embroglio juridique sur ce film. Boisset n'a pas reçu tout l'argent qu'il devait avoir sur les diff Tv des 15 dernières années, ou un truc dans le genre.primagoo a écrit :Euh... Ca fait presque deux ans là, il va sortir finallement??Jérôme a écrit :Le juge fayard, c'es pour bientôt en DVD
Yves Boisset en DVD ??
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
ils ne sont pas annoncés... de toute façon, je n'ai jamais vu de st dans les éditions Banderia Gialla...
Par contre, je crois me souvenir qu'au joyeux temps des flying jaquettes VHS, Casa Video avait sorti ce Coplan vers 1990...
Par contre, je crois me souvenir qu'au joyeux temps des flying jaquettes VHS, Casa Video avait sorti ce Coplan vers 1990...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
pour les vhs il y a une critique dans le zine diabolikSuperwonderscope a écrit :ils ne sont pas annoncés... de toute façon, je n'ai jamais vu de st dans les éditions Banderia Gialla...
et sur survivor j'ai trouvé 2 editions
http://www.vhs-survivors.com/page/detai ... liste=4719
http://www.vhs-survivors.com/page/detai ... liste=7103
dispo sur pm
-
Et un dossier sur Yves Boisset est en cours pour Diabolik zine 2 avec 9 films pour l'instant critiqués et stockés dans la besace du fanzine ...
Manque Espion lève-toi qui ne devrait pas tarder
Ne seront pas présents : Allons z'enfants et Un taxi mauve !
Pour ma part, son film le plus attachant et le plus émouvant reste à ce pour La femme flic avec Miou-Miou et Leny Escudero
Manque Espion lève-toi qui ne devrait pas tarder
Ne seront pas présents : Allons z'enfants et Un taxi mauve !
Pour ma part, son film le plus attachant et le plus émouvant reste à ce pour La femme flic avec Miou-Miou et Leny Escudero

-
-
-
-
Re: Akan Yves Boisset ??
LE PANTALON
Vendredi 4 avril 2014 à 20h30
Cinéma Grand Forum de Louviers (27)
En présence du réalisateur, Yves BOISSET et du producteur, Jean-Pierre Guérin, projection du film "Le pantalon".
Cette soirée commencera à 18h30 au musée par une visite de l'exposition Echos de 14 / 18 en compagnie de l'artiste plasticien Pierre Buraglio et de l'écrivain Hubert Lucot qui donnera la lecture de plusieurs de ses textes.
Entrées gratuites sous réserves de places disponibles
Réservations recommandées au 02 32 09 58 55
Vendredi 4 avril 2014 à 20h30
Cinéma Grand Forum de Louviers (27)
En présence du réalisateur, Yves BOISSET et du producteur, Jean-Pierre Guérin, projection du film "Le pantalon".
Cette soirée commencera à 18h30 au musée par une visite de l'exposition Echos de 14 / 18 en compagnie de l'artiste plasticien Pierre Buraglio et de l'écrivain Hubert Lucot qui donnera la lecture de plusieurs de ses textes.
Entrées gratuites sous réserves de places disponibles
Réservations recommandées au 02 32 09 58 55