A 16 ans dans l'enfer d'Amsterdam- Rino Di silvestro- 1984

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

A 16 ans dans l'enfer d'Amsterdam- Rino Di silvestro- 1984

Message par eric draven »

Hanna D. La ragazza del Vondel Park: Forcé de boire des excrements alors qu'elle sort de son anus un sachet de drogue!

Le succés de Moi Christiane F. ne pouvait laisser l'Italie et son cinéma d'exploitation indifferent et trois ans aprés Les enfants de Banhoff Zoo voici Hanna D. ragazza del Vondel park.

A 16 ans.. confirme la tendance euro-trash puisqu'en 84 minutes, il étale séquences graveleuses sur séquences graveleuses censées representer la vie d'Hanna, 16 ans, droguée, prostituée, pas vraiment aidée par une mère alcoolique qui vit à travers un jeune gigolo deux fois plus jeune qu'elle et qui a des vues sur sa fille.
Puis c'est la rencontre avec un homme qui la présentera à un producteur de films porno, devient son proxénéte et c'est désormais la prostitution sauvage, la dépendance à la drogue et la déchéance pour Hanna que son bel Axel sauvera dans un final lyrique.

Rien de bien neuf sous les cieux de la jeunesse paumée donc mais ce manque d'originalité Di Silvestro le compense par cet amoncellement de scénes trash qui se suivent, faisant de Hanna D. un petit régal pour l'amateur de cinéma sale et racoleur comme Eric 8) :D

Di Silvestro tente de choquer à tout prix. A 16 ans.. c'est donc en premier lieu une accumulation obsessionnelle de seringues s'enfonçant dans les bras, la langue, les jambes dans des toilettes crades, des terrains vagues... jusqu'à la vision de ce zombi à demi nu s'offrant volontairement une overdose devant Hanna.
Mais c'est aussi ces prostituées paumées aux prises avec des maquereaux eux mêmes proie de dealers n'hésitant pas à leur tremper la tête dans des seaux d'eaux excrementielles.

Hanna D. c'est aussi le sexe et Di Silvestro se laisse aller comme d'accoutumée aux gros plans de fessiers charnus et de vagins humides ne perdant aucune occasion de montrer la nudité de sa jeune héroine dés la scene d'ouverture dans la plus totale gratuité et complaisance jusqu'à cette jouissive scéne erectile qui ravira tout amateur de trash où il filme en gros plan un bel anus de gueuze duquel une sale retire avec gourmandise un sachet de drogue. :shock: :D :D :D
ERIIIIIIIIIIC est fou :D :D !! J'ADOOOOOOOOOOORE 8) 8) 8)

Mais A 16 ans.. c'est surtout son héroine, Ann-Gisel Glass, toute fraiche sortie de Premiers désirs et juste avant Les rats de Manhattan.
La Gisel Glass en bonne sale qui affiche ses formes nubiles et son corps d'adolescente dans la plus totale dishinibition.
Délurée, impudente, elle se laisse filmer dans la plus parfaite intimité. Di Silvestro ne manque donc aucune occasion de nous dévoiler son entre-jambe et lui offrir de belles scénes de sexe.

Mais on peut se demander ce qui est le plus glauque ici, le film ou la présence de l'ex gloire Karin Schubert en mère alcoolique et déchue, Karin alors en pleine déchéance juste avant de sombrer dans le X.
Ce rôle devient alors une bien funeste et desespérée vision de sa propre vie.
Il se dégage alors quelque chose d'infiniment triste à la voir ainsi, en larmes, hurlante, se malaxant de façon indecente les seins devant un miroir ou chevauchant de son enorme popotin un gigolo.

La mise en scéne est d'une platitude extrême faisant retomber l'aspect choc que Di silvestro s'evertue pourtant à mettre en place, le film arrivant à devenir parfaitement inoffensif d'autant plus qu'il ne cherche nullement à demontrer ou dénoncer quoique ce soit.
Son seul but est de montrer et choquer mais sans aucune conviction ce qui peut sembler contradictoire ici d'autant plus que ses personnages sont quasiment inexistants, jetés en pâture à l'écran pour les besoins voyeuristes du spectateur, béats de joie devant de telles rejouissances visuelles. 8)

On oubliera également son final, la desintoxication de Hanna en trois coups de cuillers à pot, deux vomissements, un tuyau d'arrosage pour lui laver la concience et un peu d'amour juste avant cette envolée de colombes dans le ciel par dessus le clocher d'une cathedrale au son d'un mélodie mielleuse. :roll:
On oubliera aussi la VF lamentable et d'un ridicule fini.

Pur exemple de cinéma d'exploitation sale et racoleur quasi moribond, A 16 ans... , même si ma chère Italie a fait mille fois pire à son âge d'or, fera le bonheur des fans.... d'anus. 8) :D d'autant qu'autour de la Glass, on trouve quelques bellatres latins à tomber raide: le tenebreux Tony Serrano revu dans Les rats de Manhattan, le filiforme et etourdissant Fausto Lombardi en jeune gigolo dont on pourra admirer l'apetissante bosse et Sebastiano Somma en sauveur heroique sans oublier un magnifique dealer skin aux yeux bleus.!! 8)

Le corbeau qui, lui, recoit en son anus d'autres trésors :roll: 8) :lol: !!
Modifié en dernier par eric draven le mar. juin 20, 2006 7:51 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
milton arbogast
Messages : 1564
Enregistré le : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...toi le jour ou t'es pas sage, en t'enferme dans une cabane en bois avec des rideaux à fleurs, à regarder LA MELODIE DU BONHEUR et ANNIE en boucle, avec des ecarteurs occulaires comme chez Kubrick!!! :twisted:
:lol:


PS: et si ça ne suffit pas: integral Michael London :arrow: "les routes du paradis" et "the little house in ze pâture"! :D
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

milton arbogast a écrit :... regarder ANNIE en boucle....:twisted:
et si ça ne suffit pas: integral Michael London :arrow: "les routes du paradis" et "the little house in ze pâture"! :D
Manque de chance, j'adooooore depuis ma plus tendre enfance La petite maison dans la prairie dont je ne loupe aucune rediff.. avec mes heroines, ces garces adorées de Nellie et sa royale mère 8) 8) Qt aux Route du paradis y a RODNEY EASTMAN.. donc... raté!! :lol:

par contre, ANNIE... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Tout ce que tu veux mais pas ca, cette horrible gamine rousse m'a toujours filé la nausée.. :twisted: :twisted:

Mais revenons à A 16 ans dans l'enfer d'Amsterdam signé Rino Di Silvestro dont ce fut le dernier film, Rino à qui on doit des perles d'euro-trash comme Condamnées a l'enfer, Les deportées de la section SS ou Blood orgy of the she-devil.

A 16 ans.. doit son scénario à Bruno Mattei également responsable du montage.. et Di Silvestro et Mattei réunis, on comprend cette débauche de complaisance. 8) 8)

Point de DVD mais une belle VHS...

Quant à cette sale d'Ann Gisel Glass, née en Alsace pour la rime riche et forte :lol: , qui sortait de Premiers désirs et récidivera avec Les rats de manhattan qui fut sa dernière incursion dans le Bis et les délires polissons humides, elle est aujourd'hui une actrice rangée.

La Glass a en effet tiré un trait sur ces films dont elle ne souhaite plus parler évoquant son adolescence difficile et sa solitude face aux projecteurs.
Elle s'adonne au bon cinéma français et aux telefilms made in TF1 où elle apparait régulièrement: Navarro, Quai N°1, Malone dont elle fut l'heroine.... invitée à Cannes au MIP TV entre Corinne Touzet et Veronique Genest :roll: :lol: en robe du soir et diamants...
C'est sur que là évoqué son doigtage en gros plan avec vagin humide chez Di Silvestro :? .. ca fait aussi négligé qu'une tache de graisse sur une belle chemise blanche. :lol:

sacrée Gisou!!! :lol:!

Quant aux bellatres:

Fausto lombardi, le gigolo filiforme de la Schubert, on put le voir dans le sleazy-trash Terreur express, Les rats de manhattan ou Zombie 4 dans le monde du Bis.

Sebastiano Somma on put le revoir dans Opera de Argento ou Rimini Rimini avec cette vilaine d'Elvire Audrey.

Pour le tenebreux Tony Serrano ce fut son unique film, passé par la suite producteur. Il travailla notamment sur De si gentils monstres.

Image
Modifié en dernier par eric draven le lun. déc. 14, 2009 9:53 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Quelques photos de l'ex humide friponne et une petite interview d'elle aujourd'hui:

Image

Avec le magnifique, l'olympien Stefano dionisi 8) Quelle chanceuse cette Gisel Glass! 8)

Image

Image

L'interview:

http://www.cinetelerevue.be/cfml/Page_i ... ticle=3876
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
CHIEN_FOU
Messages : 533
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU »

Je suis tombé il y a quelques mois sur une VHS du film, des années 90. La version était sûrement coupée, car je ne me souviens pas vraiment de scènes à ce point trashoïdes.
Par contre, la sensation de perdition et de désespérance y était. Ainsi, d'ailleurs, que le blanc chevalier sauveur de la belle, ce qui est hélàs une fatalité dans ce genre d'exercice (qui n'a pas été déprimé quand il voyait le jeune premier vaincre in extremis les forces du mal dans les Dracula et autres Vampire Circus...)
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Voilà bien la première fois qu'on compare du sexploitation aux oeuvres hammeriennes... :!:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
CHIEN_FOU
Messages : 533
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Message par CHIEN_FOU »

La comparaison était très très indirecte...
FENRIZ
Messages : 63
Enregistré le : mer. nov. 18, 2009 5:24 pm

Re: A 16 ans dans l'enfer d'Amsterdam- Rino Di silvestro- 1984

Message par FENRIZ »

un tres beau dvd est dispo chez severin!(que je vais surement acheter :wink: !!!)

Image
Color
1.85:1 Anamorphic
88 Minutes
Dolby Digital 2.0 Mono
Region 1

dommage de ne pas avoir acces a la "story" de karin schubert!!
Haribo
Messages : 4312
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: A 16 ans dans l'enfer d'Amsterdam- Rino Di silvestro- 19

Message par Haribo »

Le film sort chez Gaumont le 26 avril prochain :shock: :D
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21521
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: A 16 ans dans l'enfer d'Amsterdam- Rino Di silvestro- 19

Message par Superwonderscope »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre