DEEP CORE , ça fore et ça foire

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
cheapisgood

DEEP CORE , ça fore et ça foire

Message par cheapisgood »

:D DEEP CORE

Un "Direct to vidéo" produit par la firme de Phillip Roth (UFO FILMS).
Disponible sous le titre "DESTRUCTION TOTALE" chez la fourmi ! (à 2 euros)

L'histoire : Ah mon dieu c'est l'apocalypse, la fin du monde que nous connaissons (une petite planete bleu avec 15% de la population qui s'engraisse en regardant crever les 85 % restant et un gros chauve qui pleure en envoyant des affreux méchant pirates en prisons et qui s'appelle Mr Negre) ...Heureusement, on a 5 jours pour stopper tout ça en forrant et en allant poser des bombes nucléaires à des centaines de kilometres sous terre....

Et là vous vous dites , ouafff c'est un ripp de FUSION (THE CORE) ! BEn non ! Fusion c'est 2003, deep core c'est 2000. Entre nous ça fait déjà 2 fois que ça arrive et qu'hollywood vient ripper des films de cette petite boite de prod. LOST VOYAGE (LE BATEAU DES TENEBRES) est sorti 1 an avant GHOST SHIP. Et oui monsieur !

Revenons à DEEP CORE qui dans l'ensemble m'a pas mal déçu. je pourrais même dire que c'est le plus mauvais UFO que j'ai vu....avec Python 2.

LES POINTS BOFS :
-réalisation très moyenne, très télé... (avec des pseudos passages caméra sur l'épaule ...pfff)
-Beaucoup d'incohérences
-Acteurs pas franchement inspirés ni convaincus
-effets cgi tout sauf homogènes.
-décors craignos Star trek generation dans la foreuse ....
(cockpit avec plus de vide que de commandes et bouttons !)

LES POINTS KOOLS:
-ça se regarde
-quelques CGI sont bluffants (cata naturelles etc...)

Bref DEEP CORE , ça fore et ça foire !
je suis déçu (moi qui suis fan d'UFO FILM)

Niveau DVD :
Format 1:85
pas de VO
VF dans le style "série TV"
3 bandes annonces des films UFO
et le chtit clip sur les CGI présent sur tous les films UFO.... :roll:
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Faut pas chercher du coté du scénario, rien ne nous sera expliqué.
Faut pas chercher du coté des acteurs, ils sont vraiment mauvais (Greg Scheiffer)
Faut pas chercher niveau action ou spectaculaire, y'en a pas (les quelques catastrophes sont visibles 10 secondes à l'écran)
Par contre c'est très sympathique, même marrant quelques fois, et les CGI sont pas si ratés.
Mais ce qui dégoute le plus, c'est que FUSION lui pique TOUTES ses idées (le moyen d'accéder au centre de la terre, la caverne de diamant, le sacrifice final)
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Cyber Jason a écrit :Faut pas chercher du coté du scénario, rien ne nous sera expliqué.
Faut pas chercher du coté des acteurs, ils sont vraiment mauvais (Greg Scheiffer)
Faut pas chercher niveau action ou spectaculaire, y'en a pas (les quelques catastrophes sont visibles 10 secondes à l'écran)
Par contre c'est très sympathique, même marrant quelques fois, et les CGI sont pas si ratés.
Mais ce qui dégoute le plus, c'est que FUSION lui pique TOUTES ses idées (le moyen d'accéder au centre de la terre, la caverne de diamant, le sacrifice final)
Cyber Jason, tu vas te faire interdire de forum, voire virer...
Piquer les idées des autres, non seulement c'est très moral, mais c'est même rudement bien vu par certains, sur DeVilDead. On croirait pas, mais c'est comme çà.
Bon, je m'en vais furtivement, avant le verrouillage... :D

PS: quand on chasse Fantômas par la porte, il revient par la fenêtre, pas con l'artiste.
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

fantomas 2 a écrit :
Cyber Jason a écrit :Faut pas chercher du coté du scénario, rien ne nous sera expliqué.
Cyber Jason, tu vas te faire interdire de forum, voire virer...
Piquer les idées des autres, non seulement c'est très moral, mais c'est même rudement bien vu par certains, sur DeVilDead. On croirait pas, mais c'est comme çà.
Bon, je m'en vais furtivement, avant le verrouillage... :D

PS: quand on chasse Fantômas par la porte, il revient par la fenêtre, pas con l'artiste.
Gné? :?
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

C'était une fine allusion à certain topic de six pages aujourd'hui verrouillé par not' Maître... :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Cherchez pas à comprendre. Fantomas fait reference au fait que le thread concernant HAUTE TENSION a été fermé. Seulement, vu qu'il ne s'y disait rien d'intéressant si ce n'est de voir les gens s'engueuler avec de l'argumentation à 0.30 cts d'euros, ça n'avait aucun sens de laisser le truc ouvert ! En ce moment, c'est son truc, à Fantomas, il a un peu délaissé la signalétique et s'attaque au (j)Aja ! :D

La preuve que je suis bete, plutot que repondre, je devrais suivre les regles que l'on a institué : Pas de HS, pas de discussion sur la moderation en public, etc...

Mais je suis bête, un peu comme Superfly, j'ai foi dans l'être humain, foi dans l'amour de mon prochain, tout ça... Mais, Superfly et moi, je l'ai dit, on est bête ! La solution, c'est bien évidemment pas de répêter 6 milliards de fois les memes choses pour discipliner les gens. Ca ne sert a rien !
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Mais moi aussi je crois en l'être humain, j'ai une confiance innée en sa bonté naturelle, etc.
D'ailleurs, c'est simple, le matin, quand je me regarde dans la glace, je suis émerveillé par ce que je vois, et je tombe à genoux avec une action de grâces envers le Seigneur qui m'a créé si parfait.
Bon, mon post plus haut, ce n'était qu'une boutade ma remarque, comme on dit, l'occasion fait le larron, et celle-ci était trop belle pour la laisser passer !
Et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas revenir éternellement sur cette vieille histoire à propos d'un film dont, par ailleurs, je n'ai pas dit de mal. Dans un sens, c'est tout aussi bien d'avoir clos le débat, puisqu'en fait... il n'y avait pas de débat, beaucoup d'intervenants parlant de choses n'ayant pas vraiment de rapport avec le problème de départ. J'en ai juste retenu que pour certains, la fin justifie les moyens, et celà me choque, c'est tout. Je n'ai pas l'impression d'avoir été grossier envers qui que ce soit dans cette (longue) histoire, mais je me trompe peut-être.
Pour l'instant, l'unique problème qui me préoccupe, c'est: contre quoi je vais bien pouvoir râler maintenant ? z'avez une idée ???
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour conclure une bonne fois pour toute ce sujet, ce ne sont pas les propos de fantomas2 qui ont entrainé la fermeture - temporaire - du thread en question, mais celle de persona non grata. Il a aussi été jugé, comme tu le remarques toi-même, que le thread tournait beaucoup en rond, ce qui échauffait un peu les esprits. Donc, voilà !

Revenons à "Deep Core" :wink:
Romain

Re: DEEP CORE , ça fore et ça foire

Message par Romain »

Je remonte ce sujet pour vous dire que:
-j'ai enfin vu Deep Core 2000
-la fonction "recherche" sur le site est un outil formidable
-C'est pas aussi nul que prévu
-la lave est jolie et le véhicule sous-terrain plutôt cool
-Aja ne figure pas au générique
-Je refuse de prendre le Bluray (par contre je veux à tout prix le ZONE 1 avec son commentaire audio et sa piste 5.1)
-j'arrête le HS :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre