[Public Averti] A Slice of Terror - Michael Haboush (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21485
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

[Public Averti] A Slice of Terror - Michael Haboush (2004)

Message par Superwonderscope »

"Une grande pizza pour la 12 avec champignons, poivrons et quelques coups de couteaux " :D

Image

Zaffo est à mi-temps concierge d'un lycée et livreur de pizza afin de joindre les deux bouts. Humilié par une bande de lycéens , il décide de se venger et consulte un medium, son analyste... et réussit finalement à hypnotiser ses poursuivants. Il les attire dans un maison retirée dans les bois afin de les obliger à se livrer à des actes que la morale réprouve et à s'entre-tuer devant leurs petites amies. Le final réserve par ailleurs une surprise plutot :shock: .

Série Z, tendance horrifico-gay, avec un dvd Z1 sorti chez TLA Video. Ressemble fortement à un film amateur monté à la tronçonneuse, tentant de surfer sur la vague horrifique homoérotique lancée par David deCoteau. Plus sur le coté érotique que horrible, d'ailleurs.

Le réalisateur(a-acteur Michael Haboush est un habitué du circuit de série Z ricaines qui ont fleuri la dernière décade , en étant acteur dans (justement) RING OF DARKNES de DDC, mais aussi des choses réjouissantes comme ATTACK OF THE VIRGIN MUMMIES, BLOOD GNOME, mais aussi dans SAMURAI VAMPIRE BIKERS FROM HELL, ATOMIC SAMURAI et ZOMBIE NINJA GANGBANGERS :shock: §£

Respect.

pour en savoir plus /
(attention,
1/ images pouvant choquer
2/ le texte fait plusieurs gros spoilers, quels cons! ) :

http://www.deadguyscinema.com/cgi-bin/r ... OOhlHYYRiI
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fatquick
Messages : 80
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 6:14 pm

Message par fatquick »

Ouhla c'est vrai que c'est choquant cette fille qui a l'air égorgée !
Par contre, c'est mignon ces images homo-érotiques ;)
Je pense qu'il faudrait aussi prévenir dès qu'on peut apercevoir une homme et une femme s'embrasser, ou des filles en bikini, ou même (comble de l'horreur) à poil, ça pourrait choquer...
Tout ça me fait penser à cette bonne vieille morale américaine, qui permet de montrer toute scène de violence sans problème, par contre dès qu'il y a un vilain mot ou un téton, attention !
C'était mon intervention politique.
Dragonball
Messages : 13091
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Heu, mais SWS, c'est bien comme film ou pas ? :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21485
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope »

Pour fatquick :

Avant de porter un jugement de valeur, une relecture de la charte du site peut etre utile.

"A ce titre, la liberté d'expression ne signifie pas dire n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment."

mais aussi

"Tenez compte du fait qu'une large audience va voir ce que vous postez. Faites attention à ce que vous écrivez, aux photos que vous publiez, aux liens hypertextes que vous indiquez. "

ou encore

"Le forum de DeVil Dead vous permet de poster des photos. Néanmoins, il ne s'agit pas de montrer n'importe quoi. Les photos pornos et érotiques sont interdites. (Il pourra subsister une tolérance à l'égard de certaines photos si elles proviennent d'un film ou concernent des acteurs débattus dans le thread, l'objet de DeVil Dead étant de parler de cinéma en général et de cinéma fantastique plus particulièrement). Les images extrêmes sont également proscrites (photos prétendument "snuff", photos d'actualité sanglantes, photos de films insoutenables et tout ce qui peut être considéré comme subversif ou tendancieux). Souvenez-vous aussi que le forum est archivé et que vos écrits peuvent être stockés pour très longtemps, à un endroit auquel beaucoup de gens ont accès. "

Certaines images de ce film (et à fortiori celles présentes sur le site) comportent de simages qui n'ont pas droit de cité sur devildead. Ce n'est pas une question de pruderie, mais de respect des personnes qui font bénévolement ce site et donc qui s'exposent à d'éventuelles poursuites en cas de publications d'images limites. Et oui, il y a des forumers/ forumeuses qui pourraient ne pas en aimer le contenu. faire un warning ne signifie pas "la bonne vieille morale américaine", notion fourre-tout (arf) et qui ne signifie en fait pas grand chose sur le fond du sujet.

:wink:

Pour Dragonball :euh... spagénial en fin de compte, tourné n'importe quoi et hyper pauvre :D mais un peu extreme, tout de même!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fatquick
Messages : 80
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 6:14 pm

Message par fatquick »

Je comprends très bien tout ça, ce qui m'emmerde c'est qu'on en soit encore à devoir prévenir dès qu'il y a quelques images de pédés, je trouve ça juste triste qu'on puisse s'en offusquer (je ne parle pas de toi, SWS, c'est ton job de prévenir). (Et ce n'est pas une attaque contre toi, mais contre ceux qui trouvent ça choquant. (enfin, plutôt contre notre culture qui veut que ce soit choquant.))
Dragonball
Messages : 13091
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superwonderscope a écrit :Pour Dragonball :euh... spagénial en fin de compte, tourné n'importe quoi et hyper pauvre :D mais un peu extreme, tout de même!
OK merci, comme ça, le problème est réglé ! :mrgreen:

Sinon, je suis d'accord avec SWS, la liberté, ce n'est pas faire n'importe quoi ni montrer des monsieurs tout nus à des gamins qui s'attendent à voir des photos de monstres ou de morts vivants ! )8 :mrgreen:

Et puis franchement :

Image

Mais qu'est ce que ces que cette horreur ! :shock: :mrgreen:
Répondre