Only the Strong (1992) Sheldon Lettich
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Only the Strong (1992) Sheldon Lettich
Le 12 juillet (a peu pres en meme temps que House of 1000 Corpses mais c'est une autre histoire), Metropolitan sort ce film d'arts martiaux avec Mark Dacascos. Je vous mettrais bien les photos d'exploitation espagnoles mais elles sont trop grandes pour etre scannees et puis ce n'est pas du cinema fantastique !
Reste que l'on sera surprise d'apprendre que ce sera une edition 2 DVD !
------------------------
DVD 9 - Zone 2 - PAL
Format image : 1,85 , couleurs
Audio : - VERSION FRANÇAISE
DOLBY DIGITAL 5.1 et 5.1 DTS
- VERSION ORIGINALE SOUS-TITRÉE
DOLBY DIGITAL 5.1
Sous-Titres : Français
Suppléments :
LA NAISSANCE du film (29’/vost)
au Festival des Arts Martiaux à Bercy avec les interviews exclusives du producteur Samuel Hadida, du réalisateur Sheldon Lettich et de Mark
Dacacos.
LE MAKING OF (5’/vost) et un montage de prises de vues du tournage sur une musique envoûtante (3’/vost)
LA CAPOIERA : un art martial qui a une âme
avec les interventions de Mark Dacascos et Amen Santo le chorégraphe des scènes de combat de capoeira (8’/vost)
DU CULTURISME AU KICKBOXING :
les séances d’entraînement intensives de M. Dacascos
qui montre son professionnalisme et une condition physique d’athlète de haut niveau (30’/vost)
LES GUERRIERS DE LA DANSE : Un film de Christophe Bernard. Documentaire commenté par Vincent Cassel. (52')
LE VIDÉO-CLIP de Dizon et ICB.
LES BANDES-ANNONCES « ACTION »
dont Crying Freeman et Instinct to kill
Reste que l'on sera surprise d'apprendre que ce sera une edition 2 DVD !
------------------------
DVD 9 - Zone 2 - PAL
Format image : 1,85 , couleurs
Audio : - VERSION FRANÇAISE
DOLBY DIGITAL 5.1 et 5.1 DTS
- VERSION ORIGINALE SOUS-TITRÉE
DOLBY DIGITAL 5.1
Sous-Titres : Français
Suppléments :
LA NAISSANCE du film (29’/vost)
au Festival des Arts Martiaux à Bercy avec les interviews exclusives du producteur Samuel Hadida, du réalisateur Sheldon Lettich et de Mark
Dacacos.
LE MAKING OF (5’/vost) et un montage de prises de vues du tournage sur une musique envoûtante (3’/vost)
LA CAPOIERA : un art martial qui a une âme
avec les interventions de Mark Dacascos et Amen Santo le chorégraphe des scènes de combat de capoeira (8’/vost)
DU CULTURISME AU KICKBOXING :
les séances d’entraînement intensives de M. Dacascos
qui montre son professionnalisme et une condition physique d’athlète de haut niveau (30’/vost)
LES GUERRIERS DE LA DANSE : Un film de Christophe Bernard. Documentaire commenté par Vincent Cassel. (52')
LE VIDÉO-CLIP de Dizon et ICB.
LES BANDES-ANNONCES « ACTION »
dont Crying Freeman et Instinct to kill
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
J'ai beaucoup de sympathie pour ce film, que j'ai vu au moins 5-6 fois, et dans ma famille tout le monde aime.
Oh je ne vais pas vous dire que c'est un chef d'oeuvre : la mise en scène est academique, les acteurs ne jouent pas mieux que dans n'importe quelle autre série B d'action correcte, le scénario a été vu mille fois, ...etc.
Mais y'a une très bonne ambiance, c'est un film positif, Dacascos assure, et la capoeira c'est quand-même super visuel comme sport/danse ! Puis y'a une chanson qui revient dans le film, et que moi et mon frêre on connait par coeur, je suis sur que ceux qui ont vu le film savent de quoi je parle ...
Oh je ne vais pas vous dire que c'est un chef d'oeuvre : la mise en scène est academique, les acteurs ne jouent pas mieux que dans n'importe quelle autre série B d'action correcte, le scénario a été vu mille fois, ...etc.
Mais y'a une très bonne ambiance, c'est un film positif, Dacascos assure, et la capoeira c'est quand-même super visuel comme sport/danse ! Puis y'a une chanson qui revient dans le film, et que moi et mon frêre on connait par coeur, je suis sur que ceux qui ont vu le film savent de quoi je parle ...

-
- DeVilDead Team
C'est clairement un truc à mi-chemin entre "The substitue" et "esprit rebelle" mais avec de la capoeira. Mark Dacascos n'y est pas bon acteur mais comme toujours, il impressionne lors des scènes de combat. A côté de ça, y'a pas grand chose dans ce film.
Clairement, je comprends pas le choix d'en faire une édition 2DVD alors que le film méritait une édition correcte comme Metropolitan sait si bien les faire pour les Van Damme (dont la plupart des films sont meilleurs que ce Only the strong), Steven Seagal et Wesley Snipe... Un truc qu'on choppe à 4euros 5 mois plus tard quoi !
Clairement, je comprends pas le choix d'en faire une édition 2DVD alors que le film méritait une édition correcte comme Metropolitan sait si bien les faire pour les Van Damme (dont la plupart des films sont meilleurs que ce Only the strong), Steven Seagal et Wesley Snipe... Un truc qu'on choppe à 4euros 5 mois plus tard quoi !
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16