Pluto Nash - 2002 - Ron Underwood

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Pluto Nash - 2002 - Ron Underwood

Message par Manolito »

Titre : The Adventures of Pluto Nash

Image

A la fin du XXIème siècle, la Lune est devenue une colonie sur laquelle vivent de nombreux aventuriers et contrebandiers. Parmi eux, Pluto Nash, propriétaire d'une boite de nuit, se heurte à des malfaiteurs qui veulent à tout prix racheter son établissement...

Après un net regain de popularité à la fin des 90s, Eddie Murphy se risque à être la vedette de "Pluto Nash", une onéreuse comédie d'aventures-SF qui va s'avérer un bide retentissant, peut-être le plus important jamais constaté à Hollywood ! Pourtant, ça ne mange pas de pain, ça se laisse voir gentillement. Mais, dans l'esprit, c'est clairement un film des années 80, sorti avec 20 sans de retard...

Canal + le repasse à partir de cette semaine...
J'avais fait le test du zone 2 en son temps :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=603
rusty james

Message par rusty james »

ah c'est a cause de toi que j'avais acheté çà :evil: :D
Ouai regardais le sur canal...
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Pas mieux que Manolito: un film sympa à regarder, une musique agréable, loin de la réput désastreuse qu'il se trimballe, tout en n'étant rien de bien exceptionnel.

Un truc moyen, quoi.
the masqué

Message par the masqué »

Une petite merde débile qui se laisse regarder vautré sur un canapé avec une couille qui dépasse du short................
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Bloodline375

Message par Bloodline375 »

100 millions de dollars de budget..... 7 millions de dollars de recettes dans le monde..... :?
Quel échec financier tout de même !
Maxcrom

Message par Maxcrom »

il est vraiment plutôt sympa ce film. Un p'tit tour dans l'espace , sur la lune en fait, c'est plus proche. Des décors flashys, en plastocs, assez gigantesques, sur ce point ça m'a rappelé la smili-ville de super marios-bros. Certains plans carrement sublimes sur la lune désertique avec la terre en arriére plan lors de la cavale des héros. Une course pourquite filmée à la "star-tours" assez vivifiante avec des sfx soignés. Le trio est bien accommodé , j'adore le robot ( clone du méchant des austin-powers ) . Sinon l'intrigue est bien mince, bourrée de clichés, de situations usitées jusqu'à la moelle mais on s'en fout , c'est assez bien torché et le design à la playskool-playmobil entraine le film dans un revival typiquement 80's qui m'a bien accroché. Un gros sympa, et loin de la bouse inter-sidéral tant décriée de même que le flop est injustifiée. Un film léger à voir le soir d'une nuit étoilée.
Répondre