Top à Jon Turtletaub
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Top à Jon Turtletaub
Après que 656 personnes se soient fait virés de Walt Disney Company il y a quelques jours, le licenciement de Nina Jacobson à la tête du studio) et son remplacement par Oren Aviv, venu du marketing, l'immortel Jon Turteltaub a déclaré ceci au L.A Times
Aviv "vous fait réaliser que vendre des billets au cinéma n'est pas une honte. Sa créativité a été retenue car il n'était pas autorisé à empiéter sur les plates-bandes de la production""
Ce à quoi Aviv a répondu " Je ne pense pas que quiconque puisse penser d'une idée marketing de film soit un gros mot... je veux faire des films comme Baby-Sittor "
Turteltaub et Aviv, même combat. Alors Jon, pour toi, rien que pour toi et parce que tu le vaux bien, un top de tes chefs d'oeuvre car comme homme de marketing filmé, tu te poses bien là.
National Treasure 2 (2007) (en pre-production - oui, il le fait!)
National Treasure : pas vu.
The Kid : avec bruce Willis. Horrible. 0
Instinct : Hopkins/ Gooding Jr. Pénible et démonstratif. 0
Phenomenon : pas vu et ne verrai pas (mais il a une sacrée réput'!)
While You Were Sleeping : comédie romantique médiocre. il y a Sandra. X
Cool Runnings : les sympathiques loosers vont aux J.O. Passable. 0
3 Ninjas : tout l'art de tarte-teltaub. Affligeant. 0
Driving Me Crazy : pas vu
Think Big : avec les jumeaux Paul. il n'y a pas de mot suffisant pour décrire le désert qu'est ce film.Avec Deodato ils étaient au moins amusants. 00
Voilà, tout est dit.
Aviv "vous fait réaliser que vendre des billets au cinéma n'est pas une honte. Sa créativité a été retenue car il n'était pas autorisé à empiéter sur les plates-bandes de la production""
Ce à quoi Aviv a répondu " Je ne pense pas que quiconque puisse penser d'une idée marketing de film soit un gros mot... je veux faire des films comme Baby-Sittor "
Turteltaub et Aviv, même combat. Alors Jon, pour toi, rien que pour toi et parce que tu le vaux bien, un top de tes chefs d'oeuvre car comme homme de marketing filmé, tu te poses bien là.
National Treasure 2 (2007) (en pre-production - oui, il le fait!)
National Treasure : pas vu.
The Kid : avec bruce Willis. Horrible. 0
Instinct : Hopkins/ Gooding Jr. Pénible et démonstratif. 0
Phenomenon : pas vu et ne verrai pas (mais il a une sacrée réput'!)
While You Were Sleeping : comédie romantique médiocre. il y a Sandra. X
Cool Runnings : les sympathiques loosers vont aux J.O. Passable. 0
3 Ninjas : tout l'art de tarte-teltaub. Affligeant. 0
Think Big : avec les jumeaux Paul. il n'y a pas de mot suffisant pour décrire le désert qu'est ce film.Avec Deodato ils étaient au moins amusants. 00
Voilà, tout est dit.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Ouai il avait surtout cartonné avec Rasta rocket (jamais vu)...
Sinon phénomène j'avais trouvé çà pas trop mal (même si çà doit faire très Scientologie si je comprends bien et sans connaître la "mythologie" Hubardienne)
Et National treasure m'avait plutôt agréablement surpris même si une deuxième vision risque de faire mal
Instinct c'est très très mauvais.
Arf putain le truc avec Sandra Bullock c'est abominableeee !! (ma mère adore
)
J'en ai vu pas mal en fait
Sinon phénomène j'avais trouvé çà pas trop mal (même si çà doit faire très Scientologie si je comprends bien et sans connaître la "mythologie" Hubardienne)

Et National treasure m'avait plutôt agréablement surpris même si une deuxième vision risque de faire mal

Instinct c'est très très mauvais.
Arf putain le truc avec Sandra Bullock c'est abominableeee !! (ma mère adore

J'en ai vu pas mal en fait

-
Encore perdu...kill bill a écrit :Roh le manque de culture : j'ai jamais vu un seul film de ce garçon !![]()
vous êtes surs que c'est pas lui qui avait Beignet de tomates vertes ?

http://akas.imdb.com/title/tt0101921/
-
C'est pas ma journée, je dois être en surchauffe. Donc je confirme, j'ai rien vu du monsieur, mais quelque chose me dit que c'est pas plus mal...Manolito a écrit :Encore perdu...kill bill a écrit :Roh le manque de culture : j'ai jamais vu un seul film de ce garçon !![]()
vous êtes surs que c'est pas lui qui avait Beignet de tomates vertes ?![]()
http://akas.imdb.com/title/tt0101921/
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Alors lui c’est vraiment un mauvais
Think big : 1/10. Les frères Paul jouent les abrutis. On y croit mais on ne rigole pas beaucoup. A voir à la rigueur pour le cabotinage de David Carradine.
Drive me crazy : Pas vu
3 ninjas : Pas vu
Cool runnings : 6/10. Un petit film sympa. Je me demande toutefois si les aspects les plus réussis du film ne sont pas plutôt à attribuer à Michael Ritchie, maître de la comédie sportive à caractère social et co-auteur du sujet ici.
While you were sleeping : 4/10. Comédie romantique bien faisandée
Phenomenon : 3/10. Me rappelle vaguement d’une fable mystique très lourde qui m’avait très vite énervé.
Instinct : 2/10. Super sérieux et super ridicule, avec Hopkins au top du cabotinage et une fin qui m’a laissé perplexe.
The Kid : 5/10. Comédie fantastique marchant plus ou moins sur les traces de Big, sauf qu'au lieu de retomber en enfance Bruce Willis se coltine son double de 8 ans. La fable est lourde, rarement drôle, mais Turtletaub a fait pire ...
National treasure : 5/10. Un spectacle pop-corn sans style, sans audace, sans originalité, sans quoique se soit.
Think big : 1/10. Les frères Paul jouent les abrutis. On y croit mais on ne rigole pas beaucoup. A voir à la rigueur pour le cabotinage de David Carradine.
Drive me crazy : Pas vu
3 ninjas : Pas vu
Cool runnings : 6/10. Un petit film sympa. Je me demande toutefois si les aspects les plus réussis du film ne sont pas plutôt à attribuer à Michael Ritchie, maître de la comédie sportive à caractère social et co-auteur du sujet ici.
While you were sleeping : 4/10. Comédie romantique bien faisandée
Phenomenon : 3/10. Me rappelle vaguement d’une fable mystique très lourde qui m’avait très vite énervé.
Instinct : 2/10. Super sérieux et super ridicule, avec Hopkins au top du cabotinage et une fin qui m’a laissé perplexe.
The Kid : 5/10. Comédie fantastique marchant plus ou moins sur les traces de Big, sauf qu'au lieu de retomber en enfance Bruce Willis se coltine son double de 8 ans. La fable est lourde, rarement drôle, mais Turtletaub a fait pire ...
National treasure : 5/10. Un spectacle pop-corn sans style, sans audace, sans originalité, sans quoique se soit.
Modifié en dernier par manuma le ven. sept. 18, 2009 7:40 am, modifié 1 fois.
-
National Treasure : mais que c'était chiant, il se passe rien. DaVinci avant l'heure.
The Kid : amusant... quoi, j'ai le droit d'avoir des gouts de merde aussi !
Instinct : C'est vraiment un film ? ah d'accord, je pensais que c'était un téléfilm... avant de le voir à l'affiche.
Phenomenon : Franchement, y a du bon dans ce film. Je l'aime bien même.
While You Were Sleeping : Et les mecs, y a Sandra Bullock... donc forcement c'est agréable à regarder.
Cool Runnings : Vu des dizaines de fois. Un film qui me donne la pêche depuis tout petit.
3 Ninjas : Tenu 5 min
Think Big : connaissais même pas
Au final, y a du très très mauvais et même temps des films qui me sont vraiment sympathiques. Je le descendrais pas aussi vivement que vous.
The Kid : amusant... quoi, j'ai le droit d'avoir des gouts de merde aussi !
Instinct : C'est vraiment un film ? ah d'accord, je pensais que c'était un téléfilm... avant de le voir à l'affiche.
Phenomenon : Franchement, y a du bon dans ce film. Je l'aime bien même.
While You Were Sleeping : Et les mecs, y a Sandra Bullock... donc forcement c'est agréable à regarder.
Cool Runnings : Vu des dizaines de fois. Un film qui me donne la pêche depuis tout petit.
3 Ninjas : Tenu 5 min
Think Big : connaissais même pas
Au final, y a du très très mauvais et même temps des films qui me sont vraiment sympathiques. Je le descendrais pas aussi vivement que vous.

-
Peut être la musique de Clapton??White Snake a écrit : Phenomenon : Franchement, y a du bon dans ce film. Je l'aime bien même.
Non, sans dec, ce film est une punition à regarder, avec un Travolta quasi répugnant, et une idée principale qui l'est tout autant: l'intelligence est une tare dont il vaut mieux se passer dans ce bas monde....
Franchement, quand je suis sorti de la salle à l'époque, j'étais furieux d'avoir vu une telle bouse