DPG a écrit :Je viens de croiser le DVD de Niagara à 9.99 € ds mon Virgin (Grands Boulevards) à l'instant Dans une promo avec tt un tas de dvd musicaux comme on en voit quasiment en permance. Avis aux amateurs, j'ai failli craquer
Je l'ai vu en FNAC pour je crois env. 20E il y a quelques semaines... Hors de questions donc.. d'autant plus que c'est le genre de DVD qui va vite etre soldé et se trouver dans quelques temps pour quelques euros. et là Eric sautera dessus!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Vu que le DVD a quasiment 4 ans, je suis pas persuadé qu'il baissera encore en dessous de 10 € !
Je ne sais pas si c'est dans tous les magasins GEANT mais chez moi trés souvent les DVD musicaux au bout de quelques temps se retrouvent à des prix entre 4 et 9E max. Recemment c'est la que j'ai pris le Deep purple california jam de 74 par ex... Le Rolling Stone a Hyde park est la aussi.
L'integral Indochine également est à 9E.. mais pas encore pris celui là.
La compil des clips de Village people est à 4E. Donc tôt au tard, Niagara va s'y retrouver.
J'aime GEANT pour ca en général.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.