Zombie 5 : Killing birds de Claudio Lattanzi (1987)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Seb2

Message par Seb2 »

je le trouve sympa et meilleur que certains trucs dans le meme genre (Black demons, l'autre enfer)
pas vu l'autre enfer. mais pareil !!! Black demons, n'a qu'une chose de bien, sa cover. le reste... :roll:

J'ai trouvé ce Killing bird tres eighties, tres bancal, tres mal fait, et mal joué. donc, tres attachant ! :mrgreen:
zombieater

Message par zombieater »

Donc actuellement nous avons Zombi 3 et 5 en zone 2, ne manque que le 4! :D

En tous cas merci du tuyau, je vais essayer de le trouver cet après-midi chez un marchand de journaux.
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Remarque l'avantage de cette sortie DVD est probablement celui de pouvoir enfin le voir avec une image regardable, parce que la VHS donne l'impression d'avoir une cataracte tant on ne distingue rien.
Mais en même temps, je ne crois pas que j'aurai le courage de passer 90 minutes de plus devant ce machin :D
Image
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Acheté le pack.

Apparemment les 2 films sont en VF uniquement (Peut-on ésperer un format respécté pour LE RETOUR DES M-V 3???)

Comme je regarderai ces films pas maintenant, peut-on me dire si KILLING BIRDS parle plus d'oiseaux tueurs (ce que dit la jaquette) ou de zombies? :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Cyber Jason a écrit :Comme je regarderai ces films pas maintenant, peut-on me dire si KILLING BIRDS parle plus d'oiseaux tueurs (ce que dit la jaquette) ou de zombies? :wink:
Je vois que tu as lu mon premier post !

C'est bien ça fait plaisir ! :mrgreen:
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Cyber Jason a écrit : (Peut-on ésperer un format respécté pour LE RETOUR DES M-V 3???)
4/3 1.33
Cyber Jason

Dragonball a écrit :
Cyber Jason a écrit :Comme je regarderai ces films pas maintenant, peut-on me dire si KILLING BIRDS parle plus d'oiseaux tueurs (ce que dit la jaquette) ou de zombies? :wink:
Je vois que tu as lu mon premier post !

C'est bien ça fait plaisir ! :mrgreen:
Ba justement, au début tu dis que ce n'est ni un films d'oiseaux tueurs, ni un film de zombies! Alors qu'ensuite tu dit qu'il y en a 2! :wink:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Cyber Jason a écrit : Comme je regarderai ces films pas maintenant, peut-on me dire si KILLING BIRDS parle plus d'oiseaux tueurs (ce que dit la jaquette) ou de zombies? :wink:
Si tu ne lis pas ce qu'ecrit Dragon, tu ne lis pas non plus les reviews d'Eric... Le Corbeau qui s'y connait en oiseau et parfois en droles d'oiseaux :lol: répéte donc :D : :wink:
Il n'y a pas plus d'oiseaux que de zombies... Il y a trois zombies en colère qui assiègent la cabane en fin de film et deux ou trois corbeaux- justement :lol: - en début de films pour justifier le metier d'un des personnages, un ornithologue, et justifier un semblant de scénario.
On est juste en face d'un film de malédiction ancestrale en pleine foret.

Donc on ne perd sur aucun plan!! :lol:

Par contre ce pack m'embête... Acheté ce pack pour Killing birds oui de suite 8) mais subir cette monstruosité qu'est Le Retour des M.V 3.. je ne crois pas!! :twisted:
Je hais ce film d'une betise astronomique.

Et il est vendu combien ce pack???
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Cyber Jason

:oops:

Le pack est vendu 13€

Et LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS 3 est quand même franchement bien non? EN tout cas le dvd est le même que celui de Métropolitan, sauf qu'il est tout fin, qu'il n'y a pas de VO, et que le menu des chapitres est absent (alors qu'ils sont présents)
Par contre la jaquette est bien plus jolie :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour discuter des qualités et défauts du film "Le retour des morts-vivants 3", rendez-vous plutôt par là :wink:

viewtopic.php?t=12461
Zecreep

Message par Zecreep »

Un bien piètre spectacle... J'ai quand même acheté le DVD zone 1 il y a quelques années.
Ce Zone 2 est une catastrophe avec cette pauvra jaquette ridicule. A 2 euros, pourquoi pas dans une foire à tout!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :
Cyber Jason a écrit : Comme je regarderai ces films pas maintenant, peut-on me dire si KILLING BIRDS parle plus d'oiseaux tueurs (ce que dit la jaquette) ou de zombies? :wink:
Si tu ne lis pas ce qu'ecrit Dragon, tu ne lis pas non plus les reviews d'Eric... Le Corbeau qui s'y connait en oiseau et parfois en droles d'oiseaux :lol: répéte donc :D : :wink:
Il n'y a pas plus d'oiseaux que de zombies... Il y a trois zombies en colère qui assiègent la cabane en fin de film et deux ou trois corbeaux- justement :lol: - en début de films pour justifier le metier d'un des personnages, un ornithologue, et justifier un semblant de scénario.
On est juste en face d'un film de malédiction ancestrale en pleine foret.

Donc on ne perd sur aucun plan!! :lol:
Voilà.

En faite, c'est un film avec des jeunes qui se baladent dans une maison abandonnée en pleine fôret, et qui entendent des bruits étranges. C'est ce qui constitue environ 90% de film ! :mrgreen:

Mais je persiste à dire qu'il est très bien ! :mrgreen:
Cyber Jason

Zecreep a écrit :Un bien piètre spectacle... J'ai quand même acheté le DVD zone 1 il y a quelques années.
Ce Zone 2 est une catastrophe avec cette pauvra jaquette ridicule. A 2 euros, pourquoi pas dans une foire à tout!
ET le son et l'image? :D j'ai dit que j'attends un peu avant de le matter donc...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Cyber Jason a écrit ::oops:

Le pack est vendu 13€

Et LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS 3 est quand même franchement bien non? EN tout cas le dvd est le même que celui de Métropolitan, sauf qu'il est tout fin, qu'il n'y a pas de VO, et que le menu des chapitres est absent (alors qu'ils sont présents)
Par contre la jaquette est bien plus jolie :wink:
Je hais le retour 3 autant que je hais Evil dead 3.. me les offrir même gratuit serait une offense.. un peu comme le cactus que tu offres à ta belle-mère!! Mais bon.. c'est ici le thread de Killing... on va pas débattre dessus..

13E... Hmmm je vais me débrouiller pour avoir Killing birds seul.. car lui il me le faut absolumment!!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Cyber Jason

Sympa comme tout ce KILLING BIRDS. Bon d'accord l'histoire est très brouillone, on y pige pas grand chose. Ensuite les acteurs sont très mauvais, pas aidés par la VF nullissime. Et il met un temps fou à démarrer. Mais il y a une vraie ambiance, beaucoup de brouillard, des bois inquiétants, des portes qui claquent...Les attaques des zombies, qui commencent au bout de 55 minutes, sont vachement efficaces. On ne voit pas beaucoup nos chers morts-vivants, mais leurs silhouettes sont très sympas. Et le sentiment de peur qu'ont les acteurs à l'approche des cadaves est très bien jouée. La musique est aussi très belle, et correspond parfaitement aux attaques.
13/20

Par contre le dvd zone 2 est cut, tout les plans gores ont étés supprimés, sauf celui ou on voit les "yeux" de Robert Vaughn. Et c'est tant mieux, car le film gagne en effeicacité dans le fait de suggérer les meurtres.
Copie propore, une scène un peu floue mais rien de dramatique.
Pas de menu des chapitres (alors que le film est bien découpé) et en bonus, une bande annonce ou on peut admirer certains effets gores absents de ce montage.
:wink:
Répondre