la collection secrete = something weird ??

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
steph horror fan

la collection secrete = something weird ??

Message par steph horror fan »

Hello

Comme vous l'avez tous vu, BAC sort une "collection secrète", avec le Rayon Bleu et Frere de Sang.

Questions :

Image

- Avez-vous remarqué la ressemblance entre les deux logos (comparer avec la photo du Mad Movies...) + même jaquette ?

- En faisant une petite recherche, j'ai appris que dans cette collection, de nombreux Herschell Gordon Lewis allait sortir (something weird, gore gore girls...) :

"Cette collection comprendra entre autres un hommage au cinéma érotique italien (citons notamment L'INFIRMIERE DE NUIT avec l'inoubliable Gloria Guida, ou encore LA POLICIERE FAIT CARRIERE et L'ENSEIGNANTE avec Edwige Fenech ) ainsi que quelques-unes des productions américaines les plus cultes des années soixante et soixante dix.
Parmi celles-ci, la plupart des chefs-d'oeuvre de HERSCHELL GORDON LEWIS comme JUST FOR THE HELL OF IT, GORE GORE GIRLS, SOMETHING WEIRD, mais aussi les grands classiques du cinéma underground comme BASKET CASE, REEFER MADNESS et BLUE SUNSHINE, tous ces titres étant jusqu'ici inédits (à l'exception de Basket Case).
Mais ce n'est pas tout puisque l'Etrange Collection permettra au public français de découvrir des films aussi joyeusement iconoclastes que WHEN WOMEN PLAYED DING DONG et autres SIN DERELLA AND THE GOLDEN BRA (Cendrillon et le soutien-gorge d'or!!!). La plupart des ces oeuvres étaient elles aussi inédites en France."
http://www.bacfilms.com/business/cpcata ... 060130.doc

Ce communiqué date de janvier 2006. Mis à part le nom de la collection qui a changé, je me demande donc si Bac a acheté des films du catalogue Something Weird ? Ce qui serait excellent, surtout s'il rajoute des STF.

Je ne trouve pas d'adresse mail pour contacter Bac, si quelqu'un a un tuyau...

:wink:
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

En tout cas je galère un max pour trouver leurs éditions de BASKET CASE

Ni à la Fnac, ni à Géant, ni nulle part! :?
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
steph horror fan

Message par steph horror fan »

vu au magasin Leclerc, avec le Rayon Bleu...

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... a3099&Fr=0
picknick2000

Message par picknick2000 »

patreil impossible pour ma part de les trouver.. :lol:
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ils les ont aussi à MK2 Bibliothèque. Il y a clairement des titres qui viennent des chez Something Weird : "Basket case", les Lewis, WHEN WOMEN PLAYED DING DONG et SIN DERELLA AND THE GOLDEN BRA (je ne sais pas s'ils vont en vendre beaucoup en France de ces deux là !). Par contre, le reste vient d'autres catalogues... On peut reprendre vaguement le visuel d'une collection pour des raisons marketing, pour ne pas tropse fatiguer à chercher un visuel ; c'est un peu ce qu'a fait Wild Side en s'inspirant pas mal de Criterion pour son visuel et son "marketing"...
White Snake

Message par White Snake »

Trouvé dans mon magasin Gilbert de Dijon, et pourtant ils n'ont pas un grand choix...
Image
igorfx

Message par igorfx »

Manolito a écrit :WHEN WOMEN PLAYED DING DONG et SIN DERELLA AND THE GOLDEN BRA (je ne sais pas s'ils vont en vendre beaucoup en France de ces deux là !).
c'est clair que Sinderella c'est soporifique à souhait... bon courage :D
Répondre