arioch a écrit :En effet, le DVD de SS CAMP 5 est cut.
Oh les boules... , l'editeur peut intervenir sur le sujet?
Pour s'excuser ?
Bin deja pour commencer, et ensuite je pense qu'une petite explication serait la bienvenue, car sur le site BLFilms , y'a quand meme ce texte au sujet de SS camp 5:
Grand maître du cinéma bis italien, Sergio Garrone réalise avec
« SS camp 5 » un film étrange mêlant érotisme cru et tortures sadiques.
A déconseiller aux âmes sensibles !
Attention : ce film comporte des séquences érotiques et violentes !
Film interdit aux moins de 18 ans.
C'est quand même bizarre que les scènes de tortures soit cut, alors que les scènes ou l'ont voit les brulures à vif (la chair qui brule en gros plan) sont bien présentes....
tout dépend de la copie dont ils ont hérité de par les ayant droits. Avant de tirer à boulets rouges sur un éditeur, il faut savoir raison garder!
Vue l'affaire de la Grande Menace (voir le sujet) il est possible qu'ils se soient fait refiler un master incomplet en l'annonçant comme uncut, comme ce fut le cas pour Elysées Films avec la Grande Menace.
Oui, mais... c'est aussi le travail des éditeurs de surveiller ce qu'on leur refile, de le comparer avec d'autres copies, d'insister pour avoir une bonne copie (puisque ici une copie plus complète existe en zone 1). Maintenant, cest sur que des ayants-droits qui sont délibérément de mauvaise composition, cela arrive, effectivement...
De plus, il ne faut pas oublier non plus que c'est l'un des premiers DVD de cet editeur. Ca n'excuse rien ! Mais peut etre que ce n'est pas la peine non plus de les défoncer outre mesure pour cette bourde.
Très juste. D'autant plus que je suis un grand partisan de la seconde chance à donner.
Si Manolito a raison en disant que c'est le boulot de l('éditeur de vérifier l'intégrité de l'oeuvre (et en fait, pour la Grande Menace, Elysées n'en avait au final rien à secouer de la qualité du master ou non!), il faut aussi, en qualité de jeune entreprise, savoir se prendre un mur en pleine tete pour savoir l'éviter à l'avenir!
De toute façon, l'avenir du futur nous le dira bientôt avec Creepozoids
Le choix éditorial de ce nouvel éditeur est vraiment intéressant mais comme il a été souligné, c'est ennuyeux pour la crédibilité de la boîte de se retrouver avec des DVD français moins complets que des imports...
C'est dommage que l'éditeur ne se manifeste pas pour se défendre...
Superwonderscope a écrit :tout dépend de la copie dont ils ont hérité de par les ayant droits. Avant de tirer à boulets rouges sur un éditeur, il faut savoir raison garder!
Ok , d'accord avec toi, mais dans ce cas, pas de publicité mensongere...
Quelques personnes sur ce thread trouvent que c'est limite "normal" de fournir un dvd dans une "edition exlusive" qui plus est cut, avec l'excuse "ouais c'est leurs premier dvds etc...".
Je suis désolé mais le fait que ce soit leurs premiers dvd n'excuse rien!C'est mon argent, j'aimerai ne pas etre trompé sur la marchandise, si vous, ça ne vous derange pas, c'est votre probleme!!!! A moins que l'éditeur soit un forumer qu'il ne faut pas egratigner?!? Y'a du copinage?