.. même si la Dombasle, hysterique, atteint des sommets dans la godicherie et gache en deux secondes les séquences où elle apparait... mais elle a l'habitude.
Quant à Pallud, Les freres pétards est ce qui existe de pire niveau ciné francais, un detritus pelliculaire nauséabond d'une bêtise abyssale. J'ai eu honte pour Lanvin qui a osé se fourvoyer dans cette anerie mongoloïde dont je ne retiens que son pantalon moule poutre.
Apfelguck est du même accabit.. une anerie pitoyable!
Albert est méchant avec la bacterie Priscilla va rejoindre vite fait ses confrères...
En gros, Un indien est le sommet de la carrière de pallud.. et c'est à ce niveau trés facile!!
Par contre, comme Trepanator, j'aime vraiment Mookie.. petite comédie avec un Villeret excellent comme d'hab et une once d'emotion avec notre bon chimpanzé.. C'est frais par temps de canicule!!
Ludwig au bon vieux temps:
Ludwig aujourd'hui
A 21 ans, il a laissé le hard rock pour la techno d'où sa nouvelle coupe affirmait il alors!!