Pas mal du tout pour une production un peu fauchée tournée en Roumanie. Certes on n’est pas dupe des combines tentant de masquer l’absence de budget - celui-ci étant très en deça des ambitions affichées par l'intrigue - et la réalisation tremblotante de Simon Fellows est un peu agaçante.
Mais on ne s’ennuie pas et le film a un truc essentiel : du cœur. En l’occurrence celui de Van Damme qui comme d’habitude croit dur comme fer à ce qu’il fait. Et ça, ça me semble faire la différence avec pas mal d’autres films d’action stars sur le déclin comme lui (Steven Seagal, Wesley Snipes) tournés ces dernières années en Europe de l’Est.
Second in command - (2006) - Simon Fellows
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
constat très honnête pour ce film, haut du pavé en Dtv donc, avec un petit lot de qui est le traitre et qui est le prochain traitre (à ce coup j'ai perdu en plus...)
visuellement j'aimais bien les tons sépia et les clins d'oeil au jeu Counterstrike. dans les défauts, un peu trop de munitions alors qu'on nous annonçait ça limite limite, c'est un élément de tension qui rajoute un peu de nerf dans d'autres films sur ce thème.
les sfx 3d étaient peu nombreux et vite élimés de l'écran (tant mieux), mais l'effet final avec les hélicos était de trop
visuellement j'aimais bien les tons sépia et les clins d'oeil au jeu Counterstrike. dans les défauts, un peu trop de munitions alors qu'on nous annonçait ça limite limite, c'est un élément de tension qui rajoute un peu de nerf dans d'autres films sur ce thème.
les sfx 3d étaient peu nombreux et vite élimés de l'écran (tant mieux), mais l'effet final avec les hélicos était de trop
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !