question ardue "sur un arbre perché" S. Korber
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
question ardue "sur un arbre perché" S. Korber
Je cherche le nom de l'acteur qui joue le vampire dans le film que regarde De funes sur son écran de télé. Ce bonhomme a une tête de vampire effrayante. Je me demande si ce ne serait pas de funes maquillé?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
De Funès regarde bien un vieux film "Dracula" des années 50, en noir et blanc,..... avec un acteur style Petre Cushing (par contre, je ne suis pas sur que ce soit lui)....
Et plus tard, De Funès fait un cauchemar où il visualise un Dracula assez effrayant qui est interprété par.... son fils Olivier de Funès....

Et plus tard, De Funès fait un cauchemar où il visualise un Dracula assez effrayant qui est interprété par.... son fils Olivier de Funès....

Cette séquence de film de Dracula en noir et blanc a été tourné par Korber ("la valse du vampire" d'après le présentateur
)
Cette séquence ets frappante car on passe de la comédie familiale au film d'épouvante

Cette séquence ets frappante car on passe de la comédie familiale au film d'épouvante

Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.