L'inspecteur Brannigan est envoyé à Londres pour organiser l'extradition d'un trafiquant américain. Mais ce dernier est kidnappé et le policier américain se heurte aux autorités locales pour mener son enquête.
Un des derniers films de John Wayne, qui, après "Un Silencieux au bout du canon" s'attaquait de nouveau au polar avec une résultat il me semble assz mitigée.
Kikavu ?
Modifié en dernier par Dragonball le sam. juin 17, 2006 10:43 pm, modifié 1 fois.
C'est de pire en pire toi !!!
Après ZULU DAWN tu nous ressors BRANNIGAN des cartons un samedi soir merde! Dans le genre film de cancereux bedonnant tu as le gros lot!
Franchement Dragon, tu me hais au fond. Je le sais.
Moi j'aime bien. John Wayne est un peu hors course dedans mais pour le reste, ça ne traine pas, la photo est chouette, il y a Mel Ferrer, John Vernon et Ralph Meeker dans les seconds rôles et le thème musical de Dominic Frontiere dépote. Mon film préféré de John Wayne sur la période seventies.
il me fait de la peine ce film ! un John Wayne vieux et cancereux meme plus capable de lever la jambe, qui tente de nous faire croire qu'il peut encore aligner les pains dans la gueule et tomber les minettes de 40 ans de moins que lui. triste...