Garfield 2 (2006) Tim Hill
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Garfield 2 (2006) Tim Hill
Il fallait s'yattendre. Vu le succès planétaire du premier (et malgré des résultats US décevants), la Fox a embrayé sur la suite du médiocrissime Garfield.
Sortie prévue aux US le 28/7/2006 et dans la foulée aout 2006 en France.
Sortie prévue aux US le 28/7/2006 et dans la foulée aout 2006 en France.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
-
-
Et bien, si. Y aura une suite:

a.k.a...
Garfield's A Tale of Two Kitties
Le scénario (?) sera fondé sur Le Prince et le Pauvre de Mark Twain.
Quels sont les détails? Dans ce second volume, Garfield voyage à Londres et change de place avec Prince, un autre gros chat orange qui lui est Anglais et riche.
Cela sent un peu le réchauffé...

a.k.a...
Garfield's A Tale of Two Kitties
Le scénario (?) sera fondé sur Le Prince et le Pauvre de Mark Twain.
Quels sont les détails? Dans ce second volume, Garfield voyage à Londres et change de place avec Prince, un autre gros chat orange qui lui est Anglais et riche.

Bill Murray trouverait que faire un "Ghostbuster" n'est pas assez distingué pour lui, mais bon, il trouve encore le temps de faire Garfield 2 ! Enfin, la Bande-annonce !
http://www.apple.com/trailers/fox/garfi ... wokitties/
http://www.apple.com/trailers/fox/garfi ... wokitties/
Pire ou aussi mauvais que le premier "Garfield" ? Bonne question ! A priori, il y a un peu plus de scénario vu qu'il s'agit d'une transciption du "Prince te le pauvre". Mais à l'arrivée, c'est tellement pas drôle, mou, fait sans imagination ni talent que ça en devient vraiment navrant. J'ai du sourire quatre fois dans le film, et le reste, c'est le néant. Bill Muray ne fait aucun effort, seul Bob Hoskins - qui double un dogue nommé Churchill - amuse. Aucun intérêt...
Et c'est réalisé par Tim Hill ("Les muppets dans l'espace")...
Et c'est réalisé par Tim Hill ("Les muppets dans l'espace")...
j'ai aimer le premier pas au point de le mettre sur un piédestal non plus ,faut pas déconner mais je trouve ça assez plaisant et beaucoup plus drole quez scoubidou .
ce n'est pas un granf film mais je l'ai trouver assez sympathique pour que je regarde jusqu'à la fin .
pour le second ,je ne critique pas ,tant que je ne l'ai pas vu .
ce n'est pas un granf film mais je l'ai trouver assez sympathique pour que je regarde jusqu'à la fin .
pour le second ,je ne critique pas ,tant que je ne l'ai pas vu .
-
J'ai plus rigolé avec ce film que le premier.
CGI parfaits, assez fun par moment (la préaparation des lasagnes sur fond de Pump It)
Bon bien sur ça reste vraiment pour les enfants, mais ça ne l'empêche pas d'être aussi très divertissant pour tous
CGI parfaits, assez fun par moment (la préaparation des lasagnes sur fond de Pump It)
Bon bien sur ça reste vraiment pour les enfants, mais ça ne l'empêche pas d'être aussi très divertissant pour tous
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
http://scary-movies.forumactif.com/
Je viens d'aller voir ce film. Et c'est sympa.
Jennifer Love Hewitt
est à croquer, elle est adorable. Pleine de joie de vivre et de fraicheur, cette femme.
Mais les vrais héros du film, ce sont les animaux.
Cauet hélas fait la voix du chat.... C'est vraiment affligeant, mais son public de beaufs appréciera parce qu'il est doué en rot, en pet...
C'est un film sans prétention et l'histoire simpliste. Les enfants en raffoleront.

Mais les vrais héros du film, ce sont les animaux.
Cauet hélas fait la voix du chat.... C'est vraiment affligeant, mais son public de beaufs appréciera parce qu'il est doué en rot, en pet...
C'est un film sans prétention et l'histoire simpliste. Les enfants en raffoleront.