Je prends donc sur moi de ramener une bonne dose d'oestrogène via ce topic

Voici donc un ptit top à Jennifer Connelly. Une actrice dont je suis loin d'avoir vu tous les films, mais qui en plus d'un physique de rêve, possède un charisme indéniable.
Un site de fan blindé de photos, interviews, articles...
La filmo :
# Dark Water (2005) : pas vu
# House of Sand and Fog (2003) : pas vu
# Hulk (2003) : heureusement qu'elle est là sinon je m'endormais pendant le film. Elle tire son épingle du jeu avec un rôle pourtant bien fade.
# A Beautiful Mind (2001) : l'alchimie avec Russel Crowe prend bien, je trouve. J'aime bien le concept de départ du film (décoder le monde !), mais le virage sur les divagations mentales m'a déplu.
# "The $treet" (2000) TV Series : pas vu
# Pollock (2000) : pas vu, mais je suis curieux de voir ce que donne Ed Harris en tant que réal.
# Requiem for a Dream (2000) : claque visuelle pour le film. Le genre de rôle où il est facile d'en faire trop, et elle ne surjoue pas.
# Waking the Dead (2000) : pas vu
# Dark City (1998) : une claque visuelle (qui ne vieillit pas comme The Crow), un scénar' énorme, que du bonheur. Son rôle n'est pas prépondérant, mais elle remplit parfaitement son rôle d'évocatrice nostalgique du bonheur.
# Inventing the Abbotts (1997) : pas vu
# Far Harbor (1996) : pas vu
# Mulholland Falls (1996) : pas vu
# Higher Learning (1995) : pas vu
# Of Love and Shadows (1994) : pas vu
# The Heart of Justice (1993) (TV) : pas vu
# The Rocketeer (1991) : un énième rôle de potiche, mais les années 40-50 lui vont si bien.
# Career Opportunities (1991) : pas vu. un John Hugues avec Jennifer Connelly, çà doit être sympa.
# The Hot Spot (1990) : le film pour la voir à poil

# Some Girls (1988) : pas vu
# Étoile (1988) : pas vu
# Labyrinth (1986) : un film à l'intèrêt discutable, mais où elle tient bien son rôle.
# Seven Minutes in Heaven (1985) : pas vu
# Phenomena (1985) : Elle a exactement le physique qu'il fallait pour ce comte macabre.
# The Valley (1985) (V) : pas vu.
# Once Upon a Time in America (1984) : je suis tombé amoureux d'elle en la voyant dans ce film. Javais le même age.
# "Tales of the Unexpected" : pas vu