La carrière de Madonna

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

La carrière de Madonna

Message par Dragonball »

J'aime beaucoup ses premiers albums, mélange de pop et de dance rytmée qui file la pèche le matin.

Au milieu des années 90, a partir d'Erotica, je trouve que les albums de Madonna ont perdu beaucoup de leur fraicheur, une fraicheur retrouvé seulement avec "Music", de nouveau orienté Dance (enfin, tendant tout de même plus vers la music electronique).

Les 2 albums suivants sont malheureusement moins bon (enfin je trouve).

Image

Ouai bof ! :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Thread un peu vague pour une artiste aussi prolifique...

J'ai chroniqué le disque live et le DVd pour le site avoir-alire... Et bon, c'est un peu du foutage de gueule pour les fans. Une femme avec un talent aussi grand pourrait faire mille fois mieux pour ses fans. Les bonus du DVD ont été réduits au minimum, plus de vidéos bonus... Quant au disque live, peut-on appeler cela un live????

Et le dernier clip Get together, beurk... J'ai la nostalgie de ses beaux clips dans les années 80, à l'époque c'était autre chose. Aujourd'hui avec son poignon, on arrive à des trucs tellement fades, cela en devient indécent pour une artiste qui avec plus d'implication aurait pu avoir une vidéographie grandiose.

http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=8434

http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=8434
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Zecreep a écrit :Thread un peu vague pour une artiste aussi prolifique...
Oui, en même temps, je l'ai juste fait parce qu'un thread ciné partait en HS sur la carrière de Madonna ! :D

Et au début j'avais juste mis une phrase ! :mrgreen:

Sinon, pareil, j'ai vraiment la nostalige des albums et de ses clips colorés des années 80. Madonna se trimballe une image de star sulfureuse, mais finalement, avant son pétage de plomb sur Erotica, et mise à a part quelques petits scandales pas bien méchants (le clip de "Like a prayers", ses mains baladeuses sur Like à Virgin), son attitude n'avait rien de véritablement provoquant.

Elle a même fait de charmants petits tubes pop sucré comme "True blue" (qui n'a rien à voir avec les délires pervers que Tarantino lui prete dans "Reservoir dogs" ! :mrgreen:).
tomfincher

Message par tomfincher »

Je ne suis pas fan de ses tubes 80's, sauf Material Girl. Je suis beaucoup plus client des derniers albums, surtout Ray of Light, Music, et Confessions...
Répondre