Je pense que c'était ça oui... Car moi même, j'hésitait entre leguncrazy a écrit :C'est donc pour ça le.

Typiquement le genre d'info que j'attendais. Je suis "pour" soutenir les jeunes éditeurs sans trop de moyens (genre les animaux qui fument ou les éditeurs qui portent le nom du héros de Matrix) mais pour ça, faut qu'ils fassent un p'tit effort... Puisque tu connais les gars, tu pourrais leur dire qu'un passage en mode furtif sur les forum ne suffit pas et que pour promouvoir un produit, c'est bien de :guncrazy a écrit :Donc, connaissant les gars derrière, je peux te dire que c'est fiable. Si le site te semble un peu "amateur", c'est juste que c'est un tout nouvel et jeune éditeur, sans trops de moyens pour le moment.
- faire vivre le thread qu'ils ont créé en répondant aux questions (genre d'où viennent les 10 minutes d'écart entre le creepozoid pirate de Prism dont on parle sur le forum et le leur...).
- Mettre quelques screenshots des films, les menus par exemple, des trucs sympa qui motivent...
- Nous assurer que les copies sont uncut (notament pour le SS Camp 5)
etc...
Ca serait cool et motiverait sans doute un achat de ma part...
Grand fou !guncrazy a écrit :Sinon, tu peux toujours commander là http://www.dvdsoon.com‹ pour le coup, le site fait trés pro.