MEDUSA FANZINE LE SITE et les anciens numéros
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
MEDUSA FANZINE LE SITE et les anciens numéros
Modifié en dernier par Médusa Man le sam. nov. 13, 2004 7:47 pm, modifié 1 fois.
Sheri Moon you're the sun of my life !
-
-
Avis à la population !
Si certains d'entre vous veulent s'exprimer sur un sujet qui les démange (cinéma et ses extensions uniquement), faire une critique, partager un coup de coeur qu'ils n'hésitent pas à me l'envoyer par mail ou message privé.
Le but étant une publication exclusive sur le site de Médusa fanzine (pas le format papier... mais si certains veulent tremper leur plume dans les eaux saumatres du Bis, ils peuvent me contacter aussi).
Voilà...
sinon, comme tous les mardis, la lettre du lundi, bah ouais il faisait beau e week end...
Si certains d'entre vous veulent s'exprimer sur un sujet qui les démange (cinéma et ses extensions uniquement), faire une critique, partager un coup de coeur qu'ils n'hésitent pas à me l'envoyer par mail ou message privé.
Le but étant une publication exclusive sur le site de Médusa fanzine (pas le format papier... mais si certains veulent tremper leur plume dans les eaux saumatres du Bis, ils peuvent me contacter aussi).
Voilà...
sinon, comme tous les mardis, la lettre du lundi, bah ouais il faisait beau e week end...
-
Ah oui lui il est beau, il m'a même donné RDV chez Moutier et dans les chiottes d'un restoMédusa Man a écrit :Le site connait une petite baisse de fréquentation ... Bah alors les gars !
Venez découvrir ce lecteur ahurissant (un certain Dan ? qui es tu bel inconnu ?) réclamant à longueur de pages des films de cul dans le livre d'or...
et toujours la lettre du lundi!

Sinon il prétend m'avoir rencontré, soit il se fout de la gueule du peuple, soit un gus s'est fait passer pour moi, en tout cas il a une belle plume et il respire le passioné.
Continue Didier ! Je suis un fidèle de la lettre de Sin City (et au passage tu as le droit d'aimer le foot), je suis également allé voir le site de ton groupe. Il y a une excellente photo ! Celle avec le commentaire : "Un concert avec tous nos fans, Ca pogotait à mort !"

Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
-
-
Oui dans le numéro 22, il y aura encore du péplum matiné d'aventures indiennes, de films d'aventures et de cape et d'épées.
Steph Horror fan , désolé pour cette petite erreur pour laquelle j'ai coupé le pouce de mon webmaster... cela va être rectifié et chapeau encore pour votre boulot les gars !
vive les zines et les e-zines !
Steph Horror fan , désolé pour cette petite erreur pour laquelle j'ai coupé le pouce de mon webmaster... cela va être rectifié et chapeau encore pour votre boulot les gars !
vive les zines et les e-zines !
-
-
-
Médusa Man a écrit :l'adresse : http://medusafanzine.free.fr/phpBB-208-french/index.php
Cool! je viens de m'inscrire!