Souvenir d'adolescence... Je découvrais C+, je découvrais les prémices des Nuls, étrange tentative de sitcom à la française imprégnée d'un humour très BD. Un ovni dans le paf de l'époque.
Alors certes ça n'était pas toujours très drôle, mais on peut le voir comme une sorte de brouillon de ce qui deviendra l'univers des Nuls par la suite. Les rires enregistrés étaient de trop par contre.
J'en avais revu des numéros à l'occasion des 20 ans de C+. (qui avait rediffusé à cette occasion la nuit de lancement avec Yvette Horner soit dit en passant )... on ne peut pas crier au génie tout de même.
C'est sympa, c'est marrant, c'est Les Nuls, les débuts de canal, mais ca accuse le contre-cul de sa révision.
Reste le plaisir de revoir le génial Bruno Carette.
Vivement un dvd de "les affaires sont les affaires" avec Sophie Garel et Georges Beller !
Pareil, ça a quand même pris un méchant coup de vieux (reste que "le ministère de l'homme" me fait quand même toujours rire)
Y'aura-t-il le fameux épisode perdu qui n'a pas été édité dans le coffret vhs?
je vous trouve un peu dur, ça a mieux vieilli que le JTN par exemple, car mieux écrit, pas en direct, plein de trouvailles et de clins d'oeil. Les rires enregistrés ne me gènent pas et puis les personnages de Lamar et Zeitoun étaient exceptionnels.