Top Milla Jovovich !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Milla

Ultraviolet (2006)
2
5%
Resident Evil: Apocalypse (2004)
4
10%
You Stupid Man (2002)
0
Aucun vote
No Good Deed (2002)
0
Aucun vote
Resident Evil (2002)
9
23%
Dummy (2002)
0
Aucun vote
Zoolander (2001)
12
30%
The Claim (2000)
0
Aucun vote
The Million Dollar Hotel (2000)
0
Aucun vote
The Messenger: The Story of Joan of Arc (1999)
3
8%
The Fifth Element (1998)
2
5%
He Got Game (1998)
2
5%
Dazed and Confused (1993)
0
Aucun vote
Chaplin (1992)
1
3%
Kuffs (1992)
0
Aucun vote
Return to the Blue Lagoon (1991)
5
13%
Two Moon Junction (1988)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Malkav

Message par Malkav »

je cherche je cherche et en fait je ne trouve pas un seul film que j'ai vu ou elle ai joué et que j'ai aimé :shock:
en fait j'ai l'envie de la voir brûler sur un bûcher depuis que j'ai vu Jeanne D'Arc (en deux fois, en une seule ct trop pour mes nerfs, j'ai ensuite pris fortement sur moi pour voir la suite et supporter cette hytérique) :oops:

Du coup j'hésite... Resident Evil, 5em Elt, He got game hummm
Modifié en dernier par Malkav le lun. juil. 03, 2006 3:12 pm, modifié 1 fois.
Marti_McFly

Message par Marti_McFly »

Yep!!! J'ai fait passé Zoolander en premier :D
Revu ce WE et toujours aussi drole; Milla change complètement de role et part en vrille. Ce role de dominatrice, branché haute couture lui va comme un gant.
et puis elle est trop sexy cte fille sans dec
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je n'aime pas cette actrice. J'ai voté pour CHAPLIN parce que je ne me souvenais meme pas qu'elle etait dedans ! :D
rocket

Message par rocket »

pfff, les attaques sur jennifer garner :evil:

sinon la milla, j aurai bien voté dans l'épisode de mariés, 2 enfants ou elle joue une étudiante francaise mais comme y a pas ce choix...

boycott
antropophagus

Message par antropophagus »

Resident evil : apocalypse rules. 8)
Man-eater
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Voté Zoolander, parce que son rôle de figurante de luxe lui va comme un gant.

Sinon, Milla, j'accroche pas.
A quand un "top à..." une vraie femme, genre Jennifer Connelly ?

Image
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Quel jeu d'actrice ???
c'est quand elle fait "prouuuuu prouuuuu" en joignnt les doigts comme si elle avait un pistolet :D
Maxcrom

Message par Maxcrom »

une actrice fantomatique pour moi, grande tige toute en nerf entretenu à la coke.

Ultraviolet (2006) : pas vu et ne chercherai pas à le voir
Resident Evil: Apocalypse (2004) : l'étalon de la golmonerie, débile et trés connnnnnnnnnnnnnnn
You Stupid Man (2002) : pas vu
No Good Deed (2002) : pas vu
Resident Evil (2002) : sympa, mais je me rappel de presque plus rien
Dummy (2002) : pas vu
Zoolander (2001) : j'aime bien le délire mais me rappel plus de la Milla
The Claim (2000) : pas vu
The Million Dollar Hotel (2000) : une déambulation dépressive assez chiante et pas poétique pour un sou, me rappel pas de la milla sinon
The Messenger: The Story of Joan of Arc (1999) : son vrai rôle ou elle exhulte, toute en tension et en nervosité ( le sevrage sans doute ), le film est lourd mais la milla est habitée par la voix de dieu
The Fifth Element (1998) : une oeuvre protéiforme, patchwork vulgaire d'oeuvres non assimilés et une esthétique rococo, sympa pou willis.Milla a sa place, fragile, mais trop infantile .
He Got Game (1998) : m'en rappel plus de sa présence
Dazed and Confused (1993) : pas vu
Chaplin (1992) : pas vu
Kuffs (1992) : pas vu
Return to the Blue Lagoon (1991) : pas vu
Two Moon Junction (1988 ) pas vu
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Maxcrom a écrit : Zoolander (2001) : j'aime bien le délire mais me rappel plus de la Milla
Tu la reconnais à cette coupe de cheveux :

Image
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Sublime physiquement mais au niveau filmographie c'est pas vraiment ça. Son meilleur role reste celui de Jeanne d'Arc. Mais il serait peut etre temps pour elle d'arreter de jouer les Steven Seagal au feminin ou elle risque de finir dans les direct to dvd. Elle a prouvé qu'elle pouvait bien joué quand elle était dirigé par de bon réalisateurs (Spike Lee, Wim Wenders, Luc Besson)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

I can exclusively report that she is going to be a mommy.

Her rep tells me the model-actress-designer, 31, and "her fiancé, director-producer Paul Anderson, 42, are expecting their first child this fall."

No other details were provided.

This will be the first child for Jovovich and Anderson. They reportedly began dating in 2002, when Anderson directed the Ukranian-born Jovovich in the movie Resident Evil. (He also wrote, and she starred in, the other two Resident Evil flicks—the third installment comes out this fall.) They reportedly were engaged in March 2003.

Jovovich was married to her Fifth Element director, Luc Besson, for two years, until they divorced in 1999.

Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Cool, elle va enfin ressembler à une vrai femme ! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En tout cas on attend encore que tu ressembles à un homme intelligent :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :En tout cas on attend encore que tu ressembles à un homme intelligent :D
N'allons pas trop vite, pour l'instant j'essaye juste d'atteindre ton niveau ! :D
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Tiens sa me rappel un couple qui avait bien fait naufrage Renny Harlin et Jenna Davis dommage c'est quand même une vraie actrice par rapport a l'autre hystérique :lol:

Seule prestation décente de Jovo Jeanne D’arc, mais bon c’est un peu un rôle de composition pour elle, sinon RE sans sont personnage s'aurait put être un vrai RE et non pas Resident Jovovichier, avec un tel matériaux a la base (les nombreux jeux sortie) tous misé sur une actrice, rrraaahhh sa fou quand même bien la haine !!
:twisted: :twisted: :twisted:

- Ultraviolet la preuve qu'on peut massacrer une bonne idée et qu'un film ne peut pas toujours être porter que par ces acteurs (Merci mr Bale pour Equilibrium) 1.5/6 pour les quelques combats dynamiques, mais a mille lieux du précedent de se réal.

- RE - Apocalypse on prend la même et on recommence, pove Nemesis se faire ratatiner :shock: par une anorexique on aura tous vu dans la connerie :lol: 3/6

- Zoolander - pas compliquer faire un caméo en manequin, bon diverstissement pas contre et puis Millo on la voit tellement peut qu'on apprécie d'autant plus le film :D 4/6

- Jeanne D'arc voir :arrow: plus haut 4/6

- Fifth Element un mix de tous se qu'a fait Besson précedement :D très pauvre une revanche pour lui vis à vis du système :shock: 2.5/6

- Chaplin 4.5/6
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre