CELLULAR Trailer

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
guncrazy

CELLULAR Trailer

Message par guncrazy »

réalisé par David Ellis (Final Destination2)

Scénario Larry Cohen

Avec Kim Basinger Chris Evans Jason Statham Jessica Biel Noah Emmerich
et William H. Macy

Pitch:A random wrong number on his cell phone sends a young man into a high-stakes race against time to save a woman’s life.

Et le trailer http://progressive.stream.aol.com/newli ... 700_dl.mov

Image<pi>
tomfincher

Message par tomfincher »

Je viens juste de voir le trailer avant de voir ton post.
Ca m'a l'air de bouger pas trop mal. A voir... Et puis il y a William H. Macy !!! Qui mérite mieux que des seconds rôles...
weeelliam

Message par weeelliam »

Vu tout à l'heure. Que dire... Marrant, avec des huitres ! Je suis pas trop fan de ce genre de film qui va à 100 à l'heure. Au bout de 45 secondes on rentre dans l'action. Quelques scenes marrantes, censé être plutot serieuse voir dramatique tournent à la rigolade tellement c'est gros, mais bon on s'en fou, si on décide d'aller voir ce film c'est pour se divertir. Le problème c'est qu'on trourne vite en rond et arrive un moment ou on se fait chier (malgré les huitres, notez bien). Un mec qui se déplace en bagnole d'un bout à l'autre de Los Angeles avec son portable (qui à dit Die Hard 3 ?); et moi qui m'attendait à un clou bien énorme et bien gras qui explique une partie du film (parcequ'on sait pas trop pourquoi tout cela se passe-t-il), c'est finalement assez bidon et on est vraiment pas, mais alors vraiment pas sur le cul. A la fin du film, le héros qui sort une phrase hallucinante sur les portables, digne des plus mauvaises pubs ventant leurs mérites. Des meufs en bikini et des mecs bien foutus qui se promènent sur la plage, un mec dégisé en requin pour draguer une nana, des portables, un mec pas drole (drole, mais dans le sens de RISIBLE) qui se promène dans LA en voiture (successivement pauvre 4x4, voiture de sécurité d'une école avec laquelle il fonde dans un terrain vague/chantier, une porsche décapotable), des blagues énormes trop prévisibles... Bon bon c'est pas terrible tout ca. L'histoire est insipide comme les détails, franchement pas creusé, les perso sont des caricatures... J'ai bien aimé William Macy, toujours excellent, mais pas le bon film pour lui, bien que ce soit agréable de le voir à l'écran, il a fait bien mieux et j'espere fera encore pleins de bons trucs, mais bon c'est le perso du scénar qui n'est pas assez développé pour lui, lui est toujours aussi excellent. C'est drole 5 min, 2 ou 3 trucs font marrer par leur risibilité, c'est divertissant au début, après ca l'est beaucoup moins, le film n'étant pas assez creusé et tournant assez vite en rond.
Donc moi je dis : oui, toutefois, en y allant en connaissance de cause, avec des huitres, quelques potes de préférences, encore des huitres peut etre d'ailleurs. En gros, si tu te fais vraiment chier un dimanche vas y, sinon va voir Old Boy ou achète Le Convoyeur (ou loue le).
huh ? :D
weeelliam

Message par weeelliam »

Bon sinon ca sort le 17 novembre.
huh ? :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Tout d'baord le mec est déguisé en baleine pas en requin :D

J'ai trouvé le film plutot divertissant pour ma part. en effet, ça ne se prend pas au sérieux et embraye tout de suite dans l'action. pas de scènes d'exposition inutiles.

Et, oui toutes les nanas et les mecs sont super bien gaulés mais...c'est la Californie, Venice beach tout ça...c'est un peu logique de les retrouver là, ils sont tous comme ça là-bas!
En fait, le film est une bonne série B d'action non-stop, un peu improbable mais survitaminée. le pitch est intéressant et le film ne s'embarasse pas de psychologie à la petite semaine ou d'ambition démesurée (genre... vieux garçon?). Le film est là pour divertir et je trouve qu'il remplit pleinement son role.
Kim Basinger m'a un peu dérangé : un jeu statique et , franchement, son visage de porcelaine tiré de toute part fait presque robotique :shock: . elle semble comme figée dans le film et le temps.Troublant. Mais heureusement, Chris Evans est :oops: et parfait dans son role de jeune décérébré musclé qui prend pour une fois une responsabilité (et en ce sens les dialogues dont il a été affuble fonctionnent bien, je ne pense que ce soit que du premier degré, loin de là.) macy est parfait, as usual, dans un role d'idiot lunaire.
Pas de montage hystérique et de découpage à la MTV, c'était plutot etonnant. la dynamique est plutôt impulsée par le scénario plus que par des images montées au hachoir. Ce qui laisse la lisibilité des scènes d'action..
C'est en Scope, ça dure juste ce qu'il faut et je n'ai pas vu le temps s'écouler. ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

SWS: XX
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kill bill

Message par kill bill »

Moi je vais voir tous les films du moment que SWS me dit que c'est bon.

Donc, délaissant les consensuels 36 Quai des Orfèvres et Les Indestructibles, j'ai opté ce matin pour Cellular, parce que j'adore le pitch, parce que j'avais beaucoup aimé Destination Finale 2 et... parce que SWS a mis : XX :P

Et c'est en effet plutot sympa, et bien plus aidé par la performance des comédiens que par la mise en scène finalement assez peu inspirée de Dvaid R Ellis. A un moment, j'ai cru que le film allait basculer vers un truc intéressant, du style il aide une famille de salauds, mais non, ça reste dans les rails et finalement c'est peut-être pas plus mal comme ça au moins ça pète pas plus haut que son cul. La dernière partie abandonne un peu l'idée de base mais bon, on assiste à un "comment ses 2 nimbus vont-ils arriver à s'en sortir ?" pas désagrable...

Par contre, j'ai eu un choc sur Kim Basinger ! Qu'est devenue le sex symbol de mon adolescence, elle qui ne faisait que magnifiquement vieillir ?.... :shock: La, on dirait un peu la poupée de May... mais qui parle, ça fout un choc j'vous jure.
Bons points pour le reste du casting : William H. Macy évidemment parfait en loser magnifique (ah la scène du masque ! :D ), Chris Evans va tout déchirer dans son costume moule-burnes tout bleu et Jason Statham est... Stathamesque ! :P

Un film qui doit autant à Phone Game qu'a 24 Heures et qui prouve dès qu'il le peut qu'il ne se prend pas au sérieux.... Ce sera un petit 3.5/6 pour ma part.

Vous avez vu le caméo de Dean Devlin en chauffeur de taxi ? J'ai vu aussi qu'un Toby Emmerich était co-producteur. C'est le "fils de...", j'imagine ? :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Zecreep

Message par Zecreep »

Pourson acteur principal XXXX :oops:
Sinon, pour le scénar X
Le divretissement XX
L'ensemble XX
creepers

Message par creepers »

Moi j'ai trouvé ça plutôt mou du genou et Basinger qui passe son temps à hurler "NONNNN NOOOOOONNNNN" pendant 1h30 ça m'a gonflé :? !

Dommage car même les poursuite en caisse sont chiante un comble pour le responsable de la poursuite de "matrix reloaded" et du carambolage de "destination final 2" !
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
rusty james

Message par rusty james »

Cannular oui !
Quelle déception !
C'est vraiment pas terrible ce truc, pourtant en matière de thriller je suis pas exigeant mais là, la plupart du temps j'ai trouvé que çà tombait soit à plat, soit que les scènes d'action manquer de relief :?
Déjà ce début où on est sensé être surpris par cette irruption, çà m'a peine fait froncer les sourcil (alors que çà aurait pu et du être une scène forte).
Cette réalisation qui passe à travers le judas de la porte çà apporte quoi ?
Pis c'est pas crédible ! Problème!, surtout dans un thriller, comment est-ce qu'on pourrait bien frissoner si on y croit pas une seule seconde (enfin c'était mon cas en tout cas) ? Et puis en plus souvent, quand le héros trouvait une solution a un problème je me disais "tiens çà arrange bien le scénariste tout çà quand même"...
Un des atout est la neuneuisation du héros (pas assez poussée au début ce qui fait qu'on a un peu de mal à croire à sa dévotion soudaine), et un certain humour de temps en temps qui emerge de ses péripécies.

Rusty dit : 0 (ou X parce qu'il est pas méchant)
the masqué

Message par the masqué »

Boah mais c'est que c'est sympa ce petit film...
Kim Basinger fait bien la fzmme kidnappée,Statham serre les dents , Wiliam H.Macy a la classe , le mec de Sentinel se prend des roustes...
Le petit scénario est bien mené jusqu'au bout l'ensemble est rythmé et se laisse voir sans problème
Pas le film du siècle , mais la bonne petite série B sympatoche qu'on mate en DVD...
Allez,en prime un p"tit Larry Cohen rulzzz

Image

Et des affiches
Image

Image

Image
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

A 50 ans kim est toujours aussi bandante .. sinon on ne s'ennuit pas trop. Le scénario est du déjà vu. C'est ricain donc c'est le genre de merde sympa pour le samedi soir, affalé sur un canapé.
Shinji

Message par Shinji »

Superfly a écrit :c'est le genre de merde sympa pour le samedi soir, affalé sur un canapé.
Voilà.
trepanator

Message par trepanator »

une grosse bouse. des courses poursuites mal filmées, un b.o de merde, des tas de situations improbables et ridicules, des gags lourdingues et pathétiques, Kim Basinger isupportable qui arrete pas de chialer...
dommage car l'idée de départ était plutot bonne mais les majors ont fait de Cellular truc pseudo-fun et débile ciblant le merdeux de 14 ans au QI inférieur à 50 ! ( la dernière phrase c'est juste de la provoc' à 2 balles! :D :wink: )
Image
kookaburra

Message par kookaburra »

Vu sur canal la semaine dernière.

Bon bah ça se regarde bien, rien d'exceptionnel mais l'intrigue se suit sans déplaisir, y'a quelques scènes d'action correctement mises en boîte et un scénar bien ficelé. Après c'est vrai que du moment où le twist est lâché, ça devient trèèèès conventionnel.
Répondre