Nouveaux DVD BL Films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

Ayant vue ce SS Camp 5 dès la reception il y a une semaine, j'ai le sentiment qu'il est cut (et gravement), en effet à chaque fois qu'il va se passer quelque chose, ça coupe bizarrement... J'aimerais bien que quelqu'un confirme ou me contredise, mais c'est le sentiement que j'ai eu en le regardant... (je n'est jamais vu une autre version, je découvre ce film avec BL Films).
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il faudrait que tu décrives précisément une scène où tu penses que c'est cut pour quelqu'un puisse comparer. Ou au moins que tu donnes la durées précise du film (sur le lecteur DVD, pas la durée sur la jaquette !)...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu peux donner la durée exacte, la qualité du film, comme sont les menus etc ... ou tu peux ouvrir un thread dessus si tu le souhaite :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il y a déjà un thread sur le film ici

viewtopic.php?t=1071
stebzh

Message par stebzh »

Image
66mn

Image
92mn
ImageImage
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

En tout cas c'est mauvais signe, parce que le film en VHS ne m'avais pas du tout donné l'impréssion d'être coupé ! :mrgreen:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Des captures du dvd zone 1 sur ce site ; il faut voir si elles sont toutes sur le dvd Media Blaster

http://www.eccentric-cinema.com/cult_mo ... s_hell.htm

Bon, comme d'habitude, jusqu'à preuve formelle du contraire, ce dvd est considéré uncut. C'est un peu trop facile de débarquer sur un forum sans élément, sans rien, et de déclarer qu'un dvd est cut... :wink: Je rappelle que des films formellement Uncut avaient été annoncés cut par certains sur ce forum comme ça, parce que c'était pas assez gore ou parce qu'ils l'avaient "lu quelque part"...
Stilleben

Message par Stilleben »

:idea:
Sinon, comme c'est le cas il me semble pour La Clinique... - je confirmerai à la réception du DVD -, la durée du film diffère peut-être selon la piste VO ou VF choisie pour le visionner...
:?:
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

Manolito a écrit :Il faudrait que tu décrives précisément une scène où tu penses que c'est cut pour quelqu'un puisse comparer. Ou au moins que tu donnes la durées précise du film (sur le lecteur DVD, pas la durée sur la jaquette !)...
La durée de la video (sur videolan et media player classic) est de 1:29:11 (89 min. et 11 sec), la jaquette est donc correcte.

Une scène qui m'a semblé bizarre : les scènes de torture qui commence a peu près a la 60 ième minute. Le chauve tiens un poing américain dans la main droite et va frapper la fille attaché par les bras, et ça coupe juste avant le coup (ca coupe même l'ambiance musical).
Les filles attachées meurent les unes après les autres sans VOIR ce qu'ils leurs arrivent, on doit le deviner...
A la 62 ième minute, la dernière survivante aux tortures se fait bruler un sein au fer, mais une nouvelle fois ca coupe d'un coup sans que l'on puisse voir l'essentiel.

Et d'ailleur, cette scène => http://www.eccentric-cinema.com/images2 ... omen05.jpg
Je ne l'es pas vu dans la vidéo présente sur ce DVD, la fille concerné meurt avant :-)

PS : je précise aussi que la durée de varie pas selon la langue choisie...
Throma

Message par Throma »

Il semblerait que le dvd soit effectivement expurgé de tous les détails sanglants.
La vhs française est plus complète, la scène du coup de poing est intégrale ainsi que les autres tortures (fer blanc, ongles arrachés, tête broyée, etc.)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ha bon... Hé bien décidemment, en ce moment, beaucoup de cut en France :cry:
noar13

Message par noar13 »

Stilleben a écrit :
noar13 a écrit :kika choppé la clinique sanglante ?
Je l'ai commandé ; ça devrait me parvenir cette semaine.
j'attends ton feedback ;)
ImageImage
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En effet, le DVD de SS CAMP 5 est cut.
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

arioch a écrit :En effet, le DVD de SS CAMP 5 est cut.
Oh les boules... :? , l'editeur peut intervenir sur le sujet?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

KERRY-KING a écrit :
arioch a écrit :En effet, le DVD de SS CAMP 5 est cut.
Oh les boules... :? , l'editeur peut intervenir sur le sujet?
Pour s'excuser ? )8
Répondre