Le Lunghe notti della Gestapo

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Le Lunghe notti della Gestapo

Message par Superfly »

Fabio De Agostini's classic Nazi exploitation film starring Fred Williams. 12 beautiful women are assembled by the SS to provide a little weekend fun for influential Germans. The plot though is to assassinate the political and military leaders. Chockfull of fun and sleaze - but that's what's expected from the genre. Also stars Ezio Miani, Francesca Righini, Rosita Torosh, Isabelle Marchall & Amedeo Trilli.

DVD FEATURES
Widescreen (1.85:1) Version
Italian Audio Only (no English audio or subtitles)

Image

At first I didn't believe such a gem could exist. Then, after seeing it a couple of times, I had to admit that the RED NIGHTS OF THE GESTAPO was one of the best films of the genre.

The plot is a little confusing, but the emphasis is given on the directing, the acting and the shocking sex scenes. A nazi officer has to bring the 12 most influent german personalities into a "castle" for the week-end. 12 girls are already there, sexually trained to "entertain" the men. What follows is an orgy where sex and violence are king and queen, and a general atmosphere of spreaded madness. The scenes are powerful, the actresses are perfect, and I can't help but raise a couple of cut thumbs up to Fabio...
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

revu il a pas longtemps en vhs....et franchement c'est mollasson et terriblement décevant pour du nazisploitation.... :?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Il s'agit dc des Nuits chaudes de la gestapo/les nuits rouges de la gestapo pour ceux qui se perdent ds les titres, un des meilleurs ersatz de Salon Kitty.. Soft mais bien gratiné tt de même..

La vhs francaise est trés censuréé, 80mn env sur les qques 100 mn d'origine.. esperons que le dvd respecte la durée!!

POur plus d'infos, voir le petit thread qui lui est consacré.. :wink: :D

Nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi!! Eric est heureux!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
fiend471

Message par fiend471 »

très censuré ? déjà la version d'1h42 est d'une tristesse grave :lol:

pas mal pour le côté nihiliste de la mission (cousu d'avance), mais c'est tres obscur sur comment ont t'ils trouvé tous les traitres, les ont convié à cette réunion, en somme plutôt téléphoné.

côté érotisme ou provoc c'est fadasse ( :D eric doit prendre de l'ecstasy à chaque vision pour ses critiques qui nous donnent envie de voir ) , 12 superbes femmes ? j'ai du en compter 3 maxi :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

fiend471 a écrit :pas mal pour le côté nihiliste de la mission (cousu d'avance), mais c'est tres obscur sur comment ont t'ils trouvé tous les traitres, les ont convié à cette réunion, en somme plutôt téléphoné.

côté érotisme ou provoc c'est fadasse ( :D eric doit prendre de l'ecstasy à chaque vision pour ses critiques qui nous donnent envie de voir ) , 12 superbes femmes ? j'ai du en compter 3 maxi :lol:
Non, Non!! Juste un thé à la framboise! :lol: :lol:

Mais même si personnellement j'aime bien cet eros-svastica dénué de tout gore ou raffinement jouissif comme on aime, si tu lis bien ma critique, c'est pour son aspect visuel et le soin apporté à la mise en scéne et la beauté des décors trés theatraux que j'apprecie ce film et les nombreux sous-entendus qu'il contient.. et le suggéré parfois est plus plaisant que le montré.. l'esprit vagabonde! :roll: 8)
Pour ceux qui attendent de ces Nuits rouges de la gestapo du croustillant c'est en effet rapé!!

Et niveau casting... il y a un beau panel de sales en liberté: La toujours nue Torosh, la Marchal, la lesbienne active du ciné italien la Maiolini, la Alexandrova...

Le thread c'est ici:

viewtopic.php?p=53687#53687
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Tiens oui, ce thread est un doublon, ce serait bien de le virer...
Répondre