La colline a des yeux de Wes Craven (1977)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Persona Non Grata
oui mais on est en 2006 et le boboïsme est passé par là...c'est pour ça que je disais dans le sujet sur le festival de Paris qu' à partir du moment ou la série b ou z commence à être matière à branlettes d'intellos, cela a à plus ou moins court terme une INCIDENCE sur la production des films : bien-pensance, catéchisme droit-de -lhommiste etc.etc.... on aura bientôt entièrement une production bien propre sur soi, trash uniquement dans la forme....Superfly a écrit :la barbarie c'est tuer des innocents ou des gens qui ne peuvent se défendre. Hors justement ce n'est pas ce que fait Doug ... et qui justement m'a déçu dans le remake par exemple![]()
j'aurais aimé qu'il pète les plombs et tuent tout le monde
![]()
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Un grand bravo aux commerciaux de chez Wild Side qui capatilisent à fond sur la sortie du remake d'Alexandre Aja ! 
On a donc le droit à une nouvelle jaquette pour le film de Wes Craven, tout à fait dans le ton de celle du récent remake.
Le procédés est certes un peu douteux (ben, on est dans le commerce !) mais la jaquette est ma foi fort jolie et le film est de plus désormais dispo en édition simple pour 10 euros seulement.
Dragonball approved !

On a donc le droit à une nouvelle jaquette pour le film de Wes Craven, tout à fait dans le ton de celle du récent remake.
Le procédés est certes un peu douteux (ben, on est dans le commerce !) mais la jaquette est ma foi fort jolie et le film est de plus désormais dispo en édition simple pour 10 euros seulement.
Dragonball approved !

- Dragonball
- Dragonball
- Dragonball
- Pitchblack
- Dragonball
Non, c'est nornale, "La colline a des yeux" version Craven, c'esr chiant, réalisé avec des mouffles et ça sent à plein nez les 80's parésseuses.Pitchblack a écrit : J'ai trouvé çà plat, décousu, daté, limite ridicule par moment![]()
C'est grave docteur ?
Bref, pas celles qu'on aime ici !
Voilà !Superfly a écrit :et dis toi en plus que comme ils ont sûrement été aidé par le cnc pour cette version de merde, ca ne leur à rien coûté![]()
![]()
A bas les pourris de Wild Side, vive "Le Chat qui fume", le seul éditeur qui comprend vraiment le peuple !

Modifié en dernier par Dragonball le dim. juil. 16, 2006 10:25 am, modifié 1 fois.
- tomfincher