News DVD et Bluray Warner

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superwonderscope a écrit :obé au MK2 Biblio, j'ai bien acheté un DVD de promo de PTERODACTYL marqué "interdit à la vente" en gros sur la jaquette à 5 € :D
Tiens, je sais ce que je vais me rematter cet après midi, merci SWS ! :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Tiens tiens, doit-on aussi parler des faux vendeurs et leurs stocks de DVD CDiscount encore emballés sur les brocantes ? )8
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ceci dit, je n'ai pas fait attention non plus. je ne l'ai découvert qu'après avoir ouvert mon sac contenant la dizaine de DVD achétés. Et comme j'habite à 150 Km du MK2, tant pis... de toute façon, le film est naze et j'ai jeté le DVD :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Sage décision 8)
Luke

Message par Luke »

Le temps que les formats HD se vautrent on en sera tous au telechargement legal. Ya qu'a voir le succes inoui des films au format divx, le moindre supermarche vends des lecteurs compatibles et j'ai vu tout les types de gens en copier, s'en refiler, etc... Pour rappel les formats MP3 & co on deja eu la peau des maisons de disques ;) La qualite est grave moins bonne qu'un CD mais personne ne s'en rends compte a moins d'etre equipe comme un audiophile geek.

Le HD ca restera un truc d'inities-technophiles ou de fans de foot sur satellite, et ca reviendra dans les foyers par le net le jour ou les tuyaux seront assez gros pour que finalement on telecharge du film HD sans probleme.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Y'a pas longtempsj'ai matté un live en HD sur un ordi 19pouces.
Argentiiiiiiiiiiiiiiina !!!!!!! :D :D :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Luke a écrit :Pour rappel les formats MP3 & co on deja eu la peau des maisons de disques ;)
Pour rappel il est toujours illégal de télécharger des morceaux "gratuitement". Et les offres payantes sont pathétiques.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Faut arreter de croire que tout le monde à un ordianteur chez soit !

De même, je ne penses pas que certaines pratiquent dont raffole les jeunes (les 15630 ans on va dire), persiste avec l'âge. A un moment, passé une certaine période d'euphorie, on redevient un consomateur modéré et pépère ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Heathcliff a écrit :
Y'a pas longtempsj'ai matté un live en HD sur un ordi 19pouces.
Argentiiiiiiiiiiiiiiina !!!!!!! :D :D :D
En plus du but argentin que m'a montré Heath ... l'hallu totale ...

Aux usa les Blue Ray sont à 15$ ... y'a pas photo. On va tous payer un jour :D :D quand on sortira la même édition du seigneur des anneaux avec les même nouveaux bonus et au même prix pour les 2... :D :D
Luke

Message par Luke »

Prodigy a écrit :
Luke a écrit :Pour rappel les formats MP3 & co on deja eu la peau des maisons de disques ;)
Pour rappel il est toujours illégal de télécharger des morceaux "gratuitement". Et les offres payantes sont pathétiques.
iTunes je trouve pas ca pathetique du tout ;)
Prodigy

Message par Prodigy »

Des morceaux protégés que tu peux pas écouter sur n'importe quel support, si, moi je trouve ça pathétique.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

quand on sortira la même édition du seigneur des anneaux avec les même nouveaux bonus et au même prix pour les 2
tu les a pas déjà ? :D
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Et bien, ce que je pense, et tout-le-monde s'en fout, c'est que nous nous sommes tous fait grave niquer.

Explication : essayez de trouver une bonne vieille télé cathodique. Pour l'instant, il y en a encore un tout petit peu. Dans quelques années (comptez avec une main, ça devrait suffire), il n'en sera plus produit.

Donc aujourd'hui, tout-le-monde achète du LCD ou du Plasma (et moi un rétroprojecteur de la mort qui tue yeah baby ! fini l'écran d'ordi 17 pouces :oops: pardon, je me suis laissé emporter), donc je disais : tout-le-monde a du HD Ready. Donc quand la platine DVD du salon va claquer, les vendeurs proposeront un lecteurs HD (ben ouais, c'est con d'avoir un écran HD et de pas en profiter )8 ) pour lire les 50 DVDs de Taxi ou Walt Disney du foyer.

Et l'engrenage a commencé. Aprés on nous refilera du Full HD pour remplacer la télé HD Ready qui est morte ou bourrée de pixels morts, etc...

Ils nous ont baisé par des demi-technologies matérielles (j'ai été volontairement stupide moi aussi, et j'ai pas honte de matter Blade Runner en DVD sur un 50 pouces :P ), et le soft (HD DVD ou BR même combat) arrive juste derrière.

De toutes façons, ce sont les entreprises qui font la loi : nous ne servons qu'à travailler et consommer pour faire tourner la roue de l'économie. Le Général de Gaulle a dit :"Les Français sont des veaux". Maintenant la Bourse dit : "Les occidentaux sont des vaches à lait, aussi libres que des moutons de Panurge." C'est beau la maturité :lol:

Cela dit, oui, c'est pas bien qu'un éditeur plein de thunes ne profite pas de son assise financière pour délivrer de la qualité. On non ! c'est pas bien ! (c'est pas ce que disent les actionnaires ! et ben ça tombe bien, je ne le suis pas :? ).
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les avancées technologiques qui se sont plantées dans la reproduction du son et de l'image sont inombrables. Pour une cassette audio qui a marché, combien de cartouche huit pistes complètement oubliée ? Pour un CDR qui a décollé, combien de DCC ? Pour un DVD qui a enterré la VHS, combien de laserdisc, de V2000, etc ?

Et la multiplicité des formats et des standards ne fait que rendre l'acheteur méfiant et filer la frousse aux fabricants et éditeurs "Quel standard va marcher ? Je vais un peu attendre pour savoir !"

Pour l'instant, les gens achètent des TV plates. Là, ils sont contents. Elles ne seraient pas HD, ce serait le même résultat pour eux.
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Manolito a écrit :Pour l'instant, les gens achètent des TV plates. Là, ils sont contents. Elles ne seraient pas HD, ce serait le même résultat pour eux.
Oui, mais elles le sont. C'est là le souci : le consommateur peut ne pas avoir envie de HD (ou ne pas être intéressé par cet aspect), de toutes façons, il n'aura pas le choix d'ici 2 à 5 ans, tout simplement parce qu'il n'aura pas d'autre alternative. Alors BR ou HD DVD, je ne sais pas et dans tous les cas, nous sommes perdants.

Ah au fait, j'adore le V2000. :wink:
Répondre